was successfully added to your cart.

Sans être parano.

Chers amis,

Notre dernier voyage en Europe, dont le programme était annoncé sur l’agenda de notre site, nous a coûté cher en attaques quotidiennes et nocturnes quasi invalidantes et nous pensons, à tort ou à raison, que notre site est visité par de chers frères et soeurs mais trente années de ministère vécu souvent en première ligne me convainquent que d’AUTRES personnes visitent notre site et exercent un spirituel qui ne rejoint pas celui de nos convictions. On m’aura compris.  Sans parano aucune et conscients que D.ieu nous garde toujours au final ( et Il le fait), nous avons néanmoins  la sage conviction que nous devons user aussi de discrétion. Nous avons vérifié les mêmes effets lorsque en publiant, comme c’était le cas il y a quelques mois, nos messages sur You tube, nous eûmes à souffrir inutilement. Donc nous ne nourrirons plus notre agenda en ce moment, nous réservant d’informer lorsque D.ieu nous le demandera par le biais de notre lettre de nouvelles. Nous prions désormais sur l’opportunité d’accepter les demandes pour recevoir celle-ci.

Notre meilleur Shabbat Shalom à tous

Haim Goel

Join the discussion 5 Comments

  • Hélène Herlemont dit :

    Entièrement d’accord avec vous.
    Soyez richement bénis et
    Shabbat Shalom
    Hélène

  • Danielle IMARAZENE dit :

    vous avez raison d’être vigilant sur ce sujet .Soyez bénis

  • Haïm Goël dit :

    UN FRERE DE FRANCE NOUS COMMUNIQUE suite à « Sans être parano + 2 messages audios actu Moyen-Orient ».

    Chers Frère et Soeur en Yeshoua,

    Que dire après de tels messages et avertissements sinon applaudir ou se taire… Nous applaudissons !
    Par vos écrits et audios nous pouvons être réconfortés quand nous nous remémorons notre parcours des derniers mois écoulés.
    Par exemple : une colère injustifiée d’une personne hystérique et tellement sûre de ses acquis doctrinaux et pseudo-expériences spirituelles type Toronto.
    Une autre personne nous faisant une petite crise de nerfs lors d’un échange dans une cellule et reniant « l’ancien testament » et nous en parlant comme d’une vieille chaussette juste bonne à jeter ; en fait, antisémitisme primaire reniant la Thora et la légitimité d’Eretz Israel et de Am Israel se reconstituant selon Ezechiel 37.

    C’est vrai, les églises évangéliques sont malades, les théologies de prospérité et de remplacement font des ravages. Orgueil spirituel, prophètes auto-proclamés vendant leurs services. (Le pire vu ces dernières semaines : vente d’huile d’onction ayant des vertus Psycho-spirituelles.)

    Huile d’onction Lis et Lavande : Autorité et Douceur.
    Huile d’onction Lis et Iris : La Royauté.
    Huile d’onction Ambre et Lavande : Restauration et Destinée.
    Contenance 3 x 10 ml /22.50 Euros

    http://www.editions-aaron-et-hur.com/fr/huiles-d-onction/57-lot-de-3-huiles-d-onction-3-x-10-ml.html

    Ces églises en perte de repères tentent de se rassembler et faire des alliances contre nature. Le «bon» pape François jubile en profitant de l’ occasion . Même la bande ADD tombe dans le panneau tel le Petit Chaperon Rouge se jetant dans la gueule du loup.

    En faisant le tour des murailles de Jérusalem, nous avons été choqués de voir le drapeau du Vatican flottant dans le ciel bleu de Jérusalem sans être associé au drapeau Israélien. Ceci illustre bien votre audio N°2 du 21 mars.

    Nous prions pour vous et vos proches afin que vous soyez préservés de toute attaque et que votre ministère de restauration soit préservé dans ces temps troubles et incertains. Nous avons aussi eu des échos de pressions, menaces contre des œuvres en Israel par certains membres issus des ADD/Top Chrétien/Institut de Théologie Francophone. C’est triste
    .
    « Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ».

    Soyez bénis , Shalom, Shalom en Yeshoua Ha Machiach.

    ZK Ps.147.6 L’Eternel soutient les humbles, il abaisse jusqu’à terre les méchants.
    9 Il donne leur pâture aux bêtes, aux petits des corbeaux qui la réclament.
    10 Il ne prend point plaisir à la vigueur du coursier, il ne tient pas à l’agilité de l’homme;
    11 ce qu’il aime, l’Eternel, ce sont ses adorateurs, ceux qui ont foi en sa bonté.
    12 ¶ Célèbre, ô Jérusalem, l’Eternel, glorifie ton Dieu, ô Sion!
    13 Car il a consolidé les barres de tes portes, il a béni tes fils dans ton enceinte.
    14 C’est lui qui a fait régner la paix sur ton sol, qui te rassasie de la moelle du froment.

  • Marie Bader dit :

    Merci pour tous vos articles. Je souhaite recevoir votre lettre de nouvelles si elle existe
    J’aimerais savoir aussi si vous organisez des séminaires ou des rencontres dans le sud-ouest où je réside actuellement (Lot et Garonne) car malheureusement je trouve peu d’assemblées qui me semble convenir à de jeunes convertis qui recherchent la vérité avant tout….
    Heureusement que des sites comme le vôtre nous apportent de la nourriture spirituelle. Bien-sûr après la Bible, s’entend !
    Merci et soyez bénis !
    Marie

    • Chère Marie,
      Merci pour vos commentaires encourageants. Soyez bénie! Il y a des mots utilisés par vous qui résonnent clair en moi. Par exemple:
      jeunes convertis « qui recherchent la vérité avant tout…. ».
      S’il fallait résumer trente années de ministère, ce serait sans vantardise avec ces mots là. Si réellement vous avez cette soif (qui est un signe des temps intéressant chez plusieurs face à tant de « fariboles » non bibliques), bienvenue. Oui nous tiendrons en octobre un séminaire dans votre région et vous serez avertie. Oui, nous avons une lettre de nouvelles, bien moins régulière que jadis du fait de notre site. Mais il est des choses qui appartiennent à la lettre de nouvelles en propre et donc elle paraît encore. Je vous inscris sur le listing.
      Meilleur shalom
      Haim Goel

Leave a Reply

Translate »