Skip to main content

Prendre les vaccins Corona est-il un péché ?

By 2 janvier 2022AVERTISSEMENT
02/01/2022
Chers tous,
 
J’adhère pleinement à l’article ci-dessous.
En novembre 2019, rappel, j’ai reçu la vision impressionnante de l’ANGE NOIR DRESSE SUR LE MONDE comme un solennel avertissement. Cette vision était accompagnée d’une nuée, une brume noire silencieuse et sournoise, une peste se répandant partout. La suite est connue… la vision coïncidait avec l’apparition du virus, la précédait de fort peu ! J’ai diffusé l’avertissement.
Peu ou quasiment pas de réponse, ni commentaire depuis, un désert. Le peuple de D.ieu semblait en sommeil profond et plus soucieux de batifoler.
Ici et là on se réveille doucement, enfin, avec le sentiment que quelque chose ne tourne quand même pas rond avec tout cela…
Lorsque le vaccin a été proposé si rapidement (bien trop rapidement, ce qui l’a rendu suspect), nous avons été en position de méfiance, avertis intérieurement par l’Esprit ; et en tant que responsable d’oeuvre, donc responsable devant D.ieu, j’ai prié D.ieu qui m’a clairement indiqué de ne pas accepter ce vaccin. 
Tous nos membres dans l’oeuvre ont pris cela à la lettre, convaincus après prière collective,… et à ce jour aucun cas de Covid n’a été signalé parmi nous qui sommes répartis sur Israël, Suisse, France et Canada. Une seule alerte, mais ça a été là où il y avait une brèche…Comme le frère dans son message ci-dessous, le Seigneur m’a donné beaucoup de compassion pour les frères et soeurs vaccinés et je répète ici ma proposition de coeur :

Je suis prêt à prier en direct pour chacun qui, confessant son erreur, peut voir D.ieu accomplir un miracle de nettoyage de ces vaccins dangereux. (PS : le Seigneur m’a confié le don de miracles et de guérison de longue date).
Shalom !
Haïm Goël 
 

Enseignements prophétiques de la fin des temps

Prendre les vaccins Corona est-il un péché ?

by Richard Aaron Honorof

Nourrir mes brebis – Jérusalem

    Personne ne semble vouloir parler de cette question du péché, ni porter de jugement sur l’un des autres croyants qui ont pris ces vaccins Corona dans leur corps. Étonnamment, il semble que la majorité des croyants les ont pris.

Mais la question doit encore être posée, et il faut aussi y répondre. Si Dieu voit que prendre ces vaccins Corona est un péché pour ceux qui ont pris ces vaccins , alors que puisque nous sommes tous membres d’un seul corps , l’Église et le corps messianique de Yeshua, alors s’il s’agit d’un péché majeur dans le corps, le la question évidente est est-ce que ce péché arrête ou empêche nos prières d’être entendues et exaucées par Dieu 

Que nous dit Dieu ? Nous, en tant que corps croyant du reste, devons absolument le découvrir maintenant.

Exode 20 :3 « Vous n’aurez pas d’autres dieux devant moi. 20:4  Tu ne te feras pas une image sculptée , aucune ressemblance avec quoi que ce soit qui est dans le ciel en haut, ou qui est dans la terre en bas, ou qui est dans l’eau sous la terre; 20:5  tu ne te prosterneras pas devant eux ni ne les serviras 

Car moi, l’Éternel, votre Dieu, je suis un Dieu jaloux , punissant l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent… » Aussi Exode 20 :13 « Vous ne tuerez pas !

Les peuples du monde ont été trompés par le diable à travers les mondialistes pervers, et par leurs chefs de gouvernement et par les principaux médias contrôlés , qui nous ont tous raconté de très gros mensonges selon lesquels ces soi-disant vaccins expérimentaux Corona sont totalement sûrs . Que ces médicaments vaccinaux nous protégeront et nous guériront du virus Corona. Tant de gens ont fait confiance aux dirigeants de leurs gouvernements, qui leur ont menti à propos de ces vaccins.

Pourquoi, alors que presque tous les gouvernements peuvent facilement obtenir certains médicaments qui peuvent guérir leur population, comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine, ne le font-ils pas ? Ces deux médicaments au cours des deux dernières années ont guéri plusieurs millions de personnes, sans qu’elles aient à être hospitalisées.

Pourquoi en Inde et au Japon, alors que les taux de mortalité étaient très élevés lors de l’utilisation des vaccins Corona contre les virus Corona, lorsque ces deux pays ont soudainement cessé d’utiliser les vaccins Corona et sont passés à l’ivermectine, les taux de mortalité sont-ils soudainement tombés à presque rien ? Pourquoi les gens dans les autres pays du monde ne sont-ils pas informés de ces choses par leurs gouvernements et les grands médias ?

Il a également été découvert que le virus Corona et les vaccins Corona ont tous deux été financés et créés par les mêmes mondialistes, avec leurs programmes diaboliques de dépeuplement du monde, en donnant un vaccin toxique créé en laboratoire dans le corps de milliards de victimes inconscientes. , une image sculptée par l’ homme , que les globalistes du monde essaient maintenant de forcer toute l’humanité à prendre, à travers la plupart des gouvernements qui sont maintenant avec eux, en violation d’Exode 20:4, 5 et Exode 20:13, quand Dieu a également commandé à l’humanité de ne jamais assassiner !

    Est-ce que prendre ces vaccins toxiques est vraiment un péché ? Qu’en penses-tu?

Est-ce une forme d’idolâtrie , en choisissant de prendre dans votre corps un médicament toxique créé par l’homme qui vous a dit que c’était pour votre protection et votre guérison, au lieu de simplement faire confiance à Yeshua pour votre protection et votre guérison totales ?

Maintenant que ces vaccins expérimentaux, appelés vaccins Corona, existent et sont utilisés sur des milliards de personnes depuis un an maintenant , nous en savons beaucoup plus à leur sujet grâce à de nombreuses statistiques. Nous savons que des millions de personnes sont peut – être mortes à cause de ces vaccins toxiques et que d’ innombrables autres personnes souffrent d’effets secondaires très graves et terribles .

La raison pour laquelle tant d’entre nous ne prendront jamais ces médicaments est si évidente. Nous ne voulons pas courir le risque de mourir ou d’avoir des effets secondaires graves .

L’essentiel est qu’aucun de nous ne veut pécher contre son propre corps Oui, prendre ces vaccins Corona est un péché contre notre propre corps !

Dans l’ancien temps d’Israël, le grand prêtre d’Aaron offrait une fois par an des sacrifices à Dieu dans le Temple Saint des Saints de Jérusalem à Yom Kippour pour les péchés commis par Israël ; pour ses propres péchés et les péchés des autres prêtres d’Aaron, et aussi pour les péchés du peuple qui avait péché par ignorance ou qui avait péché involontairement . Lisez Lévitique 4:2, 13-15 ; et aussi Lévitique 16 :5-17 ;

Pour le Péché, qu’il ait été commis délibérément ou involontairement, c’est toujours du Péché !

On a dit aux gens du monde de faire confiance à ces vaccins, au lieu de simplement faire confiance à Dieu pour être leur guérisseur. Les peuples du monde sont si vulnérables, comme des brebis sans berger à cause d’un esprit orphelin.

Mais qu’en est-il de la majorité des croyants en Yeshua qui ont également pris ces poisons mortels , ces vaccins Corona ?

Beaucoup d’entre eux semblent abasourdis par rapport à la réalité de ce qui se passe réellement dans le monde. Beaucoup ont endurci leur cœur, et n’écouteront plus les avertissements de leurs frères et sœurs dans le Seigneur, qui leur disent d’arrêter de prendre ces vaccins.

Ces croyants écoutent-ils aussi les milliers de médecins et de scientifiques qui avertissent tous les peuples du monde d’arrêter de prendre ces médicaments ? Des centaines de nouvelles vidéos et rapports sont continuellement publiés chaque mois par les plus grands médecins et scientifiques du monde, réclamant l’interdiction de ces vaccins Corona, affirmant que ces médicaments sont extrêmement dangereux, voire mortels, et que les gens ne les prennent jamais. !

Écoutez le Dr Vladimir Zelenko, qui avec son équipe médicale a soigné avec succès des millions de personnes à domicile avec de l’hydroxychloroquine, sans qu’elles aient besoin d’être hospitalisées. Ou écoutez l’éminent cardiologue du Dr Peter McCullough dont les vidéos révèlent clairement les dangers de ces vaccins…

https://israeltomorrow.co.il/dr-zelenko/

https://rumble.com/vqjcms-dallas-dr.-zelenko.html

https://israeltomorrow.co.il/dr-zelenko/

https://www.youtube.com/watch?v=-zg1j7Zquoc

https://rumble.com/vp4vzb-urgent-dr.-peter-

mccullough-calls-for-immediate-vaxx-halt.html

Pourquoi les dirigeants de nombreuses nations, y compris Israël, s’en prennent-ils désormais également aux petits enfants avec ces vaccins mortels contre le Corona , alors que les petits enfants ne contractent presque jamais (99,99 %) ce virus Corona ?

Qu’est-ce que Yeshua veut que nous fassions de ce péché non confessé dans notre camp ?

Je crois que Yeshua veut que nous soyons comme Daniel debout dans la brèche en tant que son prêtre de la prêtrise céleste de Melchi Zedek, intercédant pour les 80% ou plus de nos propres dirigeants messianiques et de l’Église et tous les autres croyants , que vous pouvez peut-être principalement dans l’ignorance , et ne connaissant pas la vérité sur ces drogues diaboliques, et ayant menti, ont introduit ces drogues toxiques mortelles dans leur corps, en obéissance à leurs gouvernements.

Nous devons tous prier et intercéder pour les péchés de tout notre Corps messianique et de l’Église, pour nos frères et sœurs qui ont absorbé ces poisons dans leur corps, en confessant et en nous repentant de leurs péchés , jusqu’à ce qu’ils reprennent également la raison et sont capables de le faire aussi pour eux-mêmes, afin que Dieu, par notre intercession , puisse répondre par Sa Miséricorde au lieu du Jugement sur Son Corps, afin que nous soyons tous protégés et guéris par Yeshua. Que ce péché dans notre corps serait repenti , ainsi Dieu serait capable de déplacer des montagnes en notre nom.

Que nos prières ne soient pas entravées, mais soient au contraire pleinement exaucées par Dieu.

2 Chroniques 7:14 « Si mon peuple qui sont appelés par mon nom se humilie et prie, et cherche ma face , et se détourne de ses mauvaises voies , je l’exaucerai des cieux, et je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays .  »

1 Jean 1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice .

Jean 8:31 Alors Yeshua dit aux Juifs qui l’avaient cru : « Si vous demeurez dans ma parole vous êtes vraiment mes disciples . 8:32  Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous affranchira !

2e Corinthiens ? 6:16 Et quel accord a le Temple de Dieu avec les idoles Car tu es le Temple du Dieu vivant. Comme Dieu l’a dit : « J’habiterai en eux et je marcherai parmi eux. Je serai là Dieu et ils seront mon peuple. 6:17 C’est pourquoi « Sortez du milieu d’eux et séparez-vous, dit l’Éternel. Ne touchez pas à ce qui est impur , et je vous recevrai . »

Hébreux 3:15 alors qu’il est dit : « Aujourd’hui , si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos cœurs comme dans la rébellion .

1 Thessaloniciens 5:21 Testez toutes choses; retiens ce qui est bon. 5:22  Abstenez-vous de toute forme de mal !

Lévitique 19 :2 « Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et dis-leur : « Vous serez saints car moi, l’Éternel, votre Dieu, je suis saint ! ‘ ‘

2 Timothée 2:24, 25-26 et un serviteur du Seigneur … soyez patient, 02h25 dans l’ humilité de corriger ceux qui sont dans l’ opposition, si peut – être Dieu accordera leur repentir , qu’ils peuvent connaître la vérité , et 02h26 afin qu’ils reprennent leurs esprits et échappent au piège du diable 

Galates 6:1 Frères, si un homme est surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, rétablissez-le dans un esprit de douceur , en vous considérant de peur que vous aussi vous ne soyez tentés.

Jean 15 :13 « Nul n’a plus d’amour que celui de donner sa vie pour ses amis . 15:14 Vous êtes mes amis si vous faites tout ce que je vous commande !

Matthieu 16 :24 Alors Yeshua dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut me suivre, qu’il renonce à lui – même prenne sa croix et me suive . 16:25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Apocalypse 12:11 Et ils l’ont  vaincu à cause du sang de l’Agneau  et à  cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à la mort  .

Copyright © by Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

2 janvier 2022

Veuillez envoyer cet enseignement autour

de vous.

////////////////////////////////////////////////////////////

Join the discussion 8 Comments

  • Danielle25 dit :

    Lorsque tu as eu cette révélation de l’ange noir, cher Haïm, c’était vraiment un avertissement du Seigneur, voulant nous protéger de ce qui viendrait. J’ai reçu de façon catégorique que je ne devais pas me faire vacciner. Nous ne connaissions pas alors les conséquences de ces vaccins, mais le Seigneur nous a prévenus. Merci Seigneur et merci à toi, Haïm, d’être sur la brèche pour les brebis que le Seigneur t’a confiées. Je ne pourrais pas accepter le vaccin, car j’ai la profonde conviction que ce serait porter atteinte à mon intégrité physique, comme accepter de détériorer le corps que le Seigneur m’a donné. Nous avons une responsabilité devant D.ieu. Je suis entièrement d’accord avec ce que dit M. Honorof dans ce texte.

    • Haïm Goël dit :

      Honoroff est effectivement sur la même longueur d’ondes que nous…Prie pour que des vaccinés viennent demander la prière. Déjà une personne s’est manifestée.

  • Priss dit :

    Merci Haïm pour ce partage.
    C’est un article très intéressant, qui confirme exactement tout ce dont tu nous prêches ces derniers temps et va dans la direction que le Seigneur t’a donné.
    Lorsqu’il écrit que Yeshoua veut que nous soyons comme Daniel debout sur la brèche, cela me rappel le message complet que tu nous as prêché le 11/12/2021 : Le livre de Daniel, notre guide pour le réveil qui vient.
    Sur l’attitude de Daniel et ses compagnons devant le roi.
    Continuons de prier pour que chacun ouvre les yeux sur le vaccin.
    Merci Haïm de nous avoir prévenus face à ce vaccin et merci Seigneur car Il nous garde.

  • Maëva dit :

    Merci pour cet article du frère Honorof. Il rejoint en tout point ton positionnement face à ce vaccin et je te remercie pour les recommandations et les conseils que tu nous as donné à propos de celui ci et depuis le début. Nous sommes vraiment chanceux d’avoir été bien guidés par Le Seigneur à travers toi.

  • Shoshana dit :

    Merci Haïm pour le partage de cet article. Et merci aussi parce que tu nous a depuis la vision de l’ange noir conduit à ne pas entrer dans cette machination infernale de la vaccination en mettant notre confiance entièrement dans le Seigneur.
    M. Honoroff est effectivement sur la même longueur d’onde que tous.
    J’ai intercédé pour ma sœur (et sa famille), qui pourtant se dit chrétienne, et qui a cédé à la pression et a pris le vaccin malgré toutes les mises en garde que j’ai pu lui donner. Lors de notre dernière conversation, elle s’est montrée irritée contre moi car j’ai encore abordé ce sujet. Je demande au Seigneur qu’il lui ouvre les yeux ainsi qu’à ses enfants et son mari. afin qu’elle comprenne la gravité de la situation. Que son irritation se change en repentance et qu’elle demande la prière.

    • Haïm Goël dit :

      M. Honoroff est effectivement sur la même longueur d’onde que tous. Que veut dire ce « que tous » ? Comprends pas…C’est 80% des chrétiens qui ont pris ce vaccin.

  • Shoshana dit :

    Je suis désolée Haïm, je n’ai pas relu, mais je voulais dire que nous. C’est une faute de frappe, du à l’écriture automatique sur mon portable sans doute!

  • Marlène dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour ce partage. Nous sommes reconnaissants au Seigneur de t’avoir averti et merci Haïm de nous avoir exhorté à cette extrème vigilance depuis le tout début!
    Prions pour nos frères et soeurs dans le monde qui ont pris le vaccin. Demandons pardon à l’Eternel pour eux et plaidons pour le corps!

Leave a Reply

Translate »