Punition divine? Le muezzin de Sainte-Sophie retransformée en mosquée est mort d’une crise cardiaque – dans la cathédrale

By 9 août 2020Le mot du jour
PUBLIÉ PAR GAIA – DREUZ LE 9 AOÛT 2020

Source : Liguedefensejuive

Le Muezzin Osman Aslan est mort soudainement le 2 août d’une crise cardiaque dans la cathédrale Sainte-Sophie, récemment convertie en mosquée.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il était l’un de ceux qui ont appelé les Musulmans à la prière depuis les minarets…

Source :
https://www.lesalonbeige.fr/le-muezzin-de-la-cathedrale-sainte-sophie-retransformee-en-mosquee-est-mort-dans-la-cathedrale-dune-crise-cardiaque/?fbclid=IwAR2VTVoDWIknN_me1mH7C3azKUZU_QBPpm3nnXCC54nsSvp0xfyvVYM-E8s

Le 10 juillet 2020, un décret du Conseil d’État turc décide de sa réouverture au culte musulman comme mosquée. Le 24 juillet 2020, jour du 97e anniversaire du traité de Lausanne qui fixe les frontières de la Turquie moderne, la prière musulmane y est célébrée, la première depuis sa reconversion en mosquée en présence du président Recep Tayyip Erdoğan.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Leave a Reply

Translate »