Skip to main content

Quand l’échange de commentaires vaut l’article. Voici: suite à la vidéo sur l’église souterraine en Chine. Brisons LE silence et que le ciel s’emplisse de nos cris et supplications ferventes. …

Ce reportage donne vraiment à réfléchir. J’ai honte d’avoir du mal à me lever plus tôt pour prier! Eux ils risquent gros en se réunissant ainsi et nous nous osons à peine témoigner de notre foi!

Chantal

En réponse à Chantal :

Que cette interpellation soit un tocsin constant ! J’ai connu dans mon jeune ministère des réunions de prière de 7 heures d’affilée et bien plus, nous étions tellement heureux…., et des aventures glorieuses s’en suivaient très rapidement, de réelles et « implacables » percées dans le royaume de l’ennemi.

Relis mon livre Kehila Ecclésia Tome 1. Les belles épopées qui y sont décrites impliquaient des heures, durant des jours et des jours, de bonheur et de combat dans la prière.

Aujourd’hui, je suis un homme âgé (bientôt 73 ans) et plus limité physiquement….

Mais que se lèvent donc les plus jeunes de 20, 30, 40, 50 ans ! Qu’ils se lèvent ENFIN, avec juvénilité, fraîcheur, enthousiasme, sainte hargne ! Ils connaîtront un genre de bonheur auquel leur être spirituel aspire au fond ET QU’ILS IGNORENT  (d’où leur sentiment de vide, de frustration)! Quelle erreur.

 

Join the discussion 2 Comments

  • Danielle25 dit :

    Quelle ferveur, quelle joie sur les visages, l’unité aussi. La volonté de toujours plus de D.ieu dans leur vie, alors qu’ils n’ont même pas de Bibles, et malgré les persécutions qui sont très fortes en Chine.
    Quel bel exemple à suivre et quel encouragement aussi à avancer toujours plus avant avec le Seigneur! Je la veux cette sainte hargne !

  • Brigitte Pelletier dit :

    Oui, merci pour ton commentaire Chantal, ceci doit
    vraiment nous interpeller.
    Ces gens ne sont plus à la recherche de ce monde.
    Ils ont vraiment les yeux tournés vers le royaume d’en haut.

Leave a Reply

Translate »