Skip to main content

SUITE AU MESSAGE AUDIO “L’ULTIME APPEL”, une chère soeur que nous estimons comme intercesseur de pointe nous écrit…Terrible certes mais comment ne pas le dire ?

By 24 novembre 2015Le mot du jour
Cher Haim,
 
Je te soumets ce que j’ai reçu en priant au mois de février. Ne sachant trop comment “gérer”cela à l’époque, j’ai préféré garder le silence. Sauf qu’hier, en écoutant ton message“L’Ultime appel”, toute la vision que j’ai eu, et l’angoisse qui va avec, m’est revenue, c’est pourquoi je te la soumets. Je t’ai vu debout, regardant la France. Elle était en ruine, plus une seule maison debout, plus une, des feux brûlaient un peu partout, plus une personne dans les rues, tout était mort, comme après une guerre. Du lieu où tu te tenais, tu étais en sécurité, en paix (il me semble que tu étais en Israël) et tu ne pouvais plus aller en France, le Seigneur ne te le permettait plus, car je sentais que ton travail pour Lui (en France) était arrivé à son terme, il y avait comme une limite, et derrière elle, tu ne pouvais que regarder le film qui se déroulait devant tes yeux, la ruine. Le Seigneur me dit alors qu’il viendra un temps où il ne sera plus possible d’annoncer la Parole comme maintenant et que, tant que cela est  encore possible, il nous faut travailler pour sauver le petit reste.
 
J’ai vu ensuite plusieurs de nos frères et sœurs qui sont en France partir précipitamment, avant la ruine totale, avec peu de choses, une partie est venue se réfugier en Suisse ………… et une autre est partie directement en Israël. J’ai aussi vu notre frère T………. traverser plusieurs pays en direction de l’Est, fuyant d’un pays à l’autre comme le Seigneur le lui montrait, sa destination finale étant Israël. J’ai reçu ensuite ce passage pour nos frères et sœurs en France actuellement:
  
4 Maintenant fortifie-toi, Zorobabel! dit l’Éternel. Fortifie-toi, Josué, fils de Jotsadak, souverain sacrificateur! Fortifie-toi, peuple entier du pays! dit l’Éternel. Et travaillez! Car je suis avec vous, Dit l’Éternel des armées. 5 Je reste fidèle à l’alliance que j’ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l’Égypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas! 6 Car ainsi parle l’Éternel des armées: Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec; 7 J’ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l’Éternel des armées. 8 L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Éternel des armées. 9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Éternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Éternel des armées. “ Agée 2: 4-9
 
 
Je te partage également ce que j’ai ressenti le lendemain de l’évangélisation à ……………. J’étais devant le Seigneur et j’avais le cœur lourd voyant que personnes n’était venu, les larmes me sont venues et j’ai compris que certains qui ont entendu le message de l’évangile, Christ étant la solution pour leur vie, pour leurs souffrances, ont choisi de ne pas saisir la main du Seigneur. En écoutant, ce message “L’ultime appel”, j’ai compris que pour certains, ça a été l’ultime appel. Que le Seigneur nous donne encore la possibilité d’aller en rue pour que le petit reste qui n’a pas encore entendu sois sauvé!!!
 
Mon Shalom des plus affectueux va vers vous deux. Vous êtes dans mes prières.
 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »