was successfully added to your cart.

Notre retour sur le site…

By 23 janvier 2015 Lève-toi !

Chers amis,

Après quasi trois semaines d’absence nous sommes de retour et dès demain publierons le message de sortie de shabbat qui sera prêché en Suisse.

Plus qu’heureux et encore remplis de l’onction venue en ces jours spéciaux, nous venons de vivre en France deux séminaires très riches de fruits divers et surnaturels. Ainsi s’accomplit une prophétie reçue en 2000 m’annonçant un travail particulier auprès de croyants isolés en un temps de trouble avancé. Nous y sommes, inutile de le détailler… A l’occasion du premier de ces séminaires nous avons pu établir apostoliquement un ancien et entamer un travail pastoral de fond avec plusieurs des désormais membres d’une assemblée. Le cher couple de base et les membres de cette jeune assemblée ont demandé l’adhésion à LEVE-TOI ! Un cher frère venu de Belgique a fait une demande similaire.

Le deuxième séminaire fut très riche en diverses manières avec la décision forte du salut en Yeshoua et avec pour une des personnes une demande de baptême immédiat. Nous avons encouragé sur place la naissance d’un groupe d’intercession avec à l’horizon l’établissement d’un ancien. Les échanges tournant autour des racines juives et des structures bibliques de la Kéhila furent partout intenses et très positifs. Bien entendu le terrain tout à fait particulier avant, pendant et après ce beau travail de D.ieu fut et restera l’objet d’un fort combat spirituel qui nous démontre à quel point le corps du Messie est entremêlé en nos jours (comme hier) de vrai et de faux, de saints et de serviteurs et servantes de l’ennemi de façon ouverte (sorcellerie « chrétienne » ou de païens déguisés en « chrétiens ») ou non. Au final, D.ieu a établi SON règne ! Un programme de suivi par séminaires est à présent envisagé pour ces deux destinations. Dans peu de jours nous visiterons, dans le même état d’esprit, un autre groupe ayant fait appel à nous sur le territoire français. Merci à tous de prier avec nous… et pour nous !

Haïm Goël

Join the discussion 3 Comments

Leave a Reply

Translate »