was successfully added to your cart.

Notre site piraté ou un étrange « incident technique »? Durant un laps de temps indéterminé l’article « Voici la tranche 4 de l’article annoncé suite à Warning 3X: la grande offensive a commencé! Que devons-nous faire, nous qui refusons de collaborer? Nous repentir… » a disparu du site.

By 7 mai 2014Lève-toi !

Chers amis,

Disparition mystérieuse de l’article :

Voici la tranche 4 de l’article annoncé suite à Warning 3x: « La grande offensive a commencé ! » Que devons-nous faire, nous qui refusons de collaborer ? Nous repentir…

Ce matin, je réalise que l’article qui était bel et bien publié et que beaucoup avaient déjà consulté durant plusieurs jours AVAIT SOUDAINEMENT DISPARU DU SITE. Techniquement cela nous semble impossible sans une intervention extérieure et c’est ce qui nous pousse à nous questionner. Ces jours derniers, nous avons clairement ressenti une atmosphère spirituelle assez hostile accompagnée de tentatives provocatrices subtiles. Nous recevons, par exemple,  des mails avec prophéties très douteuses suite à notre publication de la prophétie Schwab /Goël. L’intention étant de nous faire publier du sensationnel que nous percevons en priant comme fabriqué de toutes pièces. Le but étant en forçant le trait et après que nous aurions publié de nous ridiculiser en ridiculisant le message Schwab que nous respectons quant à nous.

Bref, notre site dérange et nous pressentons des attaques pour le bloquer ou nuire (par certaines personnes révélées pour ce qu’elles sont dans l’article subitement effacé? Il est évident que cet article dérange.). En conséquence, nous lançons un appel sérieux à la prière ! Merci à tous.

Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »