was successfully added to your cart.

Il souffle un esprit de réveil . Nouvelles et trois prophéties – Année 2017, année juive 5777 de jubilé ,  » Attention ! Un train peut en cacher un autre… » Haïm Goël

 Année 2017, année juive 5777 de jubilé ,  » Attention ! Un train peut en cacher un autre… »  Haïm Goël 

(cela n’a jamais été aussi vrai et ce le sera de plus en plus…Paix et sécurité en suivant la voix de l’Esprit dans l’humilité, la sanctification, l’obéissance)

 
Mai 2017
Chers tous 
 
Voici trois prophéties qui nous éclairent largement sur :
 
1/ l’esprit de réveil qui commence à se manifester dans l’oeuvre et qui semble aussi se manifester au Togo (Jérusalem attend notre retour et ce qui s’inaugure dans un pays d’Europe de l’Est que je viens de visiter – ce qui est la raison de mon long silence –  est extrêmement significatif et kaddosh ).
 
2/ le fait que c’est dans la suite de notre Pessa’h à Jérusalem que s’enclenche l’étonnant et brutal départ d’une famille très problématique et celui stupéfiant d’une personne pourtant engagée dont le témoignage a subitement viré de manière inouïe et mauvaise. 
 
Allons à l’essentiel et tirons la leçon :
 
Selon tout ce qui se recoupe à présent comme infos, ces personnes ont vécu Pessa’h 2017 à Jérusalem avec des compromis et donc du levain d’hypocrisie. 
 

Le résultat comme chaque fois à Pessa’h est le rejet de la part de D.ieu, sans intervention humaine mais avec une implacable autorité de circonstances, hors de l’Eglise. A méditer prudemment. Pessa’h et sa Cène TRÈS SAINTE EST TOUJOURS DÉCISIF et l’hypocrisie y est « mortelle ». Espérons leur repentance profonde.

 

Passez tous une bonne semaine. Je suis épuisé (et dois dormir beaucoup) mais plein d’une forte présence de D.ieu depuis le voyage (« intense » est à peine le juste qualificatif) en Europe de l’Est. Une lettre de nouvelles vient à ce sujet.
 
Je reçois depuis lors les éléments d’un puissant message sur l’autorité spirituelle de l’Eglise qui ouvre des perspectives rarement envisagées. Il va être long et nécessitera sans doute plusieurs réunions… Ce sera filmé et diffusé. Nous vivons des temps passionnants de transition entre un christianisme de tradition GOY et le retour à tout autre chose dont le modèle est dans la Bible, dans les racines juives. Cela juste avant le retour du Maître. 
Suivez bientôt ce message sur les conditions de l’autorité de l’Eglise, qui ne sont pas remplies le plus souvent et n’autorisent que trop rarement l’accomplissement profond (élevé) d’Ephésiens 6 v 12. L’autorité non sur de simples démons mais sur des PRINCES.
 
Bénissons D.ieu, les P……… ont trouvé une maison dans une zone cruciale pour le projet « Temps finitifs » ; ils vont de miracles en miracles et en même temps de brisements en brisements.  
Leur parcours de jeunes croyants est vraiment quelque chose de D. qui m’encourage personnellement et me confirme qu’il nous faut nous tourner vers les inconvertis de ce monde en toute grande priorité. Rien de plus normal d’ailleurs.
Ultime nouvelle : dans l’oeuvre, trois conversions en ces deux derniers jours. Prions, baptêmes immédiats à organiser et premiers enseignements pour ces jeunes sauvés!
L’oeuvre va aussi de l’avant au TOGO, conversions, baptêmes,….avec beaucoup deluttes.
Shalom à tous !
Haïm Goël
 
…………………………………………….
 
PS : Attention, les deux messages qui suivent sont une retranscription de quelque chose d’oral et fatalement la qualité littéraire est ce qu’elle est…
Merci de votre compréhension.
 
…………………………………………….
 
 
Prophétie du 18 Février 2017   
Par Haïm, à Vallorbe
 
Autant je suis en train de descendre, autant la puissance de mon retour est en action. Je suis en train de venir vers vous, dit le Seigneur, pour cette ultime rencontre où tout homme, tout oeil me verra, dit l’Ecriture, quand Je reviendrai. Nous savons aussi que de ce fait-là les puissances des ténèbres, Satan, se déchaîneront d’autant plus sur cette terre.
 
Le Seigneur me disait de vous dire, frères et soeurs ici dans l’oeuvre le Seigneur nous a parlé par étapes successives ces temps derniers de l’orgueil qu’il fallait absolument débusquer dans nos coeurs, dans nos vies, de la rébellion qui n’avait pas été identifiée dans certaines de nos vies, dans beaucoup de nos vies. Et le Seigneur est certain maintenant de nous proposer une nouvelle étape très particulière pour tous ceux qui se sont laissés interpeller, une nouvelle étape d’intercession très spéciale.
 
Seigneur, je ne vais pas donner de détails à travers ce que je transmets ici mais, puisque certaines personnes nous écoutent et suivent nos messages, et peutêtre qu’elles vivent avec nous les étapes par lesquelles nous passons nous-mêmes ici, je ne donnerai pas de détails sur ce qui a été reçu récemment parmi nous.
 
Le Seigneur veut nous faire entrer, faire entrer Son Eglise dans des temps d’intercession absolument particuliers.
 
Il y a un message, mes amis, et ce que le Seigneur met fortement dans mon coeur, c’est qu’aujourd’hui ce qui durait jadis une heure passe en une seconde.Ce qui durait jadis six mois passe maintenant en une seconde. Il y a une espèce d’accélération tellement fulgurante aujourd’hui, que le Seigneur vous dit : »Surtout ne gaspillez  pas les occasions que vous avez de vous laisser toucher par le Seigneur là où il faut se laisser toucher, parce que les choses vont aller très vite, et si vous êtes en retard déjà d’une ou deux étapes aux interpellations de D.ieu, c’est embêtant pour vous,parce que cette rapidité et cette consécration très particulière à laquelle le Seigneur va appeler ceux qui le voudront bien, avant Son retour, tout cela va croître à une vitesse, avec une force inouïes ».
 
Alors le Seigneur te dit : »Arrête de gaspiller ton temps, arrête de tergiverser, arrête de chercher des poux dans la tonsure d’autrui parce que tu ne veux pas voir ton orgueil, tu ne veux pas voir la saleté de ta rébellion, tu ne veux pas voir la laideur qu’il y a dans ton propre coeur. Arrête ! Arrête ! 
Commence vraiment par vivre cette première étape, si tu veux qu’enfin le Seigneur puisse t’utiliser comme un vase digne pour Lui. Ce n’est pas le cas aujourd’hui pour beaucoup d’entre nous, ce n’est pas le cas. »
 
Nous ne portons pas de fruit, nous ne portons même aucun fruit. Nous apportons du fruit malade autour de nous. Nous faisons consommer des ronces, des épines, des fruits pourris à ceux qui nous entourent.
 
Le Seigneur aimerait que ça change pour toi. A toi de voir.
 
Mais le Seigneur te dit : »Je ne vais pas répéter incessamment les mêmes choses qui étaient de ma patience pendant six mois, voire un an avant, maintenant ça dure une seconde. Il faut réagir tout de suite. C’est fini le temps des tergiversations »!
Oui, le Seigneur appelle Son oeuvre, Son Eglise à un réveil, mais pas à un réveil factice, à un réveil de la repentance, à un réveil à un retour aux fondamentaux de la repentance, de la vraie repentance.
 
Merci Seigneur. Amen.
 
 
……………………………………………………………………….
 
 
Vision du Haïm après le chant « Diminu, diminu Elohim »            
 
Shabbat du 22 Avril 2017 – Jérusalem
 
Le Seigneur me donne vraiment une pensée, une vision. 
Pendant que nous chantons cela, je ressens vraiment cette paix phénoménale ; alors je ne sais pas si c’est dû au fait que nous avons vraiment obéi au Seigneur tous ces derniers temps. Cela ne veut pas dire qu’avant on n’obéissait pas au Seigneur, mais en même temps,, il y a au- dessus de Jérusalem en ce moment comme une coupole de paix ; je ne sais pas si vous le ressentez. Quelque chose de… c’est comme un signal. 
 
Le Seigneur me montre qu’il est en train d’envoyer depuis ici le fait que nous ressentions cette paix, ce Shalom. Ce Shabbat Shalom ici à Yéroushalaïm est comme un signal envoyé vers le monde entier. Et je ne peux pas l’interpréter autrement que :
« Avant qu’il ne faille, hélas, laisser les hommes aller jusqu’au bout, nous ne nommerons même pas le Prince de la puissance de l’air, nous ne le nommerons même pas, car il est déjà jugé, mais avant de laisser les hommes, pour leur malheur, aller jusqu’au bout de leur rébellion, leur méchanceté, leur orgueil, leur folie, Je voudrais tellement, dit le Seigneur, tellement vous envoyer un signal de ce que mon Amour est au-dessus de vous, et J’aimerais tellement, tellement, tellement vous inonder et vous irriguer, vous faire renaître, vous faire vivre. »
 
Comme a dit Yeshoua : »Yeroushalaïm, Yeroushalaïm, combien de fois j’ai voulu, comme une poule a voulu rassembler ses petits sous ses ailes, mais tu n’as pas voulu. »
 
Nous sommes arrivés à ce temps où plus que jamais, de façon mystérieuse, je ressens depuis que nous avons célébré notre Pessa’h ici, avec la sainte cène annuelle en mémoire de Yeshoua , pas la sainte cène de l’Eglise, la cène de Yeshoua. Il y a une différence entre les deux, une grande différence.
 
Je ressens cette paix comme un signal. Oh ! On pourrait presque dire le calme avant la tempête, mais je ne veux pas le dire comme cela.
 
D.ieu aimerait tellement, tellement que l’humanité accepte Son Amour. Ce n’est pas un amour exigeant, mais c’est un amour qui s’ouvre, qui rend digne, qui ressuscite ce qui est perdu.
 
Béni sois-tu Père beshem Yeshoua haMashia’h, ici à Yerushalaïm. Nous avons le privilège de vivre ces choses, d’être couverts de Ta Paix, de Ton Amour ce matin. 
 
O Seigneur, je t’en supplie, qu’il ne reste rien, rien du péché de la rébellion dans nos cœurs, qu’il n’y ait aucune folie de la rébellion, de l’amour du monde, ni de ses plaisirs factices qui nous retiennent de vivre cette paix.
Dans le beau Nom de Yeshoua. 
————————————————————
Samira nous transmet :
Il n’est pas inutile ici de rediffuser ce message récent de Samira :
 

Corps du message :
Chers frères et soeurs
Le Seigneur m’a donné pendant que je priais un parler en langue d’une autorité telle que j’étais sous le choc et une crainte
s’est emparée de moi.

Le Seigneur m’a ensuite donné l’interprétation que je vous soumets :

Ananias et Saphira (comprenez l’esprit qui est derrière : dissimulation, mensonge, chrétiens de façade…)

 
Tu trompes l’homme mais on ne se moque pas de D.ieu.
Tu as permis par ta conduite qu’on blasphème mon Saint Nom !
L’Esprit de vérité arrive sur toi, « Ananias et Saphira ».  Je vais te juger.
Je vais exposer ton hypocrisie, Je vais te révéler aux yeux de tous, tu seras mis à nu !
Parce que tu as profané le sacré, je vais te juger par l’Esprit de vérité que j’envoie pour purifier mon peuple.
Un tri va se faire, les faux ne pourront pas tenir face à l’onction des serviteurs consacrés.
Le Seigneur donne des villes à ses fidèles serviteurs (autorité spirituelle).
Il va les équiper.
Préparez-vous, préparez-vous !
Une fournaise arrive, seuls les consacrés pourront tenir parce qu’ils seront équipés surnaturellement par le Seigneur.
Les autres ne pourront pas tenir.

Daniel 3:6-27

Meilleur Shalom

Samira

 

…………………………………………

 

REUNIONS EN ISRAEL, SUISSE, FRANCE ET TOGO, INFOS : etzbetzion@yahoo.fr
CENTRE ETZBETZION, Rue Rabbi Akiva 3, JERUSALEM
 
vendredi : Kabbalat Shabbat en maisons (exceptionnellement au Centre. S’informer) ;
le samedi matin  à 10,30 hrs, réunion communautaire, Brit Ha’Hadasha, et en après-midi lecture commentée de la Parasha et de la Haftara. Dons spirituels bibliques en action.
Le mercredi à 17hrs, réunion de prière (en interne !). Le jeudi à 19hrs : étude biblique
Vous souhaitez participer au soutien du Centre ETZ BETZION ?
******************************************************
Compte tenu des nouvelles réglementations imposées par les U.S.A aux Associations , nous conseillons de ne plus utiliser notre IBAN israélien pour les versements internationaux Ils pourraient être bloqués.
Merci d’utiliser le compte Samuel Le Gac c/o Albert Le Gac, 5 rue de Frainiau, 25560 Frasne – France – IBAN : FR76 1080 7000 5932 2191 9288 028  – BIC CCBPFRPPDJN
Code banque 10807 –  Code guichet 00059 –  N°de compte 32219192880 – clé RIB 28
Domiciliation BPBFC HOPITAUX NEUFS (signaler ETZ BETZION)
Vous souhaitez soutenir le ministère de Haïm Goël ?
*******************************************
Par chèque (LAISSER AU PORTEUR) à envoyer à Sylvie Le Gac – adresse : Sylvie
Le Gac, le Revers 4, 1345 Le Lieu -Suisse
Sur compte Samuel Le Gac c/o Albert Le Gac, 5 rue de Frainiau, 25560 Frasne – France – IBAN : FR76 1080 7000 5932 2191 9288 028  – BIC CCBPFRPPDJN
Code banque 10807 –  Code guichet 00059 –  N°de compte 32219192880 – clé RIB 28
Domiciliation BPBFC HOPITAUX NEUFS (signaler Haïm Goël)
 
Vous souhaitez soutenir le travail  de MINISTRY TO ISRAEL que nous recommandons vivement ?
 
**************************************************************************
Merci d’utiliser les infos suivantes en les remettant à votre banque pour le transfert de vos dons :
Adresse internationale : CHURCH OF GOD INTERNATIONAL OFFICES Po Box 2430 – 2490 Keith Street – Cleveland, TN 37320-2430 – USA
Bank Routing Number : 084301042 / Bank Account Number : 2027313 – Account name : Church of God International Offices – MINISTRY TO ISRAEL
Bank name : Southern Heritage, a division of First Citizens National Bank*
*Note – may just need to put First Citizens National Bank
Bank Address : Po Box 4730, 3020 Keith Street NW – Cleveland, TN 37320-4730 – USA
 
IMPORTANT ! Selon vos choix de soutien veuillez signaler les numéros de code suivant :
 
       070-0560 : MTI besoins urgents
       720-0367 : Soutien du ministère et du Centre à Jérusalem
070-0560-006 : Soutien à l’alyah (exode final des Juifs)
720-0367-026 : Réponse aux besoins de crise
070-0560-020 : Volontariat pratique en Israël
  720-0367-01 : Programme de soutien aux immigrants juifs
 
Le meilleur shalom à tous !
Haïm et Elishéva Goël
 

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address