Une exhortation de Haïm et prière. Culte de Shabbat du 31.01.2026
J’ai vu des morts sortir des tombes Seigneur, et Tu me montres que ces morts ce sont des chrétiens engoncés dans un mensonge religieux.
Oh Seigneur ! Ils ne t’ont pas cherché, ils se sont coulés dans un moule d’un évangile hyper gracieux, mais sans Te chercher, sans réaliser leur perdition, et sans Te recevoir comme Celui qui peut les sauver, les transformer. Oh Seigneur ! Nous Te supplions, au Nom de Yéshoua, aujourd’hui Seigneur, que ceux qui même peut-être parmi nous, sont dans une tombe religieuse, Oh Seigneur ! Que Ton Esprit les atteigne et qu’ils voient leur mort spirituelle, et qu’ils Te cherchent, et qu’ils Te supplient et qu’ils puissent trouver Celui qui les aime ; parce qu’au final, quand nous paraitrons devant Toi Tu nous donneras ce que nous avons recherché, et rien d’autre que ce que nous avons recherché. Si nous T’avons recherché, Tu nous diras : »rentre bon et fidèle serviteur. Si nous ne T’avons pas recherché, malgré toutes nos grimaces religieuses, Tu diras : » Je ne peux pas te recevoir dans Mon ciel. Hallelujah Seigneur ?
Qu’aujourd’hui tout ce qui est dans une tombe ressuscite Seigneur, dans une recherche de Celui qui donne la vie et non pas celui qui donne la mort spirituelle par la religion vaine et inutile, au Nom de Yeshoua !