Skip to main content

Massacre antisémite de Jérémy : Le Procureur de la République se réveille le 4 Avril 2022 alors que le drame de #Jeremy Cohen date du 16 Février ! Sans le tweet de ce matin d’Eric Zemmour, il n’y aurait rien eu !

By 5 avril 2022Antisémitisme


Massacre antisémite de Jérémy : Le Procureur de la République se réveille le 4 Avril 2022 alors que le drame de #Jeremy Cohen date du 16 Février ! Sans le tweet de ce matin d’Eric Zemmour, il n’y aurait rien eu !

Jérémy Cohen, un jeune juif handicapé, battu, massacré, lynché et poussé finalement sous un tramway par des racailles à Bobigny en février 2022. Selon le témoignage du père et du frère de la victime, dans un premier temps la police, certainement aux ordres du Parquet, a tenté de classer l’affaire comme une simple « accident voyageur ».

Il a fallut la pugnacité de la famille pour qu’un procureur réouvre l’enquête précédemment bâclée… Et nous découvrons cette affaire gravissime seulement en avril 2022 grâce aux témoignages des parents de la victime.

Une question essentielle se pose : qui a donné l’ordre à la police mais aussi aux médias de classer ce meurtre en « accident voyageur » ?

 

 

 

 

 


 

Rappelons les faits : Jérémy Cohen, jeune juif portant la kippa et souffrant d’un handicap intellectuel, a été violemment battu, massacré et finalement poussé sous un tramway par une bande de racailles (dont certains de couleurs comme le montre la vidéo) en février 2022 à Bobigny (voir la vidéo ci-dessous filmée avant qu’il soit jeté sous le tramway).

 

 

 

 

Ce n’est qu’à l’occasion d’une interview du père et du frère de la victime sur Radio Chalom en avril 2022 que la communauté juive apprend ce massacre, cet assassinat antisémite.

Voici l’intégralité des témoignages du père et du frère de Jérémy Cohen :

 

00:00
17:30

 

Beaucoup d’ombre plane sur cette affaire d’antisémitisme en pleine campagne électorale : pourquoi les policiers n’ont pas visionné les caméras avant de classer l’affaire ? Qui est derrière cette tentative d’étouffer cet assassinant antisémite par une banque de racailles islamisées ?

On comprend qu’une telle affaire surgissant en pleine campagne électorale a de quoi déstabiliser le gouvernement et par conséquent le président/candidat sortant. Cette affaire met en lumière à quel point l’antisémitisme des banlieues est présentes malgré les beaux discours de Macron et Darmanin.

Elle met également le doigt sur le degré d’insécurité en France quand des bandes de racailles sont prêts à pousser une jeune garçon juif handicapé sous un tramway !

A ce jour, seule le candidat Eric Zemmour a réagit à cette :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les médias restent totalement silencieux sur cet assassinat antisémite. Le gouvernement également…

Les Français juifs ont depuis longtemps compris que ce n’est mas Emmanuel Macron qui les protègera des attaques antisémites, lui qui a été incapables de rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, lui qui a fait rentrer 2 millions de nouveaux migrants essentiellement africains et musulmans.

Il est clair que l’ensemble des Juifs de France y penseront le 10 avril lors du 1er tour des élections présidentielles !

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

Join the discussion 5 Comments

  • Phil dit :

    Quelle coïcidence ! Une de plus, mais une fois de trop, comme pour Sarah HALIMI . Décidément, notre « chère » Constitution a pris du plomb dans l’aile, voire les deux.
    Mais où sont donc passées la sacro sainte sépration des pouvoirs, l’égalité des citoyens devant la loi, devant la Justice ? Et j’en oublie.
    Et les Français ne réagissent plus, embourbés dans la peuret anesthésiés. Finalement, le Général qui les traitait de « veaux » ne s’y trompait pas, une fois encore.

  • Milena dit :

    Il y a vraiment des gens sans foi ni lois pour faire de telles choses et cacher la vérité pour des raisons politiques !

    • Sarah dit :

      Seigneur bénis cette famille, viens les console . Que tu puisses faire justice pour ce jeune homme, que tous ceux qui ont essayé de cacher la vérité, puissent être dévoilés.

  • Shoshana dit :

    Une horreur ! Il semblerait que les assaillants aient été plus d’une dizaine et personne n’a rien vu , ni entendu! Quel courage !

  • Chantal Ch dit :

    Ce qu’on essaie de cacher vient toujours à la lumière ( Luc 12 v 2 ) Maintenant que la vidéo a été « retrouvée  » j’espère que tous ceux qui ont participé à cet « accident » et qui ont été filmés seront arrêtés pour répondre de leurs actes, en espérant que ce ce ne sera pas une nouvelle affaire Halimi !

Leave a Reply

Translate »