Skip to main content

S’il vous plaît, DIFFUSONS CECI LARGEMENT. Il y va de l’honneur des chrétiens toutes tendances confondues, de l’honneur de nos consciences ! QUAND LE COMMENTAIRE VAUT L’ARTICLE. Suite à la publication de la Lettre ouverte au président de la cour de cassation, par Elie Levy. H. Goël : Le cri du sang ébranle les murs et la caravane de l'(in) justice passe … Il reste quelque chose du juif errant en Europe: l’ombre des victimes spoliées qui errent dans le remugle écoeurant et opaque du déni, PHIL réagit. Un unique français chrétien s’indigne avec moi. Où sont les évangéliques, catholiques, bons protestants et messianiques de France ?

By 18 avril 2021FRANCE

PHIL:

OUI, tellement en accord avec tous les deux ! D’ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ? Nous sommes témoins d’une ignominie sans nom, au-delà de tout … déjà pour le droit tout court . J’éprouve une honte pour ce pays de France et une colère comme jamais, je crois, ce pays en train d’imploser dans le reniement de ses valeurs et donc de lui-même, de sa raison d’être. J’aurais voulu écrire cette lettre ouverte moi-même
(mais je n’en ai ni le talent ni la position, et donc la crédibilité), et il faut qu’elle nous vienne d’ ISRAEL ? C’est le comble.
A quand la réaction des églises de France ? Vont-elles, une fois de plus, se terrer dans un silence de calcul et de lâcheté dans le cas où « ils »en prendraient prétexte pour fermer « nos » bâtiments », n’est-ce pas ?
Quand il s’agit de justice élémentaire, peut-on s’embarasser de considérations d’intérêts ? Apparemment oui, et ce ne serait pas la première fois ! A quand d’autres lettres ouvertes et prises de position radicales, dénonciatives, sans ambages, par les croyants en Yeshoua qui se disent « engagés » en politique et qui ont des contacts avec des parlementaires de notre si beau pays ?
Et après cela, sans vergogne, nous allons continuer nos cultes au D.ieu d’ Israël comme si de rien n’était, sans hausser un sourcil plus haut que l’autre ? Même la majorité des croyants ont mis sous le boisseau la promesse divine faite à Avram. Oui, Haïm, l’ombre portée de l’affaire Dreyfus continue de s’allonger sans cesse, à notre plus grande honte, et la malédiction s’épaissit d’autant.
Excusez ma virulence scripturaire, mais trop, c’est trop.
Merci à vous pour cette publication qui nous permet de réagir. A ce jour, je n’en ai pas encore vu d’autres …

Avec mon fraternel SHALOM !

Leave a Reply

Translate »