was successfully added to your cart.

Manifestation anti-juive dans les rues de Florence / Danilette’s

By 8 mai 2018 Monde

Publié le par danilette’s

Les manifestants hurlent leur fameux slogan : « Khaybar, Khaybar HaYahoud, Jaïch Mohammed sawfaya’oud« , Juif souviens-toi de Khaybar, l’armée de Mahomet revient ! Ce qui est un appel à l’égorgement des Juifs, n’en déplaise aux sophistes ignorants de l’histoire qui ne comprennent pas l’arabe. Yahoud signifie bien Juif et non pas Israélien ou Sioniste, c’est le rappel de la victoire finale sur les tribus juives de Médine nommée Bataille de Khaybar, Médine, ville qui se nommait Yathrib et qui avait été construite par les tribus juives.
Bernard Lewis : La ville de Médine, au nord de la Mecque, avait initialement été construite par les tribus juives du nord. L’extermination de la tribu juive de Quraiza a été suivie par l’attaque contre l’oasis juive de Khaybar.
Ce slogan d’appel à la violence contre les Juifs n’est pas anodin, il a été repris sans cesse au cours de l’histoire et signifie une volonté de passage à l’acte, et il faudrait ne pas le prendre comme une menace ?

source : http://www.firenzetoday.it/cronaca/corteo-palestina-trump-gerusalemme-israele-video.html

Articles conseillés :

-Les Juifs n’ont jamais proclamé avoir l’exclusivité du statut de victime de l’Histoire. Ils témoignent de leur vécu, pour éviter que cela n’arrive à d’autres, et accessoirement à eux de nouveau s’il leur est encore permis d’espérer. L’histoire des Juifs est longue en temps et en kilomètres parcourus. Elle leur a donné une certaine intuition du réel, et surtout aux Juifs d’en bas: ceux du ghetto, du mellah ou de la cité des ‘quartiers populaires’. Barbara Lefebvre ww.lefigaro.fr

-Naissance de l’Etat islamique : http://www.denistouret.fr/textes/Bat_Yeor.html

-De nos jours, le précédent de Khaybar conditionne toujours la vie des Juifs d’Iran, des Coptes d’Egypte, des Africains du Soudan, des Chrétiens pakistanais, des Hindous et des Zoroastriens, et de beaucoup d’autres. http://www.debriefing.org/18162.html

– Extrait du livre Blasphémateur, les Prisons d’Allah chez Grasset de  Waleed Al-Husseini

 

Leave a Reply

Translate »