Paul, un frère me transmet ce qui suit. Il y a d’évidents recoupements avec ce dont je vous ai fait part voici quelques jours concernant Souccot cette année et le fait de vivre SPIRITUELLEMENT l’enchaînement des trois fêtes dont l’ultime sera Souccot. Lors de ma dernière rencontre en Suisse avec l’enseignement sur le miel de Rosh ha Shana, j’ai annoncé deux choses possibles  (j’insiste sur « possibles »…) perçues en esprit pour Souccot, soit l’enlèvement, soit une visitation spéciale pour entrer dans les 7 ans de tribulations avec équipement pour le Réveil. Peut-être l’enlèvement pour certains et la visitation, l’équipement pour d’autres qui restent pour oeuvrer sur Terre…

By 7 octobre 2019 Lettre de nouvelles

le

 ETZ BETZION/LÈVE-TOI INTERNATIONAL /SOUCCAH MESHI’HIT    
 
                                                                         etzbetzion@yahoo.fr / angothaim@aol.com
 
                                              » L’amour de la vérité mène à l’amour vrai » 
                                             » Sauvé et rendu, brisé devant Toi, Ô D.ieu en Majesté, Seigneur de ma paix  »

 

                                                                             (Haim Goel)     https://youtu.be/btwVyhK_uzY   –  (Les Béatitudes)
 
                                                   « Un jour, un maître demanda à ses disciples : quelle est, selon vous, la plus grande catastrophe qui est arrivée au peuple juif dans son histoire ? Les quatre cents ans d’esclavage en Egypte, dit un premier disciple. Non ! dit le maître. La destruction du Temple, dit un deuxième disciple. Non ! dit le maître. L’exil, tenta un troisième. Non ! dit le maître. La Shoah, dit encore un quatrième. Non, dit le maître. Ce n’est ni la Shoah, ni l’exil, ni la destruction du Temple, ni l’esclavage. Nous ne voyons pas, déclarèrent en choeur les disciples. La plus grande catastrophe qui arriva au peuple  juif, dit le maître (rav, rabbin), c’est quand la Thora est devenue une religion !« 
 
 
Jérusalem, 7 octobre 2019
 
Paul, un frère me transmet ce qui suit. Il y a d’évidents recoupements avec ce dont je vous ai fait part voici quelques jours concernant Souccot cette année et le fait de vivre SPIRITUELLEMENT l’enchaînement des trois fêtes dont l’ultime sera Souccot.
Lors de ma dernière rencontre en Suisse avec l’enseignement sur le miel de Rosh ha Shana, j’ai annoncé deux choses possibles  (j’insiste sur « possibles »…) perçues en esprit pour Souccot,  soit l’enlèvement, soit une visitation spéciale pour entrer dans les 7 ans de tribulations avec équipement pour le Réveil. Peut-être l’enlèvement pour certains et la visitation, l’équipement pour d’autres qui restent pour oeuvrer sur Terre…
De toute évidence nous vivons un temps spécial et j’invite tous nos membres (et tous) à se préparer spécialement en prière et louange A SCRUTER LE CIEL AU TRAVERS DES BRANCHAGES DE LA SOUCCAH (si pas de souccah, c’est idem), AU MOMENT DE SOUCCOT. Il vient « quelque chose ».
 
Haim Goel
 
Bonjour frère,
 
J’ai eu un songe il y a plus de 10 ans.
 
Il y avait un terrain vague en dehors d’un petit village, je pouvais voir l’église catholique du village .
 
Sur se terrain vague ,il y avait plein de petites cabanes en forme d’igloo faites avec des branches entrecroisés. Je me suis dit c’est la fêtes des cabanes.
Je me suis rapproché et j’ai vu plein de personnes ,assez jeunes, ils avaient des tatouages sur le corps, j’ai eu un mouvement de recul et de crainte.
 
Le seigneur m’a dit …ce sont mes rachetés !
 
Donc je me suis rapproché pour essayé de les connaître.
Pendant ma discussion avec plusieurs, un chant s’est élevé avec une puissance incroyable, j’ai regardé vers le ciel et il y avait des anges par milliers qui chantaient….a toi la gloire …
La puissance de ce chant était telle que je le distinguais comme une rivière ou plutôt comme un chemin .
Nous nous sommes tous mis en marche en direction du chant et en un instant nous nous sommes retrouvés dans un temple immense, il y avait des anges avec nous.
 
Je crois donc que c’était un songe de l’enlèvement, ça se passait pendant la fête des cabanes.
 
Les gens tatoués représentaient les fameuses personnes qui remplaçaient ceux qui avaient été invités aux noces de l’agneau, mais qui avaient autres choses à faire .
 
Oui J’écris parce qu’il y a quelque chose dans l’air n’est ce pas ?
 
J’étais à Chambéry le 23 août pour une rencontre avec d’autres frères locaux et a la fin de ces 2 jours ,un frère est venu et me donne une grosse cloche a vache et me dit c’est pour toi.
 
Je sentais en faisant le parcours pour revenir en région parisienne que cette cloche était importante, mais je ne saisissais pas le message.
Une semaine après j’ai eu un songe ,on me disait…la cloche va bientôt sonner prépare toi !
 
Il y a une semaine, j’ai été a une rencontre fraternelle et un pasteur de l’Oklahoma a parlé pour la France d’une cloche qui va bientôt sonner. Il disait vous savez c’est la cloche que l’on utilise pour appeler au repas .
Cela signifie disait- il que vous allez rentrer dans une effusion particulière de l’Esprit et qu’il va y avoir une moisson sur la France , préparez vous ,réveillez vous.
 
Paul N.
 
 
 
 
URGENT
La guerre est imminente au Moyen-Orient. Suivre i24 news…et votre bible.

Leave a Reply

Translate »