Maître Di Vizio, avocat du Pr Raoult: « On ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu’il tue. Il faut qu’on sorte de cette absurdité » (Vidéo)

By 16 février 2021CORONAVIRUS


Maître Di Vizio, avocat du Pr Raoult: « On ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu’il tue. Il faut qu’on sorte de cette absurdité » (Vidéo)

Maître Di Vizio, avocat du Pr Raoult: « On ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu’il tue. Il faut qu’on sorte de cette absurdité ».

Spécialiste du droit de la santé publique, Maître Fabrice Di Vizio a défendu des centaines de professionnels de santé au cours de sa carrière et a enseigné dans plusieurs facultés de médecine. Il a notamment traité des dossiers complexes comme ceux du Médiator ou de la grippe H1N1.

Depuis plusieurs mois, il plaide pour le compte de nombreux professionnels de santé dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, dont le collectif C19, qui rassemble 600 médecins libéraux, l’association Victimes Coronavirus France ou le Professeur Didier Raoult.

Quel regard porte Me Di Vizio sur l’action des pouvoirs publics et des professionnels de santé pendant la crise sanitaire ? Quelles seraient les conséquences d’un troisième confinement en France ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

Leave a Reply

Translate »