Skip to main content

Témoignages N°15 et N°16 : LA CHOSE EST A PRESENT NOTOIRE, hélas ! Un journal suisse a utilisé un dossier normalement protégé par le secret d’une Instruction en cours, conséquence de plaintes d’ex-membres de l’oeuvre, retournés dans le monde, véhiculant pour certains ce qui s’apparente à de la haine, une volonté affichée de ruiner un ministère reconnu pourtant dévoué, rigoureux et généreux. Voyez les 23 témoignages qui vont défiler ces prochains jours…On m’informe: il n’y a pas comme en France de secret de l’Instruction en Suisse. Donc tout est accessible et utilisable…Certains ne s’en privent pas!

By 28 novembre 2022TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE N° 15

De : Albert Tatlot

>

Envoyé : lundi 31 octobre 2022 à 01:06:23 UTC+2

 

Témoignage d’Albert

 

Ce que je pense de la personne de frère Haim, notre pasteur :

Frère Haim est un homme très intelligent, avec beaucoup de sagesse. Il n’a en lui aucune méchanceté. Il est rempli d’amour pour les hommes, sobre, pacifique, modéré, ayant beaucoup d’humilité.

Ce que je vois c’est qu’il est un homme honnête, vraiment choisit par D.ieu, un vrai homme de D.ieu qui nous conduit toujours dans la parole de Dieu, dans la saine doctrine surtout dans ce que Dieu demande.

Il se rend disponible autant que possible à tous pour nos besoins spirituels en sa qualité de pasteur.

Je le remercie beaucoup pour l’aide qu’il m’apporte à moi comme à chacun dans l’oeuvre et en dehors de l’oeuvre comme serviteur de D.ieu et je suis à ses côtés.

Pour moi les accusations contre lui sont sans fondement. Frère Haim n’a jamais fait de pressions sur moi, ni psychologiques, ni financières, ni tenter de soutirer un quelconque héritage ou avantage financier.

Je soutiens totalement cet homme honnête.

Je demande à Dieu de lui faire justice dans cette affaire.

Albert TATLOT

///////////////////////////////////////

TEMOIGNAGE N°16

De : Daniel Simon

 

Envoyé : dimanche 30 octobre 2022 à 14:50:09 UTC+2

Objet :

 

Une connaissance m’ayant parlé de l’œuvre Lève-toi et du prédicateur Haïm Goel, je m’en suis rapproché il y a quatre ou cinq ans, d’abord en visionnant des cultes en différé qui m’avaient intéressé puis j’ai sollicité de tout suivre par Skype puisque j’habite la région lilloise et ne puis guère m’en éloigner.

 

Haim Goel prêche l’Evangile de Jésus-Christ et les textes bibliques dans leur profondeur. Homme de culture, ce pasteur est bon et surtout soucieux de ceux qui recherchent le Dieu d’Israel. C’est là sa grande préoccupation.

 

Je certifie que je n’ai jamais subi la moindre pression morale ou financière de sa part dans nos conversations écrites et une fois par Skype ou en suivant les diverses exhortations. Je ne connais aucunement les personnes qui mettent en cause Haïm Goel et souhaite qu’il soit bientôt délivré de ce lourd fardeau.

 

Daniel Simon

 

 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »