Skip to main content

Monde France : URGENT, Prochaine Fausse Pandémie enclenchée après la fausse accalmie du pass sanitaire.

By 24 janvier 2022CORONAVIRUS

URGENT, Prochaine Fausse Pandémie enclenchée après la fausse accalmie du pass sanitaire.

Publié le 23.1.2022


Nous ne voulons pas abaisser les bonnes vibrations bien sûr garder les toujours aussi hautes malgré cette annonce évidement, c’est ce qui nous sauvera.

Ils savent que nous savons pour leurs injections, Covid-19, etc.. Nous savions déjà qu’ils ne se cachaient même plus pour le dire, leur agenda 2030 a été bouleversé par l’alliance et D. Trump qui les a obligés à accélérer leur plan faisant gagner 5 ans aux mondes sur l’agenda.

Puis l’accélération des faux vaccins, etc. Nous savons tout.

À court de temps maintenant acculé, dirons-nous et presque en état de PLS dos au mur avec tous les gouvernements DS qui s’effondre, et leur plan bientôt afficher au grand jour avec ProjectVeritas et Darpa, Common Law court et Nuremberg 2, ils ne se cachent réellement plus et disent maintenant carrément tout en direct.

Macron est attaqué de toute part à Bruxelles, et Castex nous annonçait un autre Virus très dangereux ?? Alors comme dans un dernier assaut pour leur Dieu de la mort qu’ils ont choisi de servir et dans un ultime acte de bravoure ou de d’orgueil, ils ne se cacheront plus du tout et lanceront une offensive extrême, voyez la vidéo ci-dessous et lisez bien.

Comme dit l’adage « une personne avertie en vos deux » nous nous devions de vous l’expliquer et vous comprendrez que nous préférons vous montrer ce que nous savons sur le sujet plutôt que de le subir.

Nous vous conseillons de vous préparer, d’entretenir vos défenses immunitaires, nourriture, etc. Si personne ne les arrêtes avant bien sûr, ils nous ont créés une fausse accalmie avec le pass vaccinale, pour que nous nous relâchions avant l’élection afin de mieux revenir achever le travail.

Rester sur vos gardes l’affaire est jugée sérieuse par nos sources. Plus de précision à venir sur cet article à la suite.



Bill Gates met en garde contre de futures pandémies bien plus meurtrières que la Covid-19

Publié le 21.1.2022 par AD

Bill Gates a appelé les gouvernements à investir massivement pour se préparer à des épidémies qui pourraient être plus meurtrières que le Covid-19.

Le cofondateur de Microsoft, multimilliardaire, a suggéré que les futurs virus pourraient être bien plus mortels que le Covid et a déclaré que les pays riches devraient augmenter le financement des vaccins pour se préparer à des épidémies potentiellement catastrophiques.

RT rapporte :

Le cofondateur de Microsoft a fait ses commentaires lors de l’annonce d’une nouvelle promesse de 150 millions de dollars de la Fondation Bill et Melinda Gates à la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI). Il a fait remarquer que si les variants Delta et Omicron du Covid-19 étaient parmi les virus les plus transmissibles jamais vus, le monde aurait pu être frappé par un agent pathogène plus virulent, tuant beaucoup plus de personnes.

En investissant dans la recherche sur les vaccins et dans les capacités de production afin que les futurs vaccins soient rapidement disponibles dans le monde entier, les gouvernements peuvent se préparer à enrayer les futures épidémies, a déclaré M. Gates.

« Quand on parle de dépenser des milliards pour sauver… des trillions de dommages économiques et des dizaines de milliards de vies, c’est une assez bonne police d’assurance. »

La CEPI tente de réunir 3,5 milliards de dollars pour réduire à 100 jours le temps nécessaire au développement d’un nouveau vaccin. M. Gates a reconnu que le groupe avait sauvé des vies en aidant à financer les essais de plusieurs des vaccins désormais autorisés pour l’inoculation contre le Covid-19, mais il a déploré que les pays en développement n’aient pas été approvisionnés assez rapidement.

« C’est l’argent à risque qui a permis la réalisation de ces essais », a-t-il déclaré. « Il y a donc eu un énorme bénéfice mondial. Nous sommes tous beaucoup plus intelligents maintenant, et nous avons besoin de plus de capacités pour la prochaine fois. »

Wellcome Trust, une organisation caritative britannique qui se concentre sur la recherche médicale, a égalé la fondation Gates en promettant 150 millions de dollars à la CEPI. Jeremy Farrar, le directeur de Wellcome Trust, a fait écho aux commentaires de Gates sur les dangers des futures pandémies. La CEPI a été créée après l’épidémie d’Ebola de 2013 à 2016.

Source 1

Source 2

Qactus | 23 janvier 2022 à 13 h 00 min | Catégories : A. FauciBill GatesJ. BidenLes SatanistesUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-vjI

Join the discussion 3 Comments

  • Marlène dit :

    Merci Haïm pour ce partage d’informations. En effet, ils ne vont pas s’arrêter après cette répétition . Ils ont testé les comportements des peuples et leur docilité pour accepter les nouvelles règles  » sous couvert de la sécurité et du bien être de tous »

  • Arnaud dit :

    Merci du partage Haïm. Cette vidéo est importante.
    Je me demandais qu’elle serait la suite, je n’avais pas imaginé ceci.

  • Milena dit :

    L’impression que j’ai en lisant cela est que ces élites qui ont pris le pouvoir à travers la Covid ne veulent pas le lâcher. Ils continuent de crier au loup pour faire peur aux gens afin de les garder sous « leur pouvoir » avec de « nouveaux variants ».

Leave a Reply

Translate »