Skip to main content

Selon les chiffres, l’Iran emprisonne et tue plus de Palestiniens qu’Israël / Israël/Actualités

By 12 février 2016mai 3rd, 2020Etz Be Tzion

L'Iran ne soutient pas la cause palestinienne mais s'en sert pour trahir la nation de l'Islam
L’Iran ne soutient pas la cause palestinienne mais s’en sert pour trahir la nation de l’Islam

Dans une interview accordée à un journal et rapportéé par le site turc TRT , le président de la Délégation Syrie-Palestine Abou Ayman Hachim a déclaré que 3.500 Palestiniens avaient été massacrés ces 5 dernières années dans les camps de réfugiés syriens assiégés par l’Iran et le Hezbollah.

“22.000 Palestiniens sont encore dans les prisons syriennes à cause de l’alliance entre l’Iran, le Hezbollah et le régime Assad. 500 autres ont été tués suite aux tortures. 1.000 Palestiniens sont toujours portés disparus en Syrie. Presque tous les Palestiniens soutenaient le peuple syrien lors de la guerre civile” a indiqué Abou Ayman Hachim.

“Israël est notre ennemi éternel, notre guerre avec cet ennemi ne prendra jamais fin. Mais depuis 5 ans, l’Iran et ses alliés ont tué plus de Palestiniens par rapport à Israël. Dès les premiers jours de la guerre en Syrie, les régimes iranien et syrien ont commencé à frapper les camps des Palestiniens. L’Iran ne soutient pas la cause palestinienne non plus mais s’en sert pour trahir la nation de l’Islam. Il ne faut pas oublier que le Hezbollah est une organisation utilisée suivant la stratégie d’expansion de l’Iran” a-t-il expliqué.

Israël Actualités avec TRT

A lire aussi:

37ème anniversaire de la révolution Islamique en Iran: « Mort à Israël » scande la foule.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »