SUÈDE: VIOL EN DIRECT SUR FACEBOOK LIVE / Le Peuple

By 24 janvier 2017mai 13th, 2020Monde

Uppsala. Suède. Dimanche matin, 3 « jeunes » ont diffusé le viol d’une Suédoise en direct sur Facebook. La femme violée semblait totalement inconsciente. La police, appelée par une internaute qui était tombée par hasard sur la diffusion Facebook,  a interrompu le viol après 3 heures.

A droite,
A droite,Emil Kodagholi, déjà connu de la police…

Les trois jeunes hommes de 19 à 26 ans, ont été arrêtés pour des soupçons de viol aggravé. RTL a diffusé les images ce lundi soir en tête de son journal, sans évidemment dire que les jeunes ne sont pas suédois…

Le viol a été diffusé dans un groupe fermé sur Facebook, et la jeune fille qui a donné l’alerte, parle de 200 personnes en train de suivre la progression du viol sans réagir.

L’un des protagonistes du crime serait un migrant récent du nom d’Emil Khodagholi. Khodagoli, qui vit à Uppsala, la ville universitaire au Nord de Stockholm, est déjà connu de la police pour des délits de drogue, de vol et d’agression.

A la fin de la vidéo, l’un des protagonistes déclare, hilare: « tu as été violée » et un commentateurs de la scène a écrit « Trois contre une hahahahah ».

Plusieurs images de l’événement ont commencé à circuler sur le web. L’une des photos montre notamment ce qui semble être la victime complètement habillée dans son lit avec un homme.

Viol uppsala3-460x717Une autre montre l’un des auteurs présumés affichant une image du viol sur son mobile.

Facebook se défend en ce début de semaine, disant qu’il est impossible de vérifier ce qui est diffusé en direct et semble faire des difficultés à donner à la police suédoise les identités des personnes qui suivaient le viol en direct, sans prévenir les autorités.

Selon certaines sources non confirmées, la femme violée de 31 ans, serait l’organisatrice de l’accueil de migrants dans son quartier.

C.T.

 

La police d'Uppsala arrête l'enregistrement...
La police d’Uppsala arrête l’enregistrement…

Leave a Reply

Translate »