was successfully added to your cart.

Merci Prince William pour votre visite de Jérusalem, capitale éternelle et indivisible d’Israël / Dreuz

PUBLIÉ PAR JEAN VERCORS LE 26 JUIN 2018

Durant votre visite de Jérusalem, Prince William, vous vous souviendrez que lors de votre mariage, le chœur royal a chanté le psaume 122 du roi David, le roi qui a construit Jérusalem il y a 3000 ans et en a fait la capitale éternelle d’Israël.


Il se dit que les couleurs de la royauté britannique proviennent du tabernacle, dont la conception a été inspirée par le créateur de l’homme, documentée par le plus grand prophète, Moïse, et préservée pour la postérité dans le livre biblique de l’Exode.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les cérémonies des mariages royaux britanniques sont toujours associées à la royauté Davidique trouvant son architecture la plus glorieuse dans le temple de Salomon.

Bien que D.ieu ait conféré ce processus de cérémonie royale aux nations d’Israël, il a donné une responsabilité spéciale aux nations de Juda et d’Ephraïm pour continuer et étendre l’influence de ces traditions.

La lignée documentée de la reine Elizabeth II prouve que la maison de Windsor tient à ces traditions.

Prenez les mots, chantés par le chœur, qui ont accompagné Catherine Middleton alors qu’elle marchait dans l’allée.

« Jérusalem est construite comme une ville: c’est l’unité en soi. Priez pour la paix de Jérusalem: ils prospéreront pour vous aimer. Que la paix soit dans tes murs, Et la plénitude dans tes palais. »

Ces mots ont été écrits il ya 3000 ans par le roi David, canonisés dans le psaume 122.

Ces mots, les officiels et journalistes les ont oubliés, et ils ont écrit dans l’itinéraire du Prince William que Jérusalem se trouve dans les «territoires palestiniens occupés». Nous les pardonnons de leur ignorance du protocole royal de leur propre pays.

De plus, Jérusalem ne peut pas être «une terre palestinienne occupée» puisqu’elle n’a jamais fait partie d’un état appelé la Palestine, et que le groupe humain appelé maintenant Palestiniens ne possède pas de Terres.

Petit rappel historique :

  • Jérusalem a été illégalement occupé par la Jordanie entre 1948 et 1967, et pas par les Palestiniens, et avant cela, elle était sous le contrôle de l’Empire ottoman de 1517 à 1917, et non sous contrôle « palestinien ».
  • Les Britanniques ont créé la Transjordanie et le Royaume de Jordanie sur un territoire qui devait faire partie du foyer national juif, le retirant du mandat britannique pour la Palestine.
  • Ce sont les Britanniques qui ont aidé la Jordanie à conquérir et à occuper illégalement Jérusalem en 1948.
  • Ce sont les Britanniques qui ont commandé, formé et financé la légion jordanienne et ses snipers.
  • Ce sont les Britanniques qui ont encouragé le nettoyage ethnique des Juifs de Jérusalem en 1948.
  • L’opération Agatha (samedi 29 juin 1946) parfois appelée Black Sabbath («השבת השחורה») ou samedi noir parce qu’elle a commencé le jour du sabbat juif, était une opération policière et militaire menée par les autorités britanniques en Palestine mandataire. Environ 2 700 personnes ont été arrêtées.
  • Le 4 mai 1947, des résistants juifs capturés par l’armée britannique ont été condamnés à mort par un tribunal militaire britannique. Shlomo Ben-Yossef, Mordechai Schwarcz, Dov Gruner, Yechiel Dov Dresner, Eliezer Kashani, Mordechai Elkachi, Yaakov Weiss, Avshalom Haviv et Meir Nakar ont été pendus à la Citadelle d’Acre (Akko).
  • De 1946 jusqu’à la création de l’État d’Israël en 1948, ce sont les Britanniques qui ont confiné quelque 53 000 survivants de l’Holocauste sur l’île de Chypre.
  • Le gouvernement britannique pro-arabe a interdit l’entrée des juifs (Livre blanc de 1939) en Israël pendant l’extermination des juifs en Europe. Les portes de la Palestine sont restées fermées pendant toute la durée de la guerre, bloquant des centaines de milliers de Juifs en Europe, dont beaucoup ont été victimes de la solution finale d’Hitler.

Prince William, au nom de votre peuple, vous avez l’occasion de présenter vos excuses pour toutes ces trahisons contre les Juifs.

Il est temps de déménager l’ambassade du Royaume-Uni à Jérusalem. Jérusalem est juive, légalement et historiquement.

Genèse 35: 11-12

«Je suis le D.ieu Tout-Puissant, soyez féconds et multipliez-vous, une nation et une multitude de nations viendront de vous, et des rois sortiront de vous. Le pays que j’ai donné à Abraham et à Isaac, je te le donnerai, et je donnerai le pays à tes descendants … »

Vive Israël et ses alliés !

Que le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob bénisse ceux qui bénissent Israël et maudisse ceux qui maudissent Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Translate »