Skip to main content

Podemos avoue : payé par l’Iran, il doit renverser la démocratie JForum.fr

By 3 juillet 2016mai 13th, 2020Lève-toi !

Iglesias, Président de Podemos, avoue : c’est l’Iran (et le Venezuela décadent) qui paye ses factures de téléphone et sa télévision

NDLR : nous republions cet article de mars 2016, qui traduit la récente fragilisation de ce groupement soit-disant « révolutionnaire » de gauche extrême, -qui vient déchouer lamentablement face aux Conservateurs, aux dernières élections espagnoles- à la façon du Parti Travailliste de l’antisémite Jeremy Corbyn, mais aussi de tous les mouvements en France, de type « Nuit Debout ». Les amitiés de JL Mélenchon en France, avec le régime de feu Chavez ou de l’actuel Maduro sont bien connus. Mais cette fois, Iglesias s’est fait prendre la main dans le sac, à jouir le l’argent illicite du blocus contre l’Iran : sacrés « Anticapiltalistes »!. 


Iglesias, Président de Podemos, avoue : c’est l’Iran qui paye ses factures de téléphone et sa télévision

Voilà un article intéressant qui dévoile le vrai visage de l’anarcho gauchiste Pablo Iglesias et de son parti stalinien Podemos financé par l’Iran et le Vénézuéla ! La police parle même d’un coup d’état déguisé ! Quant on voit l’état du Vénézuela actuellement, en tant qu’Espagnol on peut s’inquiéter , quant à l’Iran il avance ses pions musulmans en Europe !

et Iglesias avoue que c’est pour « déstabiliser la démocratie espagnole ».

Qui s’étonnera ensuite de voir les efforts des élus Podemos pour interdire toute commémoration chrétienne et pour au contraire développer tout ce qui a trait à l’islam ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/29/espagne-podemos-pretend-interdire-les-manifestations-catholiques-dans-larmee-et-inclure-les-manifestations-islamiques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/03/valencia-podemos-veut-supprimer-une-belle-tradition-que-ne-supporte-pas-letat-islamique/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/29/espagne-podemos-islamise-a-tour-de-bras-et-parodie-les-fetes-chretiennes/

Mais l’Etat espagnol a-t-il la possibilité juridique et les moyens politiques de faire interdire Podemos et de le dissoudre ?

Traduction de l’espagnolPablo IGLESIAS confirme qu’une entreprise du gouvernement iranien lui paie son téléphone portable

Le leader de Podemos admet qu’il « continue d’utiliser » la ligne qui est au nom du directeur de la télévision islamiste en Espagne Hispan TV.
Le leader de Podemos Pablo Iglesias a confirmé aujourd’hui que le Gouvernement de l’Iran continue de lui payer ses factures de téléphone portable qu’il utilise habituellement pour contacter des journalistes et des camarades de son parti.

En répondant à Eduardo Inda, Iglesias a admis qu’il « continue d’utiliser » la ligne de téléphone portable dont l’abonné est 360 Global Media, l’entreprise créée par le Gouvernement Iranien pour administrer en Espagne le signal de la chaîne islamiste Hispan TV.
De fait le numéro 673 298 *** qui figure dans l’agenda de dizaines de journalistes comme contact de Pablo Iglesias, est enregistré au nom de Mahmmoud Alizadeh Azimi le plus haut responsable de Hispan TV en Espagne.

« Depuis qu’on a présenté un programme de télévision que réalise la société espagnole 360 Global Media » a expliqué Pablo Iglesias, pendant son intervention dans l’émission « la sixième nuit » on nous a offert à moi et aux autres employés, un téléphone de service que je continue d’utiliser. En plus j’ai un autre téléphone personnel et un autre que m’a attribué récemment le Congrès des Députés.

Un « coup d’Etat » déguisé

Comme l’a informé OKDIARIO , le dossier Pisa (Pablo Iglesia Société Anonyme) élaboré par la Police indique que 360 Global Media a reçu en seulement trois ans 9,3 millions d’euros du Gouvernement d’Iran.

Pour passer outre à l’embargo international auquel était soumis le régime des ayatollas, ces transferts se seraient réalisés au travers d’entreprises écran situées dans divers paradis fiscaux.

Avec ces subsides économiques provenant de la dictature iranienne 360 Global Media a payé plusieurs sommes à Pablo Iglesias, à sa société Productions de la Main Gauche (sic du traducteur) et aux membres de son équipe pour la réalisation du programme Fort Apache.

Le dossier PISA de la Police qualifie de « coup d’Etat déguisé » le fait que les gouvernements de l’Iran et du Vénézuela aient financé pendant les dernières années les principaux membres de Podemos pour mettre en marche leur projet politique.

Pablo Iglesias lui-même reconnaît que le Gouvernement d’Iran paie son programme de télévision parce que ça l’intéresse de déstabiliser la démocratie espagnole.

okdiario.com/television/pablo-iglesias-confirma-que-una-empresa-del-gobierno-irani-le-paga-el-telefono-movil-84017

08 Mar 2016 

Dhimmitude, Djihad, Identité française*

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »