Skip to main content

PLUS QU’UNE PIQURE DE RAPPEL….

PUBLIÉ PAR DANIÈLE LOPEZ LE 16 FÉVRIER 2023
Deux Etats ? Les Arabes veulent un seul Etat – judenrein !

« Dans une déclaration commune, Washington, Rome, Berlin, Paris et Londres se sont opposés à la future légalisation de neuf colonies en Judée-Samarie, qui serait « contraire aux efforts visant à parvenir à la solution » de deux états. »

Mais de qui se moquent ces occidentaux qui sont eux-mêmes envahis dans leurs pays par des milliers de colonies de musulmans ? Deux états ? Mais jamais les arabes n’en ont voulu ! Et ils n’en veulent toujours pas ! Comme d’habitude ils veulent tout !

Mais, surtout, ils veulent ce joyau qu’ils convoitent : Israël ! Un joyau que les Israéliens ont créé, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, qu’ils ont défriché, façonné, à la sueur de leur front.

Et au prix de leur sang.

En combattant, sans cesse, les Anglais qui n’hésitaient pas à tuer et couler les bateaux chargés de juifs fuyant l’Europe et qui, avec courage, tentaient de forcer leur blocus en traversant la Méditerranée.

Vous ne le savez peut-être pas mais les Anglais ont combattu les Juifs de la même manière qu’Hitler l’a fait quelques années auparavant.

Dès que l’Angleterre a reçu le Moyen-Orient, après le partage du monde en 1945, ils ont interdit l’accès des Juifs en Palestine.

Trop heureux de faire ami-ami avec les Arabes afin de s’approprier et le canal de Suez et l’or noir de ces Arabes.

Sans aucun remord, ils les ont aidés à décimer les Juifs au vu et au su du monde entier !

Ils n’ont pas hésité à arraisonner – voire à couler – tous les bateaux qui tentaient la traversée avec surtout, des milliers d’enfants à bord, seuls rescapés des horreurs des camps hitlériens.

Pour ce faire, les anglais avaient construit à l’identique, ces camps de Dachau, Treblinka, Auschwitz et tant d’autres d’où revenaient ces enfants presque morts, ces femmes, ces jeunes adolescents, brisés pour la plupart, rescapés des pogroms et des horreurs subies en Europe attisés par la folie d’Hitler.

Mais ceci ne se passait pas entre 1939 et 1945. Non !

NOUS ETIONS EN 1947

Et comme les Anglais ne voulaient pas que ces « Juifs » viennent contrecarrer leur plan qui consistait à s’enrichir avec les Arabes et à tout contrôler pour la grandeur l’Empire Britannique, leur volonté inébranlable était d’interdire aux juifs, par tous les moyens, l’entrée en Palestine.

Rejoindre Eretz Israël, leur terre ! Celle qui leur appartient depuis la nuit des temps.

Alors, ces Anglais ont bâti ces camps de la honte, à Chypre. Oui, ces mêmes fameux camps de la mort d’Hitler – (les fours crématoires en moins) – entourés de barbelés, avec des guérites surélevées aux quatre coins des camps avec leurs mitraillettes prêtes à tuer en cas de révolte et d’autres à l’entrée des camps pour surveiller qu’il n’y ait aucune fuite possible.

Il fallait que ces camps restent secrets. Que, surtout, aucun journaliste trop curieux puisse témoigner de ce qu’il se passait si près du Proche-Orient, alors sous mandat britannique.

« la politique allemande a fait près de 6 millions de victimes juives. 10 a 12 millions de déportés de tous les pays d’Europe ont souffert et pour la plupart sont morts dans ces camps. »

Et les Anglais ont pris la suite d’Hitler sans aucun remords ni regrets.

Alors, je demande à Londres de mettre un bémol à leurs prétentions « d’un pays à deux états » quand, à l’issue de leur mandat ils n’ont pas hésité à laisser tout leur armement aux Arabes qui prirent le relais dans l’oppression et la guerre contre les Juifs.

Quand on sait que les Anglais n’ont jamais respecté la décision de la Société des Nations qui donnait aux Juifs la Palestine et qu’ils se sont permis de leur propre chef de donner la presque totalité du Pays des Juifs aux arabes, ne laissant aux Juifs qu’une langue de terre aride et inhospitalière.

J’ai écrit ce témoignage parce que beaucoup de non-juifs ignorent encore ce que vaut « l’Empire britannique ».

Et je n‘oublierai jamais ce que ce même « Empire » a fait à Mers el K’bir, le 3 juillet 1940, en coulant la flotte française – désarmée – dans ce port et faisant plus de 13 000 morts, innocents.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »