Nos bien-aimés de Belgique, Etienne et Nadine Van Holderbeke, sont engagés dans le service du Seigneur depuis de nombreuses années en Belgique et à l’étranger sur le champs de mission (certains champs aux « extrémités du monde, là où personne ne va »).

By 21 juillet 2019 Le mot du jour
Chers frères et soeurs,
Nos bien-aimés de Belgique, Etienne et Nadine Van Holderbeke, sont engagés dans le service du Seigneur depuis de nombreuses années en Belgique et à l’étranger sur le champs de mission (certains champs aux « extrémités du monde, là où personne ne va« ).Vivant actuellement en Belgique sans soutiens tangibles, ils proposent, dans le cadre de leur ministère, les catalogues que vous trouverez en les joignant.
Etienne et Nadine nous fournissent depuis pas mal de temps un témoignage édifiant, sincère, vrai ( ils en paient le prix ! ). Ils sont engagés sur des terrains difficiles (la Belgique ! Et diverses parties du monde). Nous avons été témoins de leur courage et de leur humilité dans des conditions de service parfois très difficiles, croyez-nous. Si nous ne détaillons pas c’est par respect pour ces serviteurs et leur propre pudeur manifestée.
Ce à quoi est exposé le serviteur vrai au service du Maître est parfois aussi étonnant « qu’édifiant » car « ce qu’ils ont fait au Seigneur, ils vous le feront aussi… ». Dans la marée actuelle de services corrompus, ils sont un îlot de vérité et de sincérité que nous saluons avec joie et force. Nous souhaitons vivement  encourager ce couple honnête, serviteurs expérimentés et engagés, et les aider à diffuser leurs excellents livres que nous vous recommandons ainsi que leurs diverses créations.
Voulez-vous vous joindre à nous pour ce faire ?
Pour les contacter et découvrir leurs riches éditions sur des sujets divers et d’actualité ainsi que leurs productions très originales, commander ce qui vous intéresse, veuillez écrire à l’une des adresses suivantes :
Bien qu’ils aillent de longtemps de l’avant par la foi et avec un désir profond de vivre en osmose avec l’Ecriture en tous domaines, nous n’ignorons pas qu’ils vivent en ce moment de leur parcours sans aucun soutien. Si le Seigneur vous y conduit, ne manquez pas de les aimer. Voyez la possibilité d’envoi de soutiens en bas de page.
Merci de participer à l’oeuvre du Seigneur en soutenant nos chers frère et soeur, en soutenant le corps là où il vit en accord le plus étroit possible (jamais parfaitement, bien sûr…) avec le modèle, Yeshoua !.
 
Soyez bénis.
Haïm et Elishéva Goël
Voici ce que nous écrit Etienne :
« Vous verrez les livres que nous avons réalisés jusqu’à aujourd’hui via la petite maison d’édition chrétienne que nous avons fondée fin 2018 avec l’aide du Seigneur. Plusieurs autres livres sont en phases diverses de préparation mais devraient sortir d’ici à la fin 2019. L’enseignement est devenu depuis plusieurs années déjà notre axe principal de ministère en Belgique comme à l’étranger.
Les livres, les autres produits et les créations peuvent être envoyés avec frais de port et d’emballage en sus. Si un article vous intéresse, merci de spécifier clairement lequel et d’y joindre la photo si possible (créations). Seules les plantes ne peuvent être expédiées, il vous faudra venir nous rendre visite pour cela 🙂 Si vous souhaitez un ou plusieurs de nos livres mais que votre situation financière ne vous permet pas (encore) de vous former, faites-le nous savoir et nous vous enverrons l’edition PDF gratuitement.  La formation des frères et soeurs est et reste notre priorité,  l’aspect commercial est en soutien seulement de notre objectif. Cette information vaut aussi pour les cours du Centre de Formation et de documentation de l’Olivier que nous avons fondé. www.cfbo.educationadmin@cfbo.education
Si vous le souhaitez, nous pourrons vous envoyer la liste des endroits et les dates où nous avons un stand de vente peut-être près de chez vous (la gamme des articles peut varier selon les lieux). Pour ceux qui habitent Bruxelles, certains de nos articles sont en vente au comptoir de librairie de l’Eglise Fleuves d’Eaux Vives, 55a, Rue du Feu à 1190 Bruxelles. Vous pourrez aussi nous rencontrer lors des festivités de l’Ecole et du Collège de l’Alliance (voir https://www.allianceecoleetcollege.com pour les fêtes de Pâque, de fin d’années scolaire et autres).Nous sommes également disponibles pour la tenue de séminaires sur un des thèmes repris dans nos livres ou sur d’autres sujets de votre choix.
Nous prions que le Seigneur vous bénisse et vous garde fidèles dans votre écoute et dans votre obéissance à Sa voix,
 
 
Voici ce que nous écrit Nadine concernant ses productions :
« Pour les photos, nous avons fait un catalogue de « mes productions », avec photos et prix (en € ainsi qu’en $ canadiens car nous avons des contacts là-bas). Voici une copie de celui-ci au complet.
Il faut savoir que les frais de port et d’emballage ne sont pas compris dans les prix mais que ceux-ci varient selon le poids et le pays, mais ils restent le plus bas possible.
Pour les bijoux, il faut savoir que le délai de livraison est de +/-  2 mois car nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir un stock trop important. Certains sont achetés et revendus tels quels et d’autres sont achetés en « pièces détachées » et assemblées par moi.
Pour les macramés, je les fabrique uniquement sur commande, avec le choix du modèle ainsi que des couleurs des perles en bois. Selon le nombre commandé, le délai de livraison peut varier un peu mais est assez rapide (entre 1 à 2 semaines selon les commandes en cours).
Pour les réalisations au points de croix, les prix varient en fonction de la taille, du modèle et du dessin souhaité ainsi que du nombre de couleurs utilisées.
Des suggestions de réalisations et de motifs sont les bienvenus et je peux retranscrire les dessins et/ou les photos, mais c’est un gros travail qui prend beaucoup de temps, en plus de la réalisation proprement dite, et donc un forfait peut être envoyé sur demande.
Les prix et les délais de livraison sont donc très variables, dépendant de ce qui est demandé.
Pour l’entretien des réalisations au point de croix, je ne les ai jamais mis en machine, mais il est conseillé de laver à la main, dans une eau tiède avec un savon doux. Pour le séchage, juste le presser doucement et le rouler dans un essuie éponge et ensuite le laisser sécher à plat. Je l’ai fais et il n’y a pas de problème.
Je peux envoyer les changements, additions au catalogue au fur et à mesure. Voici donc celui-ci ainsi que les bons de commande, en fichiers attachés ».
SOUTENIR 
 
Vous souhaitez participer au soutien d’Etienne et Nadine ?
Vous pouvez aussi utiliser le compte suisse de « UN CŒUR POUR LES FRÈRES » (à fournir à votre banque pour les versements)
 
Attention n’oubliez pas de mentionner « soutien Etienne et Nadine ». Vos soutiens seront immédiatement transmis.
Bénéficiaire : Un cœur pour les frères, Beau Site 1, Ballaigues 1338 – Suisse
IBAN : CH85 8040 1000 0310 0140 3
Banque du bénéficiaire : Banque Raiffeisen Mont Aubert Orbe / Société coopérative Case postale 27 / En Chamard 41C / 1440 MONTAGNY-CHAMARD
N° CB 80401
Banque intermédiaire : Raiffeisen Suisse Société coopérative : Raiffeissenplatz / Case postale / 9001 Saint-Gall / Suisse
SWIFT BIC :  RAIFCH22401

Leave a Reply

Translate »