Skip to main content

PHILIPPE de VILLIERS. Vers quoi allons-nous ou sommes nous déjà arrivés ? (Presque) tout est dit !

By 31 décembre 2021AVERTISSEMENT

Join the discussion 6 Comments

  • Danielle25 dit :

    Philippe De Villiers discerne les temps dans lesquels nous sommes et il ose élever la voix et prendre la plume pour que la vérité vienne au jour. Il demande que des citoyens se lèvent pour entrer en résistance, mais on n’en voit bien peu. Ceux qui se risquent à contrer les arguments fallacieux qu’on nous sert sont bien vite écartés d’une manière ou d’une autre. Merci Haïm de diffuser cette vidéo très intéressante, où les faits sont révélés preuves à l’appui.

  • Rivka dit :

    Tu nous avais recommandé de lire son livre. Je ne l’ai pas terminé, mais cette exposé nous l’explique et dénonce que tout était organisé et programmé, avant même que l’ on parle du virus, pour nous amener comme des moutons à l’ abattoir pour faire ce qui a été planifié d’ avance, et ceci sous le régime de la peur. Espérons que cet homme courageux et clairvoyant va être écouté et surtout entendu par un grand nombre. Merci Haïm pour ce partage.

  • Milena dit :

    Merci Haïm pour ce partage, c’est vraiment intéressant. J’ai regardé la couverture du The Economist de 2019 et nous voyons clairement ce que dit De Villiers, que ce soit le pangolin ou le pass sur le téléphone… on comprend que tout ce covid a été orchestré d’avance.

  • Shoshana dit :

    Merci Haïm pour ce partage. Effectivement tout est dit! Il ne s’agit effectivement pas d’un complot , mais d’une réalité machiavélique qui se déroule sous nos yeux et qui ne fait que commencer. Merci Seigneur parce que nous sommes prévenus! Que nous puissions rester les yeux fixés sur Lui.

  • Priss dit :

    Ils ont déjà tout prévu avant même que le virus se fasse connaître, cela montre bien qu’ils veulent un contrôle total de la population et du monde entier. Jusqu’à contrôler notre corps et nos pensées avec un moyen de numérisation, pour que l’on devienne des robots qui obéissent à leurs ordres.
    La vision de l’ange noir que tu as reçu en cette fin d’année 2019 confirme une fois de plus que le Seigneur nous prévient depuis un moment sur ce qui est en train de mettre en place.
    Seigneur revient !
    Merci Haïm pour ce partage intéressant.

  • Maëva dit :

    Merci Haïm pour ce partage. Philippe de Villiers est un sonneur d’alerte de longue date. Tout est dit et bien développé dans cette conférence. Les propos de klaus schwab font froid dans le dos sans parler de cette Une de The Economist de 2019 très est surprenante ou pas…

Leave a Reply

Translate »