was successfully added to your cart.

Roquettes, Cerfs-volants, émeutes, infiltrations: Israël est très proche d’une opération militaire à grande échelle dans la bande de Gaza…

Roquettes, Cerfs-volants, émeutes, infiltrations: Israël est très proche d’une opération militaire à grande échelle dans la bande de Gaza…

Selon les médias israéliens, l’establishment de la défense opterait de plus en plus pour une opération de grande envergure dans la bande de Gaza afin de mettre fin aux diverses provocations organisées par le mouvement terroriste Hamas. Dans les heures à venir, le comité de sécurité devrait décider s’il y a lieu ou pas d’entreprendre une telle opération…….Détails………

Selon les médias, il est peu probable que la direction du Hamas comprenne à quel point Israël est proche de lancer une opération à grande échelle à Gaza.
À ce stade, l’armée israélienne a achevé ses préparatifs en vue d’une offensive militaire globale, qu’elle a déjà présentée à l’échelon politique lors de réunions et de discussions intensives ces derniers jours, mais l’option des éliminations ciblées a de nouveau été soulevée.
Un déploiement à grande échelle du système Dome de Fer a déjà été achevé dans le sud et maintenant,  la Défense attend la décision de l’échelon politique.
Les tirs de roquettes sur le pays sont pratiquement devenus quotidiens, les cerfs-volants ont détruit d’énormes surfaces de champs agricoles et de réserves naturelles, les émeutes le long de la frontière avec la bande de Gaza ont une fois de plus entrainé des critiques de la part de la communauté internationale, les infiltrations depuis Gaza sont quasiment quotidiennes, il est temps que les forces de défense y mettent fin.
Les citoyens israéliens veulent une réaction musclée et il est probable que le gouvernement donne son aval aux commandement de Tsahal pour lancer une telle opération.

Source Koide9enisrael

Leave a Reply

Translate »