Je profite d’un instant d’énergie pour vous écrire les news : ça continue (note d’Etzbetzion : notre soeur vient d’avoir un problème de santé qui tarde à se résoudre).
Dimanche j’ai fait une chute à vélo, fracture de la cheville droite.
Urgences à l’hôpital, lundi matin, ils n’ont pas pu m’opérer, j’ai fait une réaction infectieuse sous le plâtre. Je devrais être opérée dans 6 à 9 jours maximum ; après ce n’est plus possible, dit le chirurgien…
Retour à la maison hier soir. Même si je suis entourée et aidée par un très cher ami, pour les courses et les médicaments, seule, je vis en mode survie physique avec « mes 2 chats dans les béquilles » !!!
Une épreuve de croissance 🙂
Ma compagne de chambre à l’hôpital est une artiste, elle a une galerie à Paris. On a super sympathisé et, pour finir, elle m’a dit que sa maman était juive, son père musulman, son mari protestant, et elle se dit bouddhiste ! Bref, je lui ai parlé de Yeshoua et lui ai rappelé qu’IL EST LE SEUL CHEMIN. On est en contact pour l’après convalescence, elle a beaucoup apprécié ma présence car je l’ai réconfortée du mieux que j’ai pu, bien sûr.
Je dois passer un maximum de temps allongée pour la circulation du sang et la récupération… Je pense beaucoup et toujours à vous, je vous embrasse, à +.
Valérie