Skip to main content

Salle de prière, prières musulmanes et fillettes voilées à l’église Saint-Sulpice, la plus grande de Paris… « Complètement dingue ! » réagissent des chrétiens sur les réseaux sociaux (Vidéo)

By 9 février 2022APOSTASIE


Salle de prière, prières musulmanes et fillettes voilées à l’église Saint-Sulpice, la plus grande de Paris… « Complètement dingue ! » réagissent des chrétiens sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Salle de prière, prières musulmanes et fillettes voilées à l’église Saint-Sulpice, la plus grande de Paris… réaction des chrétiens sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Join the discussion 4 Comments

  • Danielle25 dit :

    Que voilà un bel exemple d’œcuménisme : chrétiens et musulmans ensemble avec Marie ! Que cela sonne bien en théorie : bonté, amour, tolérance, etc. En fait, il ne s’agit pas de chrétiens, mais de catholiques. J’espère que les vrais chrétiens ne se livreront jamais à une telle mascarade et ne goberont pas cette farce. On veut nous faire croire que les musulmans ont des valeurs « chrétiennes », que nous sommes tous frères, que l’islam est aussi une religion d’amour, et que Marie réunit tout le monde sous sa bannière. Où est le Christ là-dedans ? Il n’était certainement pas dans cette église à ce moment-là !

    • Haïm Goël dit :

      IL y a des années j’ai prêché prophétiquement que « L’UNITE » des religions se ferait entre autres sous la bannière de MARIE (celle des catholiques, pas la biblique, bien entendu…)Nous y voici.
      NB: le drapeau de l’Europe est un modèle proposé par un prêtre jadis et sa symbolique est mariale…

  • Maëva dit :

    L’œcuménisme, quel danger. Le pape actuel travaille d’arrache pied à cette  » nouvelle doctrine » pleine d’amour, de partage et de vivre ensemble (en apparence). Et gare a celui qui dira le contraire ! L’oecuménisme du pape François précède la religion unique mondiale de la fin des temps.
    Ils auraient pu choisir de se réunir autour de Jésus, mais non…

  • Sylvie dit :

    Voici un exemple flagrant qui démontre bien que la religion n’a rien à voir avec la foi dans le seul et unique D.ieu de la Bible.

Leave a Reply

Translate »