Skip to main content

Suivez en temps réel la guerre d’Israël contre le Hamas et le Hezbollah, avec le Live “Israël24 7” – 30 mai / L’armée israélienne soupçonne des munitions du Hamas d’être à l’origine de l’incendie meurtrier de Rafah / Boko Haram vient d’enlever 160 personnes (principalement des femmes et des enfants) au Nigeria. Où est Mélenchon ? La CIJ ? / Démissions de plusieurs sympathisants du Hamas qui œuvrent dans le Département d’État de Joe Biden

Démissions de plusieurs sympathisants du Hamas qui œuvrent dans le Département d’État de Joe Biden

Par : Magali Marc
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Joe Cunningham, paru sur le site de RedState, le 29 mai. ********************************* Combien y a-t-il de fonctionnaires pro-Hamas au sein du Département d’État de M. Biden ? Je suppose que s’il y a une bonne chose à tirer de la mauvaise gestion du conflit entre Israël et Gaza par l’administration Biden, …
Démissions de plusieurs sympathisants du Hamas qui œuvrent dans le Département d'État de Joe Biden

Suivez en temps réel la guerre d’Israël contre le Hamas et le Hezbollah, avec le Live “Israël24 7” – 30 mai

Suivez en temps réel la guerre d'Israël contre le Hamas et le Hezbollah, avec le Live “Israël24 7” – 30 mai
Par : Dreuz Info
Israël24 7.org, média d’information créé par le journaliste Jean-Patrick Grumberg, couvre la guerre de Gaza en temps réel. Pour suivre le Live, merci de cliquer sur ce lien.

L’armée israélienne soupçonne des munitions du Hamas d’être à l’origine de l’incendie meurtrier de Rafah

Par : Gally
L’incendie meurtrier qui a éclaté à Rafah à la suite d’une frappe aérienne israélienne à l’extérieur de la “zone humanitaire” désignée dimanche soir pourrait avoir été causé par l’explosion secondaire de munitions du Hamas situées à proximité d’une zone civile sûre, selon l’armée israélienne. La frappe aérienne, qui a éliminé plusieurs hauts responsables du Hamas, a fait l’objet d’une condamnation …
L'armée israélienne soupçonne des munitions du Hamas d'être à l'origine de l'incendie meurtrier de Rafah

Boko Haram vient d’enlever 160 personnes (principalement des femmes et des enfants) au Nigeria. Où est Mélenchon ? La CIJ ?

Boko Haram vient d'enlever 160 personnes (principalement des femmes et des enfants) au Nigeria. Où est Mélenchon ? La CIJ ?
Par : Jean-Patrick Grumberg
Les terroristes de Boko Haram ont attaqué le village de Kuchi au Nigeria, tuant 10 personnes et en kidnappant 160. Le vendredi 24 mai 2024, un groupe d’environ 300 hommes armés soupçonnés d’être liés au groupe islamiste militant Boko Haram a lancé une attaque dévastatrice contre le village de Kuchi, dans l’État du Niger, au centre du Nigeria. Au moins …

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »