was successfully added to your cart.

Ramadan prie pour la mort des Juifs et des Croisés. Vidéo / Source Jforum.fr

By 10 mars 2015Lève-toi !

Ramadan prie pour la mort des Juifs et des Croisés. Vidéo

tariq_ramadan_617_412

Double discours de Tariq Ramadan : « Promouvoir l’antisémitisme est anti-islamique ». Etant bien entendu que le Hamas génocidaire est un parti « résistant »… comme il nous l’explique dans cette vidéo tournée par ses réseaux Tahwid de Lyon (en France, capitale des Gaules et de la résistance, ici changée en Califat), devant une assistance de Jihadisés fascinés : il prie pour qu’Allah dévaste tous les ennemis de la « vraie religion sur tous les champs de batailles ». Il est donc, clairement, un ennemi consacré de tous les Non-Musulmans. Ses tirades au Figaro relèvent ainsi de la taqqyia démontrée. A quand une mise à l’index claire et nette, de la part d’un gouvernement qui entend afficher que le pays et le continent sont bien en guerre contre le totalitarisme islamiste? Pourquoi ces tribunes constantes dans les gazettes, tout en feignant de s’affoler (M. Valls) à cause de la montée du Front National aux Départementales, sans jamais en combattre ouvertement les causes? N’y a t-il aucun autre motif d’inquiétudes? N’a t-on pas, ci-dessous, un cas flagrant d’incitation et de soutien intégral et sans la moindre réserve, au Jihad?

 

tariq-ramadan-islam

L’islamologue controversé Tariq Ramadan a « appelé » dimanche les Musulmans à « faire taire » toute personne qui va, au nom de la religion, justifier l’antisémitisme ou la violence envers les femmes, fidèle au double discours islamiste.

Le petit-fils de Hassan al-Banna, le fondateur en 1928 des Frères musulmans en Égypte, a tenu ce propos lors d’un rassemblement à Montpellier de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) [branche française des Frères Musulmans, soutien du Hamas et matrice d’Al Qaïda, obéissant aux fatwas du Cheikh Youssouf al-Qaradawi].

Tariq Ramadan a déjà utilisé fin décembre la formule « l’antisémitisme est anti-islamique ». Dans un entretien accordé au journal belge La Libre, l’islamologue déclarait que « le conflit israélo-palestinien entraîne parfois (et pas seulement chez les musulmans d’ailleurs) une généralisation inacceptable : « les juifs ». Il faut déconstruire cela. L’antisémitisme est anti-islamique ! » [NDLR : la justification qui vient ensuite est, sans doute : les Arabes sont les vrais sémites, les Juifs des imposteurs et nous ne sommes pas antisémites, mais antisionistes, soit comment empêcher des Sémites d’être bien chez eux? Ce qui compte ce ne sont pas les mots qu’on emploie pour faire passer le message, mais la poursuite de l’agenda qui doit aboutir à tel résultat ].

Sauf que sur les réseaux sociaux, M. Ramadan exploite à fond le conflit israélo-palestinien en publiant régulièrement des statuts et des photos à connotation anti-israéliennes, exacerbant les tensions communautaires.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Leave a Reply

Translate »