Skip to main content

Nathan Sharansky prophète?: « l’Europe va mourir chez elle et va survivre en Israël » (N’est-il pas d’ailleurs écrit que les trésors des nations afflueront en Israël après le retour du Mashia’h? – H. Goël)

By 17 août 2014août 27th, 2014Etz Be Tzion, Lève-toi !

Nathan Sharansky: « l’Europe va mourir chez elle et survivre en Israël ! »

Publié le : 15 août 2014
En Israël, on a l’habitude d’être « tahlèss » (direct)… Et c’est ce que vient de faire le Président de l’AJPI (Agence Juive Pour Israël, Nathan Sharansky, a affirmant que la fin du judaïsme Européen approche.

Screen Shot 2014-08-15 at 8.39.24 AM

« L’heure est actuellement au début de la fin de la présence des juifs en Europe », a affirmé  Sharansky au site internet Jewish Chronicle.

« C’est le début d’un processus au cours duquel les juifs vont quitter l’Europe. Cela est dû à la haine d’Israël, au nouvel antisémitisme, à l’immigration musulmane et aux extrêmes droites européennes. Israël est le pays qui se bat pour les valeurs européennes. Et je vous le dis: l’Europe va mourir chez elle et survivre en Israël ! »

Selon une étude statistique internationale, les actes antisémites dans le monde ont augmenté de 383% en juillet 2014 par rapport à juillet 2013 !

Par Jeremyah Albert – JSSNews

Leave a Reply

Translate »