was successfully added to your cart.

Cher amis,

Le 17 avril 2014 je publiais sur ce site l’article : Warning 3x : «  La grande offensive a commencé ! »

Que devons nous faire, nous qui refusons de collaborer ? Nous repentir en premier !

En effet, nous contenter d’un positionnement louable et courageux face à l’offensive hautement corruptrice du faux prophète romain et de ses émissaires, tels Tony Palmer, est bien mais insuffisant, incomplet. Le Seigneur me conduit depuis l’édition de cet article du 17 avril dans une formidable introspection vers tout le passé de mon ministère, tout ce que j’ai croisé et traversé en 33 ans et les luttes terribles en vue de vivre une authenticité biblique, que ce soit à mon niveau en premier et face à toutes les dérives du corps qui se réclame, d’ailleurs souvent à cors et à cris farouches, de la Bible,… sans la vivre pourtant en maints domaines. 

SUR DIRECTION DE D.IEU J’AI DONC A COEUR DE LAISSER L’ESPRIT ME CONDUIRE DANS TOUS LES DEDALES REQUIS DE NOS MANQUEMENTS QUI NOUS RENDENT IMPURS AUX YEUX DU SEIGNEUR.

DENONCER NE SUFFIT PAS. Ce temps est le temps pour la restauration de toutes choses selon l’onction d’Elie, mais dans les temples intérieurs de chacune de nos vies. Et le cri de Yo’hanan hamatbil (Jean-Baptiste) résonne aujourd’hui comme il y a 2000 ans : REPENTEZ-VOUS ! REPENTONS-NOUS ! afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé pour Le servir :

1/ dans le couloir mortifère affreux de l’Antichrist qui vient car D.ieu nous y veut paisibles et VIVANTS de SA VIE PARFAITE

2/ pour être prêts à  régner avec lui,… bientôt.

Je travaille donc d’arrache-pied depuis  trois  jours pour la rédaction d’un très copieux article. Ce samedi, je prêcherai  un message différent en ses sujets mais qui tournera aussi autour de ce thème de la repentance actualisée. Merci à tous de patienter, l’article vient très vite et le message enregistré sera sur le site samedi soir ou dimanche matin.

Meilleur Shalom,

Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »