was successfully added to your cart.

Sors de Babylone, mon peuple !

By 1 janvier 2014 Doctrine

Pour confirmer notre article posté il y a quelques jours sur le thème de la fête de Noël, voici une vidéo que nous venons de visionner et qui est très bien documentée.

Elle vous expliquera en détail l’origine des fêtes de Noël et de Pâques, et vous dira, tout comme nous, de sortir sans tarder de Babylone !

Join the discussion 4 Comments

  • Hélène Herlemont dit :

    Effarant ! Et combien je me sens ignorante, bien que je commençais à recevoir des enseignements sur cette fête ; mais ce qui m’attriste le plus, c’est la peine que je fais à mon Dieu en fêtant ce jour ! Je ne fais plus de sapin depuis longtemps, les guirlandes non plus puisque je fête Hanoukka, mais nous sommes allés chez nos enfants qui avaient tout le « tralala » habituel. Ils n’écoutent pas et même m’empêchent de parler….
    J’ai encore quelques babioles dans le placard : demain matin, je vais récupérer de la place !
    Cette fois, je jette tout, sans émotion, je quitte Babylone (pouah !)
    Si je peux me permettre, je vous souhaite une bonne année 2014, toujours plus près de Son amour.
    Bien fraternellement
    Hélène H.

  • arnaud dit :

    Très bonne vidéo, très instructive.
    Je comprends maintenant aussi bien Noël que le lapin et les œufs de pâques et c’est pas glorieux du point de vue de leur origine.

  • Et nous tous dans l’oeuvre Etz betzion et Lève-toi! te réciproquons tes bons voeux chère soeur Hélène.
    Haim et Elishéva

  • Chantal LG dit :

    C’est très intéressant et instructif; je vois maintenant Noël et Pâques sous un nouveau jour. Je savais bien que Jésus n’étais pas né un 25 décembre mais j’ignorais tout le côté obscur de ces fêtes. Merci pour cet éclairage qui nous oblige à sortir de Babylone.

Leave a Reply

Translate »