Quand un commentaire est fort, j’en fais un article. Et cela d’autant que cela confirme ma dernière proclamation prophétique en un coin de la planète en ce mois d’août. A suivre sur le mail pour les abonnés. Merci Olivier. H.Goel

By 27 août 2020août 28th, 2020Messages prophétiques

Depuis le début de cette épidémie du Covid je me demande d’où vient ce virus tant les conséquences sont étonnantes : elles servent à la fois l’agenda mondialiste, tout en réalisant des jugements divins sur le monde mais aussi sur l’église apostate (la prostituée) .

Ça m’a laissé perplexe jusqu’à ce que je relise ça :

» Les dix cornes que tu as vues et la bête détesteront la prostituée ; elles la dépouilleront et la mettront à nu, elles mangeront sa chair et la détruiront par le feu.
En effet, Dieu leur a mis à cœur de réaliser SON PROPRE PROJET en ayant LA MÊME PENSÉE et en donnant leur royauté à la bête jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. »
Apocalypse 17:16-17

– Dieu met à cœur à la bête et à ses serviteurs de réaliser SON PROPRE PROJET ! Notre Dieu est aux commandes de façon tellement puissante !

– « en ayant la même pensée » : la pensée unique qui se répand essentiellement par les médias de nos jours a déjà été prophétisée par Jean il y a 2000 ans !

Quelle gloire ! Gloire à notre Dieu !

Leave a Reply

Translate »