Skip to main content

Parce que son mari est en prison, la femme du pasteur est capable de proclamer Jésus à des millions à la télévision en direct (traduction automatique de l’anglais)

Parce que son mari est en prison, la femme du pasteur est capable de proclamer Jésus à des millions à la télévision en direct

           

Alors que la grande technologie poursuit sa répression contre les blogs conservateurs, nos jours sur ces plates-formes sont comptés. Veuillez vous abonner à notre liste de diffusion et nous suivre sur gab afin que nous puissions continuer à rester en contact avec vous.

Dans un exemple incroyablement parfait et brillant de la volonté parfaite de Dieu en travaillant toutes choses pour le bien ( Romains 8:28 ), Erin Coates, épouse du pasteur James Coates, a pu proclamer la croix du Christ à la télévision en direct à des millions de téléspectateurs hier soir. .

Le pasteur James Coates de Grace Life Church en Alberta, au Canada, a été arrêté et emprisonné par un policier activiste homosexuel le mois dernier pour avoir enfreint les ordres du département de la santé interdisant aux églises de se réunir pour le culte. L’ordre va à l’encontre du commandement même des Écritures pour les chrétiens de se rassembler et d’adorer régulièrement et est clairement une exagération de la part du gouvernement canadien pour enfreindre ce droit et ce devoir donnés par Dieu.

Coates a continué à organiser des cultes au mépris de l’ordre et a ensuite été arrêté – il est en prison depuis. Hier soir, sa femme, Erin, a eu l’opportunité d’aller sur Tucker Carlson sur Fox News pour discuter de cette affaire. Pour cette raison, Erin a pu proclamer avec audace et confiance la croix du Christ et leur confiance et foi en lui – ce n’était pas seulement une proclamation verbale, mais son attitude exprime clairement leur vraie foi.

Regardez Dieu être glorifié par cela.

Nous remercions également Tucker Carlson d’avoir donné cette plate-forme à la famille Coates et à leur église.

Join the discussion 3 Comments

  • Milena dit :

    Merci Seigneur !!! C’est formidable !!!

  • Arnaud dit :

    Merci Haïm pour cette vidéo
    C’est incroyable qu’aujourd’hui au Canada on va en prison pour sa foi (chrétienne) !
    Mais merci Seigneur, D.ieu a tout tourné à Sa gloire !
    Je ne sais pas si en Europe il y a des pasteurs en prison pour leur foi ? Mais on pourrait bientôt y venir aussi.
    Il y a une vraie diabolisation de la foi chrétienne ! et de la parole.
    Acte 5.29 : Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.

  • Yaakov dit :

    « Tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés « a dit l’apôtre Paul à Timothée. (2 Timothée 3 v 12). Cet exemple nous le montre bien.

Leave a Reply

Translate »