was successfully added to your cart.

Martin Shultz et le scandale survenu en pleine Knesset!

By 13 février 2014Etz Be Tzion

Knesset : Confrontation entre Naftali Bennett, Ministre israélien de l’Economie et Martin Schulz, Président du Parlement Européen.

fév 12, 20141


Knesset : Confrontation entre Naftali Bennett, Ministre israélien de l’Economie et Martin Schulz, Président du Parlement Européen.

Naftali Bennett Ministre israélien de l’économie

Naftali Bennett, le Ministre de l’Economie a vilipendé le Président du Parlement Européen et a exigé «qu’il se rétracte des deux fausses déclarations» qu’il a faites devant la Knesset, cet après-midi.

Après l’intervention du Président du Parlement européen à la tribune de la Knesset, Naftali Bennett, ministre israélien de l’économie et président du Jewish Home Party, a exigé des excuses  en disant qu’il était prêt à entendre «la critique de ses amis» mais pas «des mensonges»

«Les palestiniens ont droit à 17 litres d’eau en comparaison des israéliens qui ont droit à 70 litres d’eau par jour» a affirmé Schulz.

Il a également prétendu qu’ «Israël a imposé un blocus à Gaza»

Bennett, qui a quitté l’hémicycle avec ses collègues du Jewish Home, en signe de protestation pendant le discours de Schulz, a exhorté le Premier ministre Benjamin Netanyahu «à demander immédiatement des éclaircissements au nom de l’honneur national d’Israël.»

«Nous ne pouvons pas pardonner cette insulte à la dignité nationale de l’État d’Israël», a déclaré Bennett, ajoutant que la déclaration de Schulz était  » sans fondement ».

 

schulz_martin

Président du Parlement européen Martin Schulz

«Comme si nous n’avions pas quitté Gaza, que nous n’avions pas expulsé  8.000 habitants, que nous n’avions pas démoli les villes  et que des milliers de tirs de missiles n’avaient pas atteint les résidents israéliens» a poursuivi Bennett, en référence à la destruction en 2005 de Goush Katif, une communauté agricole prospère de plus de 8.000 Juifs qui ont été forcés de quitter leurs maisons. En échange, des dizaines de milliers de missiles ont été tirés au sud d’Israël depuis Gaza, a déclaré Bennett sur ​​sa page Facebook. [southern Israel from Gaza]

«Je suis clairement prêt à entendre les critiques de mes amis. Cependant, je ne vais pas rester silencieux, face à des mensonges flagrants …. Nous n’allons pas nous retenir quand nous entendons des mensonges ….

«Malheureusement, personne n’a pris la peine de protester ni de rectifier sa version des faits. Je n’accepterai pas un récit moralisateur plein de mensonges contre Israël dans notre Parlement, dans notre Knesset. Certainement pas en allemand»

Selon le Jérusalem Post, Netanyahu a déclaré que Schulz «souffre des mêmes à priori sélectifs que de nombreux Européens» en répétant la revendication palestinienne qu’il a entendue à Ramallah le jour précédent.

«Schulz a admis qu’il n’avait pas vérifié si ce qu’il disait était vrai, mais il nous a encore accusés. Les gens acceptent n’importe quelle attaque contre Israël sans la vérifier. Ils ont leurs oreilles branchées unilatéralement», a poursuivi M. Netanyahu. «La question de l’’eau n’est pas le bon moyen pour attaquer Israël.»

Selon le Post, en réponse aux allégations de Schulz, le porte-parole de l’Autorité de l’Eau, Uri Schor a dit: «Les chiffres sont faux».

Mark Langfan, un avocat basé à New York et militant pro-israélien, a fait plus de 20 ans de recherche, pour prouver, avec l’utilisation de cartes en trois dimensions, non seulement que les revendications des palestiniens sont fausses, mais que c’est exactement le contraire qui est la vérité.
[opposite is true.]

 

Water

Mark Langfan avec sa carte topographique. (Photo: AFSI)

Selon Langfan, les palestiniens volent l’eau d’Israël, bien qu’Israël en fournisse  beaucoup. Ses conclusions ont été confirmées l’an dernier sur une fiche d’information publiée par l’Administration civile de Judée et de Samarie.

«Israël a rempli ses obligations d’eau envers  l’Autorité palestinienne, mais les palestiniens violent en permanence l’accord», a déclaré Langfan à The Jewish Tribune, un hebdomadaire canadien.

Sources: http://unitedwithisrael.org/economy-minister-naftali-bennett-slams-eu-chair-for-false-statements-on-israel/ 12 février 2014
Par Atara Beck – Traduction Europe-Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Naftali Bennett, ministre de l’économie a quitté la Knesset face aux mensonges de Martin Schulz, Président du Parlement Européen.



Leave a Reply

Translate »