Skip to main content

Nouvelles d’ici et d’ailleurs…

By 4 mai 2022Lève-toi !
Par : Guy Millière
L’élection présidentielle française ayant eu lieu depuis bientôt deux semaines, il est possible de porter sur elle un regard un peu plus distant. Emmanuel Macron a donc été réélu. Je l’ai dit, c’était prévisible et prévu. Le scénario était écrit d’avance. Les deux tiers des Français, selon des sondages récents, souhaitaient un autre Président. Leurs vœux n’ont pas été exaucés, par …
La France au crépuscule

« Frappe le juif, sauve la Russie »

« Frappe le juif, sauve la Russie »
Par : Michèle Mazel
Sergei Lavrov, diplômé en 1972 de l’Institut d’Etat des Relations Internationales du Ministère des Affaires étrangères de l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques a fait une brillante carrière. Depuis 2004 il est ministre des Affaires étrangères. Aujourd’hui c’est le plus ardent défenseur de « l’opération militaire spéciale » conduite par l’armée russe en Ukraine. Une opération qui aurait le double but de protéger la …

Il y a des cinglés partout : je suis attaqué en diffamation

Par : Jean-Patrick Grumberg
Des cinglés, j’en croise sur Facebook, dans les commentaires de Dreuz et sous mes articles pour Pamela Geller. Mais là, je crois que je tiens mon champion, la crème de la crème. Comme vous le savez peut-être, j’ai lancé avec une petite équipe de brillants auteurs et journalistes, un média d’information consacré à Israël, Israël 24/7.org, à cette url : …
Il y a des cinglés partout : je suis attaqué en diffamation

Avec Macron, le flicage numérique est « en marche » accélérée et cadencée

Avec Macron, le flicage numérique est « en marche » accélérée et cadencée
Par : H16
Il est maintenant clair, après cinq longues années d’un premier mandat d’Emmanuel Macron essentiellement placé sous le signe du moquage de visage olympique, que rien ne se passe jamais comme prévu, mais, malgré tout, s’il y a un domaine où la France est bien « En Marche », c’est celui du puçage de chaque petit composant de sa société, des objets jusqu’aux …

Une dirigeante de Disney veut instaurer 50% de personnages LGBT dans les films pour enfants

Par : Gaia – Dreuz
Source : Fdesouche Scoop : j’ai obtenu une vidéo interne de Disney à propos de la loi en Floride sur les droits parentaux, dans laquelle la productrice Latoya Raveneau dit que son équipe met en place « un ordre du jour gay pas-du-tout secret » et « rajoute régulièrement du queer » dans ses programmes pour enfants. https://twitter.com/realchrisrufo/status/1508912865293619202 Karey Burke, cadre dirigeante de …
Une dirigeante de Disney veut instaurer 50% de personnages LGBT dans les films pour enfants

« En Occident, pratiquement tous les gouvernements financent les formes légales de l’islamisme »

« En Occident, pratiquement tous les gouvernements financent les formes légales de l'islamisme »
Par : Daniel Pipes
Centinela : L’invasion de l’Ukraine par la Russie marque-t-elle le début d’un nouvel ordre international ? Daniel Pipes : Il est trop tôt pour tirer cette conclusion. Souvenons-nous qu’en 1990, George H.W. Bush proclamait un « nouvel ordre mondial » qui n’est finalement jamais advenu. On entend beaucoup d’arguments comparables aujourd’hui mais on ne sait pas s’ils se réaliseront. Centinela : Covid-19, victoire …

USA: les Démocrates se jettent avec délectation sur la question de l’avortement pour rallier leurs partisans en vue des Midterms

Par : Magali Marc
L’arrêt historique Roe v. Wade de 1973 reconnaît l’avortement comme un droit supposément protégé par la Constitution américaine. S’appuyant sur une fuite inédite d’un avant-projet de décision, rédigé par le Juge conservateur, Samuel Alito, daté du 10 février, Politico a révélé mardi le 2 mai que la Cour suprême envisage son annulation. Or c’est totalement faux, le Juge Alito a …
USA:  les Démocrates se jettent avec délectation sur la question de l'avortement pour rallier leurs partisans en vue des Midterms

Poutine, irrité que l’Ukraine ne se rende pas, va officiellement déclarer la guerre

Poutine, irrité que l'Ukraine ne se rende pas, va officiellement déclarer la guerre
Par : Jean-Patrick Grumberg
Les deux mois qui viennent de se passer sont une insulte, un crime contre la Russie : un pays a refusé de se soumettre et de se rendre, alors qu’il en a reçu la demande du président Poutine. L’affaire est grave. Les médias, qui militent avec vigueur contre le nationalisme, réclament la disparition des frontières, la libre installation des migrants …

Théorie du genre : l’image du jour (cliquez sur l’article pour la voir)

Par : Dreuz Info
Cette image a été publiée par Donald Trump Jr.
Théorie du genre : l'image du jour (cliquez sur l'article pour la voir)

Leave a Reply

Translate »