Skip to main content

Russie, Ukraine, Eurpe de l’Est, Suède, pays baltes, Moyen-Orient et en tant d’endroits ailleurs… Mathieu 24 v6 : « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin… ». Ne soyons pas dans la crainte mais analysons honnêtement nos dispositions de fidélité à D.ieu (avec des projets positifs pour le Seigneur, comme évangéliser plus que jamais, par exemple) face à ce qui est déjà et qui vient et dont Yeshoua nous a averti que cela serait. SUÈDE – Des renforts militaires sont arrivés à Gotland en raison du renforcement militaire russe en Europe.

By 16 janvier 2022AVERTISSEMENT

SUÈDE – Des renforts militaires sont arrivés à Gotland en raison du renforcement militaire russe en Europe.

par Qactus


SUÈDE – Des renforts militaires sont arrivés à Gotland en raison du renforcement militaire russe en Europe

Publié le 16.1.2022


Des véhicules de combat ont roulé dans les rues de Visby, et la force d’intervention d’urgence des forces armées suédoises a débarqué à Gotland dans la nuit de vendredi à samedi.

Le contexte est la détérioration de la situation sécuritaire en Europe, où la Russie a envoyé un total de 100 000 soldats à la frontière de l’Ukraine et exige d’avoir une influence sur les politiques de sécurité des autres pays.

Entre autres choses, elle veut voir des promesses sur les pays qui seront autorisés à rejoindre l’OTAN. Le ministre de la Défense estime que Gotland est l’un des endroits stratégiquement importants autour de la mer Baltique, et qu’il est important de montrer maintenant une présence dans la région.

Gotland : Des véhicules de combat ont roulé dans les rues de Visby et la force d’intervention d’urgence des forces armées suédoises a débarqué sur Gotland vendredi soir. À Visby, d’autres renforts militaires ont débarqué sur l’île samedi après-midi.

Traduction :

« La liste des exigences et des soldats russes près de l’Ukraine est la plus grande menace pour la sécurité dans notre région du monde en ce moment ».

« Une attaque militaire contre la Suède ne peut être exclue et nous prenons les mesures d’urgence que nous jugeons raisonnables dans cette situation pour signaler la défense de la Suède ».

Qactus | 16 janvier 2022 à 11 h 59 min | Catégories : Suède | URL : https://wp.me/pbYbqw-uR2
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2022/01/16/suede-des-renforts-militaires-sont-arrives-a-gotland-en-raison-du-renforcement-militaire-russe-en-europe/

Leave a Reply

Translate »