Skip to main content

Nazisme: révélation effroyable après étude

 mars 4th, 2013  Aschkel
ghetto-image-article

42.500 c’est désormais le chiffre retenu !

Il y a treize ans, les chercheurs de l’United States Holocaust Memorial Museum ont commencé la sinistre tâche de répertorier tous les ghettos, les sites de travaux forcés, les camps de concentration et les camps d’extermination que les nazis ont mis en place dans toute l’Europe.

Les chercheurs ont répertorié 42.500 ghettos et  camps nazis en Europe, couvrant les zones contrôlées par l’Allemagne de la France à la Russie pendant le « règne » d’Hitler de 1933 à 1945.

Le chiffre est tellement incroyable que même les spécialistes de « l’Holocauste » ont dû s’assurer qu’ils avaient bien entendu lorsque les chercheurs ont apporté leurs premières conclusions à un forum académique fin  Janvier à l’Institut historique allemand de Washington.

« Les chiffres sont beaucoup plus élevés que ce que nous pensions », dit Hartmut Berghoff, directeur de l’institut, dans une interview après avoir appris les nouvelles données.

« Ces chiffres sont incroyables. »

Cette étude décompte  non seulement les camps d’extermination, mais aussi les milliers de camps de travaux forcés, où les prisonniers de guerre fabriquaient des fournitures, des sites nommées par euphémisme «centres de soins», où les femmes enceintes ont été forcées d’avorter ou leurs bébés tués après la naissance, pour les placer dans des maisons closes à l’usage des militaires allemands.

Lorsque la recherche a commencé en 2000, le Dr Megargee a dit qu’il s’attendait à trouver peut-être 7.000 camps nazis et ghettos,  et cela selon  des estimations d’après-guerre. Mais les chiffres ont grimpé – d’abord à 11.500, puis 20.000, puis 30.000, et 42.500 maintenant.

Les chiffres étonnent:

30.000 camps de travaux forcés

1150 ghettos juifs

980 camps de concentration

1.000 camps de prisonniers de guerre,

500 bordels remplis d’esclaves sexuelles,

des milliers d’autres camps utilisés pour euthanasier les personnes âgées et les infirmes, et pratiquer des avortements forcés

Rien qu’à Berlin, les chercheurs ont décompté quelque 3.000 camps, tandis qu’à Hambourg il y avait 1300 sites.

Dr Dean, co-chercheur, dit que les résultats ne laissent aucun doute dans son esprit que de nombreux citoyens allemands étaient au courant, malgré les affirmations fréquentes dans les témoignages d’après-guerre que ces derniers ignoraient tout de ce qu’il se passait  .

« N’importe où en Allemagne vous ne pouviez pas ne pas vous heurter à des camps de travaux forcés, des camps de prisonniers de guerre, des camps de concentration, Ils étaient partout. »

Résumé et adapté par Aschkel – rédaction israel-flash Source nytimes

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/03/nazisme-revelation-effroyable-apres-etude/#ixzz2pqfG1Dh8

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »