was successfully added to your cart.

Si c’était un hoax, on en rirait…N’est-il pas écrit dans la Bible que la mer et tout ce qu’elle contient périront? A visionner avec attention!

By 21 mars 2014 Lève-toi !

En provenance du blog de Valérie ShÄ.

Source du billet:http://chemtrails.fr.overblog.com/ex-agent-du-fbi-temoigne-sur-les-chemtrails 

Ted L Gunderson, ancien agent du FBI révèle ce qu’il a vu au sujet des avions d’épandages de produits chimiques à l’insu de la population:

Les épandages de mort, autrement connu sous le nom traînées chimiques, sont déversées et pulvérisé à travers les États-Unis et l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande et l’Europe du Nord. Je l’ai personnellement vu, non seulement aux États-Unis, mais au Mexique et au Canada. Les oiseaux meurent dans le monde entier. Les poissons meurent par centaines de milliers à travers le monde. Ceci est un génocide. C’est un poison.

Il s’agit d’assassiner par le moyen des Nations Unies. Cet élément au sein de notre société qui fait cela doit être arrêté. Je connais deux des endroits où les avions partent pour lâcher cette merde sur nous. Quatre des avions de l’Air National Guard à Lincoln, Nebraska. Et d’autres sont à Fort Sill, en Oklahoma. Personnellement, j’ai observé les avions qui se trouvaient encore dans le Nebraska – Lincoln, Nebraska – à l’Air National Guard. Ils n’ont pas de signes distinctifs sur eux. Ils sont énormes, de sont des bombardiers sans inscription aucune. Il s’agit d’un crime : un crime contre l’humanité, un crime contre l’Amérique, un crime contre les citoyens de ce grand pays. Cela doit être arrêté. Quel est le problème avec le Congrès ? Ils ont a une incidence sur la population, et même sur leurs amis et leurs proches, et sur eux-mêmes. Quel est le problème avec eux ? Quel est le problème avec les pilotes qui pilotent ces avions et qui déversent cette merde, ce poison, sur leur propre famille ? Quelqu’un doit faire quelque chose. Quelqu’un au Congrès doit faire un pas en avant et arrêter ça maintenant.

 

Join the discussion 3 Comments

  • Serez-vous surpris si je vous confirme que le dossier « chemtrails » est classé comme hoax
    de Type : « Légende urbaine » chez Hoaxbuster? 🙂

    Si Hoaxbuster se met aussi à créer des Hoaxs (Hoaxes)…

    Shabbat Shalom à vous! :-)))

  • Haïm Goël dit :

    Non chère Valérie, je ne suis pas surpris! Lors de mon dernier séjour européen, j’ai été saisi par la véritable descente aux enfers palpable et comme soudainement en accélération (ce qui éveille ma fibre prophétique au point de penser qu’ainsi le jugement de D.ieu est inéluctable). Un mot emblématique est venu à mon esprit et me fut confirmé par un très cher, humble mais lucide frère français (il y a vraiment quelques héros de la foi que j’aime en France).

    Ce mot était le mot « MENSONGE ».

    La France est devenue menteuse ad nauseum mais je me demande si elle l’est plus visiblement car effrontée de nature….et dans ce cas quid du reste de l’Europe? Nos temps de la fin sont MENTEURS de tant de façons, François (le pape) et tout ce qui accompagne son grand ramasse-miettes en est un des aspects. Alors….Alors il nous reste le Rouah haKodesh et le nom du Trois fois Saint et celui de son Fils Yeshoua. Qu’ils nous soient en aide. Shabbat shalom ma soeur de France, Valérie
    Haïm Goël

  • Danielle IMARAZENE dit :

    Beaucoup de chrétiens de France sont attaqués dans leur santé par des maladies dites auto-immunes .

Leave a Reply

Translate »