Skip to main content

Personne n’en parle, tout le monde en parle!

Aujourd’hui, rien qu’aujourd’hui en Syrie: 1000 morts, personne n’en parle. 160.00 morts depuis le début du génocide orchestré par Assad contre son propre peuple. Personne n’en parle.

A Mossoul en Irak ce sont 500.000 chrétiens ont été  chassés, crucifiées, spoliés, et quoi d’autre? Personne n’en parle!

Ailleurs en Libye et ailleurs en Afrique, et ailleurs, ailleurs,….personne n’en parle.

Gaza, un peuple patient, d’une grande retenue durant des années, humain, respectueux de l’existence humaine se dresse contre des terroristes acharnés, pour les stopper, le monde entier s’émeut, descend dans les rues, hurle, trépigne et crie: « mort aux juifs! »

Le monde d’UBU, de Hitler, de Satan,… là sous nos yeux!

Et que chacun choisisse son camp et révèle le fond de son être!

Haim Goel

Join the discussion One Comment

  • Fabre dit :

    Il est vrai que les mensonges, les calomnies….des pays étrangers s’ajoutent à l’horreur de la guerre. Pourquoi tant de haine destructrice à l’égard d’Israël? Dans son livre : « Israël, un signe prophétique pour notre temps », Jean Marc Thobois explique que personne n’a intérêt à ce conflit et pourtant il perdure malgré les « solutions » politiques ou autres, proposées par l’ONU, le Quartet, l’Europe…mais le conflit est toujours sans solution. Pourquoi? Parce que les origines du conflit ne sont ni politiques ni humaines ni territoriales, mais sont spirituelles (page 103). Cela correspond, il me semble, à ton message, Haïm, du dimanche 20 juillet, sur Isaac et Ismael.
    De tout coeur avec vous tous, continuons sur le chemin de la prière pour les combattants et les civils. Claudine

Leave a Reply

Translate »