was successfully added to your cart.

Oui, même Ubu Roi le sait, tous savent. Ô Israël, mon cher pays, je reviens vite chez toi car la nausée la plus abjecte m’étreint ici en Europe….où tous savent! Et que restera-t-il de l’Europe cette fois…quand tout sera fini et que Yeshoua sera là?

By 19 février 2014 Etz Be Tzion, Lève-toi !

Iran/vidéo : film montrant l’holocauste nucléaire d’Israël diffusé partout

fév 19, 2014


Iran/vidéo : film montrant l’holocauste nucléaire d’Israël diffusé partout

Les négociations inutiles qui n’aboutissent à rien qu’à un Iran nucléaire  entre les 5+1 ont repris mardi 18 février, avec à l’appui de ce film tel un bonus montrant les prétentions de l’Iran.

Comme disait Goebbels, dans chaque propagande mensongère, il y a un fond de vérité, c’est qu’à la longue elle devient vérité.

En d’autres termes, même si ce film d’animation diffusé à travers toute la république génocidaire d’Iran ressemble plus à de la propagande qu’autre chose, il a pour but

  • d’offrir un message concret aux Iraniens
  • d’offrir un message concret aux Occidentaux et à Israël

D’ores et déjà, et ayant gagné la première manche face à l’aveuglement et au mercantilisme des occidentaux, les Iraniens qui n’ont fait aucune concession passe au mode offensif cette fois.

Lorsque l’on a de lâches munichois en face de soi incapables de respecter leur feuille de route, autant monter d’un cran et mettre tout le monde devant le fait accompli.

Voici un descriptif dont les images parlent d’elles-mêmes, nous n’avons pas sous-titrée la vidéo

De Algemeiner :

Ce court métrage d’animation de très mauvaise facture est diffusée à travers l’Iran, et montre la destruction nucléaire d’Israël.

Au début le mot ‘Holocauste’ apparaît sur ​​l’écran, en dessous duquel une étoile de David est représentée,

Le film, qui a commencé à apparaître lundi sur les sites iraniens représente la façon dont la République islamique pourrait répondre à une frappe américaine ou israélienne contre ses installations nucléaires.

Dans le film, les pays occidentaux se rendent compte que la République islamique n’a pas l’intention de cesser son développement nucléaire. < Voici le véritable message qu’il fallait faire passer, qui est quand à lui véridique et noyé dans le reste de la propagande – A bon décrypteur salut !

Pour empêcher l’Iran de construire une bombe, les États-Unis et ses alliés décident de d’engager une action militaire pour détruire les sites nucléaires iraniens.

Dans la guerre simulée qui suit, des centaines d’avions de combat israéliens et américains se dirigent vers l’Iran.

En fin de compte, les jets sont repoussés par l’armée iranienne. L’Iran a lui-même a défendu le pays avec succès et repoussé l’attaque.

La simulation montre alors les forces iraniennes passer à l’offensive. Entre les coupures de vidéo il y a  une scène montrant des avions de chasse de la Garde révolutionnaire iranienne survolant Israël, en passant par Jérusalem et sur ​​la Mosquée Al-Aqsa. < Qui entre nous soit dit ne résisterai pas une seule nano-seconde à une explosion nucléaire sur Israël vu l ‘étendue du pays.

L’image finale du film laisse peu de place au doute quant à la façon dont cette campagne militaire se termine: une explosion nucléaire sur Israël.

Lire cet excellent article – Iran : La solution finale pour Israël selon les Ayatollah

Note – chaque matériel de diffusion de ce type est évidemment surveillé et soumis a autorisation du guide suprême – Avec le sourire en plus du « modéré » et très charmeur président Rohani

Aschkel – rédaction Israël-flash sources – algemeiner – mako.– elderofziyon – israel-flash



Leave a Reply

Translate »