« Messiah »: Quand Tomer Sisley joue un officier israélien chargé d’enquêter sur le retour……de Jésus ! (Vidéo). H. Goel: Hé oui, le sujet « est dans l’air »…

By 4 décembre 2019 Monde

Jésus revient…..Netflix a dévoilé ce mercredi la bande-annonce de Messiah, sa prochaine série qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Située à Damas, en Syrie, l’intrigue suit l’arrivée sur Terre d’un homme capable de tous les miracles et considéré comme le messie……Détails et Vidéo……

Barbu hirsute vêtu d’une robe blanche, cet homme sans nom apparaît comme un nouvel espoir dans une région où sévit l’Etat Islamique.
Est-il réellement Jésus Christ, de retour 2.000 ans après sa crucifixion? Une agente de la CIA (Michelle Monaghan) et un officier israélien (Tomer Sisley) mènent l’enquête…
Présenté par Netflix comme « un thriller provocant et plein de suspens qui explore le pouvoir de l’influence et de la croyance à l’heure des réseaux sociaux », Messiah a été créé par Michael Petroni (Le Monde de Narnia: L’Odyssée du Passeur d’Aurore).
La série sera disponible sur Netflix le 1er janvier 2020.

Source BFMTV

Leave a Reply

Translate »