Skip to main content

Reçu de notre frère Jean-Marc – Propos de Marine Le Pen

By 5 juin 2014Lève-toi !
C’est bien malheureux, mais au moins, ça a le mérite d’être clair et net.
Là, on n’est pas dans la « langue de bois », ça lui a échappé !? 
Elle n’a pas pu cacher sa haine de ceux qu’elle assimile aux Juifs.
Les choses sont dites comme le disait en 1938 un dénommé « Adolphe »
dans une Allemagne en crise. Et les Allemands y ont cru.
J’ai failli croire un temps qu’elle n’était pas comme son père.
Grossière erreur !
Elle est pire que lui : Elle avance cachée, mais ses idées sont
celles des nationaux socialistes d’extrême droite et gauche.
Maintenant, ce qui doit arriver à la France…
                                   Très amicalement, Jean-Marc.
 Cliquez sur le lien ci-dessous :

Join the discussion 7 Comments

  • Haïm Goël dit :

    Oui, c’est le retour de Vichy et de la trouble pensée qui veut que si vous êtes juif et français, vous êtes surtout juif et donc pas français…. parce que juif.
    Etre français, c’est être quoi ? Car si avoir une religion c’est ne pas être français, alors ne sont français que les agnostiques ou les athées (notez que certains se satisferaient aisément de cette pensée). Cela élimine nombre de « Français » très vieille souche pourtant. Bretons cathos, attention, pour Marine vous n’êtes plus français et vous, ombres de protestants massacrés de jadis, vous n’êtes plus françaises.
    Et Marine Le Pen, catho, n’est pas française, à ce compte-là. D’ailleurs elle est aussi bretonne… Que pensent les Lorrains de la « francitude » de cette Bretonne » ? Et les Bourguignons descendant d’un peuple d’origine slave, que pensent-ils de la « francitude » des Savoyards, etc. ? Allez, on s’amuse un peu !
    Et pourtant si, elle se veut archi-France, Marine. Allez vous y retrouver !
    Mais si on s’y retrouve, c’est pas nouveau !
    C’est bien, ces quelques fichus Juifs assez travailleurs et intelligents que pour avoir accès aux outils démocratiques de l’échange, de l’info (ils ne sont pas les seuls), qui gênent.
    Vous comprenez, l’info, c’est un peu le porte-voix au quotidien de la nation… Et que ce soit des Juifs qui (en partie) utilisent le porte-voix…, inadmissible ! Des juifs, Madame, voyons, des Juifs…, rendez-vous compte. (Sous-entendu : « rendez-vous compte, pas des cathos bien franchouillards », c.à.d. assez souvent Monsieur Dubide , petit-fils d’Italien ou de Belge ou de Petchnègue, ou alors descendant de franchouillards pur jus visés dans le mental du Bide, du nombril, d’Ubu. Sacré Ubu !).
    Oui, nous sommes en plein vieil antisémitisme avec son cortège de fantômes non élucidés issus du ventre immonde de la bête, le peuple déicide aux ongles crochus et cupides, et autres sottises éternelles pour les malades mentaux avides d’une reconnaissance publique qu’ils ne méritent pas et qu’ils agrippent par le biais du panier à crabes dont les Juifs surtout et d’autres, selon l’occasion, font toujours les frais !
    BRRR !
    Vivement que le D.ieu d’Israël, d’Abraham, Isaac et Jacob, nous envoie son Messie aimé, unique porte-voix digne pour toute l’humanité. Il dira à chacun ce qui en vaut la peine chez chacun. C’est ainsi ! Et…, vous saviez…, accessoirement, il est juif. Encore un ! Ah, la, la !

  • Richard dit :

    Vraiment n’importe quoi, vous faites un procès d’intention. Avez vous assisté aux débats avec Anne Sophie Lapix? Arrogante, dédaigneuse, en dehors des réalités. Avez vous vu le film ¨Les nouveaux chiens de garde¨? Cette coalition médias et pouvoir de l’argent. La caste médiatique et mondialiste de l’argent voila sont pire ennemi. Franchement, ouvrez les yeux, qui gouverne ce monde, dix familles qui détiennent le pouvoir et l’argent.
    http://www.youtube.com/watch?v=A6WKLoDgPjs

  • Haïm Goël dit :

    Si j’accepte de publier votre commentaire c’est par respect pour l’opinion d’autrui, mais tâchez quand même de faire attention à vos expressions lapidaires et qui n’enrichissent en rien le débat. Le « vraiment n’importe quoi » est lui n’importe quoi et l’insulte se retourne vers vous presque naturellement. C’est regrettable.
    Je m’explique.
    Ce que vous dites sur les plus ou moins 10 ou 20 familles qui détiennent via leur pouvoir financier le vrai pouvoir à peine occulte de ce monde au service de l’orgueil, de l’égoïsme humain et donc de Satan est archiconnu et les siècles passés n’ont pas attendu certains dénonciateurs chrétiens récents pour le démontrer. Bien, nous sommes d’accord, et si vous pensez que c’est ce pouvoir-là que Marine Le Pen veut attaquer, c’est votre libre opinion. Personnellement « je lui souhaite alors beaucoup de chance ».
    Et en tant que chrétien je ne lui en accorde aucune car ce genre de pouvoir ne se vaincra que par la prière de la foi ou le retour du seul juge complet et légitime, Yeshoua.

    Ce qui par contre apparaissait clairement dans le propos et l’attitude de Marine Le Pen était un antisémitisme même pas déguisé. Son cher papa vient d’ailleurs d’en rajouter une sacrée couche. NON ?
    Mais, dites-moi, seriez-vous de ces chrétiens qui cèdent au politique « de la roue de secours » en des temps aussi dangereux et troubles que ce temps ? Ce n’est qu’une question car, à vous lire, vous êtes visiblement supporter de Marine. Je ne cherche pas à vous humilier ou vous fustiger mais je tiens à vous mettre vraiment en garde. Quand longtemps après guerre j’ai trouvé des photos de pasteurs et prêtres allemands, juges et notables, chrétiens de toutes sortes, faisant le salut hitlérien, j’ai ressenti non seulement la honte d’un terrible fiasco mais le déshonneur complet. CES GENS-LA AVAIENT AUSSI FAIT CONFIANCE A UN « LEADER » QUI SEMBLAIT BON AU DEPART POUR NOMBRE D’ALLEMANDS. Certains d’entre eux, riches industriels, donc bras occulte du pouvoir réel dans l’Allemagne en crise, soutinrent Hitler, favorisèrent même son entrée en guerre, car les canons cela se vend bien. Aujourd’hui ces industriels ou leurs descendants sont toujours en place. Vous voyez, même la défaite du nazisme ne les a pas déboulonnés. Les seuls dont l’honneur fut déboulonné sont ceux qui, faute de mettre leur espoir en Jésus le Christ, le mirent en un homme.
    Marine Le Pen est un humain, elle aussi. Et il est clair que nombre de Français vont se précipiter dans ses bras. La porte de l’illusion… et puis DU GRAND MALHEUR ALORS S’OUVRIRA et je ne suis pas surpris si voici plus d’un an le Seigneur me disait : « il reste deux ans pour évangéliser librement en France ». En fait tout va se jouer avec le temps pendant lequel votre Président Hollande continuera vaille que vaille sa marche vacillante. Vous savez, juste avant Hitler, la République de Weimar clopinait quasi asthmatique…
    Mon shalom,
    Haïm

  • Richard dit :

    Décidément je ne voulais pas vous choquer, mais je suis assez passionné de nature et je me lèverai toujours devant l’injustice et pour la vérité. Etre Juif est-ce une religion ou une nationalité? Pouvons nous dire ne sera français que ceux qui sont né d’une mère française? J’aime Israël et les fils d’Israël, mais je dénoncerai toujours ceux qui se serve du mot antisémitisme pour liquider un adversaire. L’atmosphère en France est très lourde, les procès contre ceux qui ose dire des vérités sont incessant. Un article de Renaud Camus traduit très bien cette atmosphère:
    http://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/lantiracisme-impose-monde-atroce,88452
    Dieu s’est servi de De Gaulle pour libérer la France, il y a des résistants en France qui se lève contre un système qui veut détruire le peuple français. Je sais que Dieu aime ce pays et qu’il agira encore contre les forces adverses qui veulent le détruire.

  • Haïm Goël dit :

    Richard,
    je ne sais à vous lire si vous êtes croyant né de nouveau ou pas car vous ne signalez rien à ce sujet. Je vais donc vous répondre sans le savoir mais en vous considérant quand même comme tel :
    Je vous cite :
    « Décidément je ne voulais pas vous choquer mais je suis d’un tempérament passionné, etc. » Donc si je décode votre propos, vous pensez que vous êtes choquant mais vous minimisez la chose du fait de votre tempérament , etc. Choquer éventuellement autrui est donc pour vous absolument secondaire.
    Bien, que faire alors, selon vous, ou de la simple politesse, huile essentielle des rapports humains, ou des fruits de l’esprit recommandés par la Bible, que faire de la tempérance, du commandement qui nous enjoint de tenir notre âme et nos pulsions en bride ? Que faire aussi du commandement d’amour qui nous enjoint de ne pas faire à autrui ce que l’on ne voudrait pas qu’il nous fît ? Voyez-vous, pendant que je vous écris, je veille sur mon coeur et aucune humeur négative n’y vient PARCE QUE JE NE LE VEUX PAS et PLUS ENCORE et SURTOUT parce que l’Esprit Saint en moi AIME la PAIX de CHRIST et… aime Richard que je ne connais même pas… et que Yeshoua aime aussi.
    Votre question , la réponse :
    Etre juif c’est une religion avec ses écrits, ses pratiques, sa vision du monde, etc.
    Idem pour le bouddhisme (philosophie contemplative plus que religion), le shintoïsme, le catholicisme, le protestantisme, l’évangélisme pentecôtiste, baptiste ou de la 45ième division ,….l’animisme, l’Islam, le satanisme, etc.
    Donc on peut être tout cela ou même rien et être français ou petchnègue ou autre chose encore, …..

    Etre israélien c’est une nationalité et on peut être israélien et juif et musulman et chrétien et tout ce que vous voulez.

    Bien, j’ai répondu à votre question mais dois-je penser que se cachent peut-être certaines questions plus « spéciales » derrière cette question ? Dois-je penser que le discours qui veut que « le Juif » se cache derrière « des manoeuvres » qu’en son temps le protocole des sages de Sion, cette ahurissante fabrication des services secrets tsaristes, excitait, ou le discours pétainiste (à vieux relents catholiques antisémites), pointe là son bout de nez ignoble, et quoi ? plus bête que méchant ou plus méchant que bête ?
    Vous dites : « L’atmosphère est lourde en France », bien évidemment, et des personnages comme Camus et consort contribuent largement à la rendre encore plus fétide CAR LA OU L’HOMME PECHEUR SE RISQUE A PARLER DE JUSTICE HUMAINE APPARAISSENT TOUJOURS LES EXTREMISMES LES PLUS DANGEREUX DERRIERE LESQUELS EMBRAYENT HELAS TOUJOURS LES MAL INSTRUITS : DES IDEALISTES PARFOIS ET AUSSI PAS MAL DE SALAUDS OU D’OPPORTUNISTES. Et cela, que la tendance soit brune ou rouge, arc en ciel, ou noire. A terme c’est toujours les ténèbres imbéciles et douloureuses au bout. Fuyez sagement en Christ, unique JUSTE qui nous justifia sans nous demander de prendre parti pour quoi que ce soit si ce n’est pour l’amour parfait qu’il préconise et donne en se donnant pour tous.
    Je suis juif et disciple hyper-amoureux de Yeshoua et de mon peuple Israël. Il y a peu j’ai eu à prier pour une merveilleuse « petite soeur en Christ française » pleurant devant moi à chaudes larmes car pour la première fois elle osait confier à un frère son fardeau qu’elle traînait depuis 1945. Son père avait participé à un camp de vacances offert par la milice de Pétain. A la libération il fit un an de prison et connut ensuite l’opprobre, la honte des vaincus. Sa fille portait ce fardeau de honte depuis plus de soixante ans. C’est une soeur en Christ, droite, aimable, aimante, juste mais brisée par un fardeau épouvantable. Dans ses yeux il y avait l’imploration du pardon et la supplication de se voir enlever ce fardeau. JAMAIS JE N’AI AIME DE L’AMOUR DU SEIGNEUR UN PETIT BOUT DE SOEUR COMME CELA. Elle est repartie rayonnante et nous sommes devenus un frère et une soeur proches, quasi comme de sang (je la crois d’ailleurs d’origine israélite). Elle aime Israël, sa Bible, son Messie juif et son frère Haïm. C’est entièrement réciproque et j’ai même ressenti de la compassion pour son papa. Ainsi en va-t-il de l’amour de D.ieu (juste en passant, avant, pendant et après guerre, ma famille est faite de combattants belges intransigeants, d’un jeune homme qui traversa le Chanel et revint pour débarquer en Normandie, de résistants et même de personnes catholiques qui cachèrent un juif. Je n’ai donc a priori aucune sympathie pour Pétain et la Milice).
    Pour clore, vous ne pouvez dire que D.ieu s’est servi de De Gaulle pour délivrer la France. Ce sont des poses à la Jeanne d’Arc qui ne veulent pas dire grand chose. C’est un mensonge. DE GAULLE a participé à la libération par sa voix courageuse depuis Londres et deux ou trois, ou quatre autres choses insuffisantes à elles seules, et de loin, pour libérer la France. C’est tout à son honneur. Quant aux résistants, c’est de même, leurs actions furent moralement et activement héroïques mais à elles seules certainement pas suffisantes. Réduire à De Gaulle et à la résistance la libération de la France est scandaleusement ingrat. Allons !
    Placer votre espérance en « des résistants en foucades et blablas stériles autant que provocateurs comme Camus avec retour à la noria des vieux thèmes antisémites à peine déguisés » en ces jours si cruciaux ne libérera strictement rien mais risque de vous apporter un jour prochain la confusion et la honte. Ressaisissez-vous, et si vous êtes chrétien au sens véritable, placez en priant votre confiance dans le seul libérateur juste, Jésus, Yeshoua. Si vous n’êtes pas chrétien né de nouveau, considérez donc les répétitions aussi sordides que lassantes de l’Histoire au cours de laquelle les hommes répètent sans cesse les mêmes erreurs catastrophiques au nom de leur propre justice vaniteuse, alors que la Bible déclare avec raison que tous ont péché et sont privés de la gloire de D.ieu. D.ieu, le seul juste.
    Mon shalom en Yeshoua,
    Haïm

  • Richard dit :

    Sachez que ma tante a reçu le médaille des justes, et beaucoup de membres de ma famille sont mort dans cette guerre. Votre réponse ne me satisfait pas, vous me dites qu’il ne faut pas s’occuper des affaires du monde et vous placez des articles sur votre site pour attiser la haine. Heureusement nous avons Zemmour qui lui n’a pas peur de la vérité.
    http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/mehdi-nemmouche-les-rates-du-renseignement-55-85102
    Je pense qu’on ne se comprendra jamais. Oui le témoignage est important, sachez que je travail dans une œuvre chrétienne SOS espoir depuis des années, nous avons vu beaucoup de vies changées et de nombreux prisonniers être contactés.
    Oui Dieu éprouve des sentiments.
    Schalom et que Dieu vous bénisse.

  • Haïm Goël dit :

    Je suis désolé que ma réponse ne vous satisfasse pas. Non je n’ai pas écrit qu’il ne fallait pas s’occuper des affaires du monde mais J’AI ESSAYE DE VOUS TEMOIGNER D’UNE FACON (A MON AVIS) BIEN PLUS EFFICACE D’AVOIR UN IMPACT SUR CELLES-CI.
    Cela ne discrédite d’ailleurs pas tout le bien que vous témoignez faire autour de vous.
    Non en diffusant l’article de Millière nous n’avons nullement incité à la haine. Il me semble plutôt qu’à lire vos réactions la colère injuste et agressive est bien de votre chef.
    Ceci dit j’apprécie DE TOUJOURS le courage de Zémour autant que vous.
    Ceci dit, dommage que nous ayons au final tant de points communs et que nous ne puissions dialoguer simplement et paisiblement.
    Mon shalom
    Haim

Leave a Reply

Translate »