Skip to main content

Suisse : Contre la covid, à Vevey comme à Marseille, il y a une solution voyez ce qu’ils font.

By 31 août 2021CORONAVIRUS

par Qactus


SUISSE

Voyez ce qu’ils font en suisse à Vevey, message d’Alexandre D du 23.8.2021

Publié le 30.8.2021


Message :

« À la permanence de la Providence à Vevey, on soigne vraiment la covid, alors que partout ailleurs, chez presque tous les médecins généralistes, on vous abandonne avec du Dafalgan, au risque de se retrouver avec une covid longue, des séquelles, en attendant l’hôpital ou la mort !

Une équipe de médecins et d’infirmiers vous prend en charge avec efficacité et grande compétence, et vous prescrit un protocole ambulatoire sur mesure inspiré du protocole Raoult, en fonction de l’avancement de la maladie, avec comme principes actifs principaux l’association Ivermectine-Azythromycine. L’ivermectine a remplacé l’hydroxychloroquine, interdite pour des raisons politiques. Un protocole que cette petite équipe au sein de l’hôpital Riviera Chablais a acquis de haute lutte juridique ! Un comble : devoir se battre pour pouvoir soigner les malades !

Le médecin vous fait signer une déclaration de consentement pour l’ivermectine. Pour ce faire, il vous en précise les effets secondaires, dérisoires, tout particulièrement en regard de ceux des vaccins ! Clairement il vaut mieux attraper la covid et le soigner correctement que jouer à la roulette russe avec le vaccin !
On vous précise que sur les env. 500 patients-covid soignés chez eux depuis le début de l’année, seuls 3 ont dû aller à l’hôpital et sont néanmoins tirés d’affaire. Aucune covid longue n’est à déplorer avec leurs soins non plus.

Il me tenait à Cœur de rencontrer cette équipe médicale courageuse pour laquelle j’avais fait une publication en fin d’année dernière, publication qui avait été supprimée par Facebook, taxée de fausse information ! Un monde ! Ainsi, aujourd’hui, j’ai la joie de vous certifier que la permanence de la providence à Vevey n’est pas une fake news, et à l’image de l’IHU de Marseille, soigne effectivement la covid avec grand succès : taux d’hospitalisation dérisoire (0,6%) et de létalité nulle pour l’instant.
Bien sûr, des médecins qui font leur travail de premier recours, faisant de la covid une maladie parfaitement et totalement soignable en ambulatoire pour 99.4% des cas, ça n’arrange pas notre système qui crée et se nourrit des cas graves et long, des hospitalisations spectaculaires avec intubations et morts, pour justifier une dictature sanitaire et un forcing à la vaccination, au mépris des risques, mais tellement lucratif et puissant pour prendre l’ascendant sur une population crédule.

La covid n’est pas un virus bénin certes, mais il se soigne précocement très bien, évitant ainsi les complications !

En complément, je me maintiens en très bonne forme grâce à l’eau de mer en boisson à haute dose au quotidien. »


Vidéo d’Ema Krusi

Rencontres sur le terrain – Dr Odile Ouachée – Trousse de soin Covid [24.06.2021]

https://qactus.fr/rencontres-sur-le-terrain-dr-odile-ouachee295a0ue-trousse-de-soin-covid-mp4/


Eh bien voilà un professeur Suisse qui commence à voir clair…


INDE


ISRAËL


Autres



Qactus | 31 août 2021 à 8 h 02 min | Ca

Join the discussion 2 Comments

  • Marlène dit :

    Merci Haïm,
    Oui, à quand le moment où tout ceci explosera enfin à la lumière !!

  • Brigitte Pelletier dit :

    C’est très encourageant comme nouvelle.
    Des traitements simples qui fonctionnent mieux que le vaccin.
    Je vais partager avec mes proches.

Leave a Reply

Translate »