Skip to main content

Nous sommes reconnaissants… et notre souhait reste que triomphe l’amour de notre Abba céleste sans l’ ignorance et encore moins le mépris de ce qui est vrai!

By 21 juillet 2014juillet 22nd, 2014Etz Be Tzion, Lève-toi !, Uncategorized

CHERS AMIS,


VOUS ÊTES TRÈS NOMBREUX, ET DE TOUS BORDS, ET DE BIEN DES DIRECTIONS GÉOGRAPHIQUES DIFFÉRENTES, A AVOIR TRANSMIS DES MESSAGES DE SYMPATHIE ET DE SOUTIEN. Nous en avons été très touchés et de savoir que tant de prières montent en faveur de nos fils et de tout Israël est d’un prix inestimable. 
TODA LEKOULAM !
 
Nous sommes, vous le comprendrez, au vu des circonstances, extrêmement pris et donc momentanément dans l’impossibilité de répondre à tous vos messages PERSONNELLEMENT. Nous n’en sommes pas moins émus et reconnaissants. 
 
QUE L’ÉTERNEL BÉNISSE EN RETOUR AVEC ABONDANCE ET QUE CES CIRCONSTANCES PROPHÉTIQUES UNISSENT TOUJOURS PLUS LES ENFANTS DE D.IEU LOIN DU FANATISME MAIS TOUJOURS PLUS PROCHES DE LA PAROLE ET DONC DE D.IEU ET DE SES VERITES LES PLUS BIBLIQUES. 
Haïm et Elishéva Goël

Join the discussion 6 Comments

  • schenkel antonella dit :

    notre coeur est avec vous et nous prions pour Israel !!!!!Shalom

  • BOLLON Christine dit :

    Nous sommes avec vous dans la prière. Nous savons en qui nous croyons et nous prions que Dieu vous garde. Il ne dort ni ne sommeille celui qui veille sur Israël. Shalom!

  • Monique dit :

    J’aime Israël et suis de tout coeur avec vous dans les ténèbres qu’il traverse. Certains veulent faire passer ceux qui soutiennent Israël pour complices du massacre des enfants palestiniens. Comment faire pour ne pas se sentir coupable face à ceux qui nous blâment?
    J’espère de pas vous avoir choqué par ma question!

  • Haïm Goël dit :

    Dois-je me sentir coupable lorsque je sais que nos soldats sont décontenancés (le mot est faible) lorsqu’il font soudain face, au corps à corps, ou quasi, à de « courageux djihadistes » qui serrent contre eux ou placent devant eux des adolescents de 13 ans ceinturés de bombes. Adolescents qu’ils présentent ainsi au soldats de Tsahal en tablant sur leur deux ou trois secondes de désarroi pour eux tirer sur nos soldat?
    Dois-je me sentir coupable de soutenir Israël qui ayant repéré un départ de roquettes, un repaire de djihadistes ou un dépôt de munitions lourdes dans une demeure ou jouent des enfants et qui invite les civils à quitter l’endroit avant qu’il soit attaqué et que le Hamas force alors les civils à rester sur place CAR LE HAMAS POUR QUI LA VIE EST SANS VALEUR table sur un maximum de pertes civiles parmi les siens pour AMEUTER LE MONDE SUR « LES CRIMES D’ISRAEL ». Je connais l’éthique de Tsahal, je connais les missions annulées par crainte de mort de civils, etc. Je connais cela depuis des décennies et je connais l’autre camp et sa haine viscérale dont pour comprendre la racine il faut dépasser et de loin l’événementiel.
    Je vous invite à écouter mon message audio sur le fond de la question, savoir la jalousie d’Ismaël. Ce message sera suivi d’un deuxième qui le prolonge: LA JALOUSIE, CELA MèNE TOUJOURS LOIN.
    Meilleur shalom
    Haim Goel

  • Monique dit :

    Merci, que Dieu vous bénisse. En ce moment je suis un peu perturbée à cause de ce conflit et que tout se qui est le mal (mensonge ,injustice ,violence, haine)triomphe dans ce monde.

Leave a Reply

Translate »