Skip to main content

Paroles prophétiques venues de Didier concernant la situation en France. A considérer avec attention !

By 20 août 2016septembre 5th, 2016Messages prophétiques

1 ) Parole reçue il y à 4 ans, pour le Pays, juste après l’élection de François Hollande  comme président de la république   Française:

 

« Il ne quittera pas le pouvoir ».

Je me demandais si cela venait de Dieu, car pour moi quelqu’un qui n’est pas réélu laisse la place au suivant. Puis les événements de ces derniers temps ont fait que l’état d’urgence à été prononcé en France, pour une durée de 3 mois, puis, il y a eu un vote de prolongation pour 3 mois, et maintenant une autre prolongation à été votée.

( aujourd’hui 13  Juillet 2016, je viens d’apprendre aux informations de ce midi et au journal de 20 heures sur TF 1 que l’état d’urgence prendra fin le 26 Juillet 2016 ), suite à l’attentat de Nice, cette nuit 15 Juillet 2016, l’état d’urgence à été prolongé de 6 mois par un vote à l’assemblée nationale, cette nuit du 20 Juillet 2016.

En partageant cela autour de moi, les avis concordent dans le sens que seul l’ état d’urgence peut permettre au pouvoir de rester en place, voir repousser l’organisation des élections.

Le moment venu confirmera ou infirmera la vérité de la prophétie.

 

2 ) Vision reçue il y a environ 1 an et demi ( pour le Pays ). avant le début du phénomène migratoire.

     Le Seigneur me montre notre pays ( la France ), entourée sur les frontières exactes géographiques, et sur le littoral Manche et Atlantique ( sauf littoral Méditerranéen ), par des grilles du même type que celles utilisées dans les cirques pour les numéros avec les fauves, (arrondies en haut pour éviter que les fauves puissent sauter dans le public ). je vois des Lions rassemblés sur un même endroit, mails le Seigneur me dit qu’il n’en sera pas ainsi. ( je m’étonne que le Seigneur me dise cela, car à mon habitude, c’est toujours net et précis ). Le seigneur me dit que s’il en était ainsi, les gens ne se soucieraient pas de ce qui se passe loin de chez eux, et que donc ces lions sortiraient de terre, partout sur le territoire à proximité immédiate des personnes. ( donc impossibilité de fuir ).

 

L’ interprétation est maintenant donnée en partie par ce que nous savons du problème migratoire. Le fait que le littoral Méditerranéen ne soit pas fermé par ces grilles, signifie que c’est une porte ouverte sur les Pays méditerranéens, en particulier le Maghreb. Le fait qu’ils soient répartis dans le Pays montre qu’ils vont avoir une grande liberté d’action, et semer la terreur, sans qu’il y ai le temps de réagir ( il y à quelques mois, un ouvrier décapité dans une usine en France ), Puis Charlie Hebdo, puis l’hyper cacher, puis les attentats du Bataclan, et il y a quelques semaines, un couple de policiers assassiné, la femme dans la maison et le mari attendu par le terroriste caché derrière le portail d’entrée de sa maison ( lion sortant de terre à proximité des personnes ). Puis:

soir du 14 Juillet 2016 Attenta à Nice.

26 Juillet 2016 à Saint Etienne du Rouvray, attaque d’une église Catholique, assassinat du prêtre.

Mardi 16 Juillet: provocations sur une plage Corse à Sisco, ( baignade en burkini ). 5 blessés.

 

3 ) Vision reçue ( à l’église, pour l’Eglise ) le 20 Avril 2016:

 

J’ai l’image d’un torrent abrupt, il ne s ‘agit pas d’une cascade, mais d’un torrent très en pente, avec des cailloux au fond, des cailloux arrondis et polis par l’eau, de toutes tailles.

Au milieu de ces pierres, il y a une grosse pierre, polie comme un galet, calé entre toutes les pierres, mais beaucoup plus volumineuse que toutes les pierres qui sont autour d’elle.

Dieu me montrait qu’il allait intensifier le volume d’eau; par la force engendrée par le volume d’eau, cette grosse pierre,va sortir de là ou elle se trouve et chuter en contre bas. Le choc à la réception va éclater la pierre en de multiples petits morceaux, ce qui permet de constater que la pierre était creuse, et qu’à l’intérieur de l’enveloppe, se trouvait serties de multiples petites pierres brillantes (mais ne recouvrant pas la totalité de la surface ), collées à l’intérieur de la paroi. Les petites pierres brillantes sont dans l’eau, et le soleil qui brille, puisqu’on est en plein jour, renvoi la lumière dans les eaux du torrent. Cette lumière éclaire assez loin autour d’elle. Grace à cette lumière, on aperçoit les impuretés entrainées dans l’eau du torrent.

Interprétation:

Cette grosse pierre est l’Eglise qui se confond avec le monde, d’ou les pierres d’aspect identique, sauf leurs tailles. Le volume d’eau qui augmente, c’est l’ Esprit Saint qui va décoller la grosse pierre de là ou elle se trouve, pour être brisée plus bas, et les pierres brillantes collées à l’intérieur représentent l’Eglise fidèle ( le faible reste ) dont le Seigneur va se servir pour dénoncer le péché, et permettre la conversion de beaucoup de gens. Cela me fait penser au verset qui dit que Dieu va commencer le jugement par sa maison. Invitation à la méditation par les Chrétiens de II Chro 7, 14.

 

4 )  Vision reçue pour le Pays, fin Juin 2016:

 

Une compagnie de chars de guerre, (environ une centaine) armés plus que nécessaire, embourbés dans des sables mouvants, dont ils sont eux mêmes les auteurs. piégés ainsi, ils ne peuvent utiliser leurs armes et munitions à bon escient, ce qui permet à une grande quantité de lions ( apparus subitement ), de se déplacer partout en toute quiétude. Le seul moyen de les prendre, n’est pas avec les armes de guerre, mais avec un filet.

Interprétation donnée par un frère officier de police rattaché aux RG ( renseignements généraux )  fin Juin 2016:

Les chars sont la représentation de l’autorité humaine (politique, militaire, civile ). Le fait qu’ils soient embourbés dans leurs propres sables mouvants, signifie qu’ils ne seront pas en accord les uns avec les autres, et que les lions ( représentation de l’Islam, et présents pour 1/3 des effectifs de la fonction publique et armée ) en profiterons pour se répandre et agir partout à leur aise.  Le filet représente le « filet du maître » ( précision donnée par MAV ), et donc l’arrêt de l’invasion barbare, par l’évangélisation et conversions en masse des musulmans. Invitation une fois encore à la méditation par les Chrétiens de II Chro 7, 14.

Là encore, le moment venu confirmera ou infirmera la vérité de la prophétie.

 

5 ) Vision reçue début de cette semaine 11 Juillet 2016 ( pour la France ):

 

Je voyais le territoire Français couvert de cendres, et au milieu du Pays, un feu brulant de couleur rouge orangé duquel s’envolaient une grande quantité de tisons ardents ( en aucun cas le feu du Saint Esprit ).

 

Interprétation: je pense que le Pays va être gravement secoué, mais ne sait pas comment.

Là encore, le moment venu confirmera ou infirmera la vérité de cette vision.

 

6 ) Vision reçue Jeudi 11 Aout 2016 ( pour l’Eglise, et / ou pour une personne en particulier ).

 

Je voyais un vol d’étourneaux, se posants sur un bel arbre verdoyant. Puis lorsqu’ils s’étaient posés, retentissait un coup de fusil qui les faisaient tous furie, mais ils revenaient quand il leur semblait que la situation était à nouveau calme. Ce « manège » s’est répété de nombreuses fois, et à chaque envolée, on faisait le constat que l’arbre perdait un peu de sa verdure et de sa beauté. Les étourneaux revenaient, parce que l’arbre sécrétait une substance qui les attiraient. Il était urgent que l’arbre cesse de sécréter cette substance, afin qu’il reprenne sa croissance, que les coups de fusil ne soient plus nécessaires et que ces étourneaux ne reviennent plus.

Interprétation:

Les Etourneaux sont la représentation des péchés, des puissances démoniaques.

L’arbre verdoyant est la représentation d’une personne ou même l’Eglise.

Les coups de fusil sont la représentation de la puissance de la prière de repentance, celle-ci fait fuir satan et ses démons, et Dieu accorde son pardon.

La sécrétion de l’arbre, représente le ( les ) péché ( s ) commis ( ou le retour à celui-ci, ceux-ci ), dans lequel la personne ou l’Eglise se complait.

La dégradation progressive de l’arbre représente la coupure de communion, d’avec la présence de Dieu. Quand on reste dans son péché, Dieu s’éloigne de plus en plus.

Pour l’ Eglise, c’est le mélange qui mène droit vers l’apostasie ( les compromis, « tout le monde il est bon, tout le monde il est gentils ». « On a tous le même Dieu », etc… ).

Pour la personne en particulier, c’est à chacun de voir ou de comprendre ce qui le ( la ) coupe de sa relation avec Dieu.

Il y a un appel pressant à la vrai et profonde repentance, ( abandon du péché sous quelque forme qu’il soit ), car les temps sont de plus en plus mauvais et courts avant le retour de Jésus.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »