was successfully added to your cart.

Même Bécassine le dit (ou le dira): Am Israël ‘haï ! Agression du Hamas : Israël est en droit de défendre son intégrité territoriale

PUBLIÉ PAR SIDNEY TOUATI LE 1 AVRIL 2018

Le corps des cinq victimes françaises de la barbarie islamiste n’est pas encore refroidi que déjà l’ONU et l’Union Européenne apportent leur caution aux terroristes du Hamas.

Les responsables du Hamas qui dirigent le territoire évacué par les Israéliens depuis 2005 ont fait de ce bout de terre surpeuplé un véritable enfer.

Face à la faillite totale de leur politique, au mécontentement populaire, les dirigeants du Hamas tentent de mobiliser leur population contre leur voisin israélien, espérant violer impunément les frontières d’un Etat souverain et provoquer une nouvelle flambée de violence dans le monde arabe.

Le motif de cette agitation est un soit disant « droit au retour ».
Quel est ce droit ? Où est-il inscrit ?
Droit au retour pour le million et demi de Grecs qui ont quitté la Turquie ?
Droit au retour pour le million de Français qui ont quitté l’Algérie en 1962 ?
Droit au retour pour les millions d’Allemands qui ont quitté la Tchécoslovaquie en 1945 ?
Droit au retour pour les dizaines, voire les centaines de millions de personnes déplacées depuis le début du XXème siècle !

Ce droit au retour n’est qu’un prétexte pour lancer une nouvelle fois les Palestiniens dans une voie sans issue. Pour attiser l’antisémitisme et la haine des Juifs et d’Israël.
La ficelle est énorme et pourtant elle marche !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’organisation terroriste du Hamas sait qu’elle peut compter sur l’ONU, qui ferme les yeux sur les tueries perpétrées en Syrie, en Irak, au Yémen, en Egypte, au Soudan…tous ces massacres qui ensanglantent la planète laissent de marbre l’ONU.

Comment l’Union européenne peut-elle voler au secours d’une organisation terroriste qui menace par civils interposés, par femmes et enfants utilisés comme boucliers humains, l’intégrité d’un Etat souverain ?
Il convient de rappeler un principe fondamental du droit international : le respect de l’intégrité des Etats : L’idée de base de l’intégrité territoriale est simple. Entre Etats souverains et égaux, chacun doit respecter le territoire de l’autre. Cela est rappelé dans tous les traités de droit international.

Pourquoi l’Union européenne qui ne sait comment faire face au terrorisme musulman ne condamne-t-elle pas cet acte d’agression contre un Etat souverain qui s’interprète comme une véritable déclaration de guerre et qui légitime la réaction de défense d’Israël ?

Comment la Turquie ose-t-elle reprocher à Israël son manque de retenue (16 morts !) quand elle massacre les Kurdes par milliers et abat sans hésiter un avion russe qui avait pénétré, à 6000 mètres d’altitude, son espace aérien !

Quoi ! Se peut-il que le délégué français soit devenu tout à coup amnésique ? Qu’il ait oublié que la France, loin de ses frontières, avait entrepris la construction de la « ligne Morice » en 1957 destinée à faire barrage au Maroc et à la Tunisie qui soutenaient la rébellion algérienne ?

Ce sont près de 400km de haie électrifiée haute tension, un réseau de barbelé miné, des radars jumelés à des canons, des unités de surveillance patrouillant sans cesse, faisant feu sur toute personne essayant de passer. Et comme une seule haie de suffit pas, en 1958, le général Challe décida de construire un second barrage. Ce dispositif ne cessera d’être amélioré jusqu’en 1962, date du départ de la France.
On imagine la réaction d’un pays comme la France si son territoire était directement menacé par des groupes terroristes massant à sa frontière des dizaines de milliers de fanatiques dont la volonté explicitement revendiquée était la destruction du pays ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

Comment ONU et Union européenne osent-elles demander qu’une commission d’enquête fasse un examen objectif de la situation ! Au lieu de condamner fermement l’agression du Hamas !

Que signifie ce deux poids deux mesures ! Cette incroyable discrimination à l’égard d’Israël. L’ONU et l’UE ont-elles exigé une commission d’enquête lorsque la Libye subit un déluge de bombes pendant sept mois, totalisant 26 323 sorties, 9658 raids aériens, 7700 bombes et missiles tirés sur ce pays ?
Lorsque la France intervient au Yémen ; lorsque les Américains ont bombardé la Serbie faisant des milliers de victimes ? Lorsque la Syrie bombarde, lorsque l’Arabie Saoudite bombarde…pas de commission d’enquête !
Mais qu’Israël ose se défendre lorsqu’il est attaqué et c’est le concert des consciences morales effarouchées qui crient au scandale ! 16 morts ! Quelle horreur !

Il semblerait que l’ONU et l’UE fassent application de la doctrine de Staline, lequel déclarait : « La mort d’un homme est une tragédie. La mort d’un million d’hommes est une statistique ».

Il est certes délicat de dire à un Etat souverain, quelle conduite il doit adopter.
Nous sommes nombreux a estimer qu’Israël n’a pas à se justifier ; ne doit pas accepter la discrimination dont il est victime de la part de l’ONU et de l’UE.

Israël est agressé. Israël est en droit de faire usage de la force pour défendre ses frontières.

Que les européens se souviennent que l’attitude qu’ils adoptent envers Israël leur sera opposable demain.
Qu’il existe en Europe des dizaines de « Bandes de Gaza » prêtes à exploser ;
Si l’Europe et la France persistent à interdire à Israël le droit de se défendre, elles n’auront rien à objecter aux dizaines de millions de migrants qui franchiront ses frontières.
Plus concrètement, (hypothèse tout à fait réaliste) imaginons quelle serait la réaction de Paris, si demain l’Algérie en proie au chaos, envoyait des centaines de milliers d’algériens envahir la France pour la détruire.

Israël n’est ni un Etat mineur, ni un Etat sous tutelle onusienne. Israël est un Etat souverain.

Que l’ONU, l’UE et la Turquie et les autres dictatures, balaient devant leur porte avant de critiquer le seul Etat démocratique qui existe dans cette région.
Etat qui combat pour sa survie et la protection de sa population.

Halte au racisme anti-israélien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Translate »