Skip to main content

Témoignages N°19 et N°20 : LA CHOSE EST A PRESENT NOTOIRE, hélas ! Un journal suisse a utilisé un dossier normalement protégé par le secret d’une Instruction en cours, conséquence de plaintes d’ex-membres de l’oeuvre, retournés dans le monde, véhiculant pour certains ce qui s’apparente à de la haine, une volonté affichée de ruiner un ministère reconnu pourtant dévoué, rigoureux et généreux. Voyez les 23 témoignages qui vont défiler ces prochains jours…On m’informe: il n’y a pas comme en France de secret de l’Instruction en Suisse. Donc tout est accessible et utilisable…Certains ne s’en privent pas!

By 30 novembre 2022TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE N°19

Eve Adebada (ABIDJAN)

 

Bonjour bien-aimé frère Haïm,

Je viens de suivre la vidéo parlant des fausses accusations dont vous êtes victimes.

Nous vous suivons depuis quelques années ici en Afrique, mon mari et moi, nous tenons à vous manifester notre entier soutien. Nous bénissons le Seigneur Yeshoua qui a suscité ses serviteurs comme vous pour édifier son peuple.

Merci pour votre courage, merci de prêcher l’Evangile de notre Seigneur Yeshoua selon la vérité, sans détour ni fraude ni manipulation.

Nous voyons dans votre attitude un modèle face à la persécution est notre lot à tous.

Toute la gloire à notre Mashiah, qu’il vous fortifie et vous délivre des méchants et de leurs méchancetés.

 

Les frères Célestin et Evelyne Adebada depuis Abidjan.

////////////////////////////////////////////////////

TEMOIGNAGE N°20

Cher Haïm,

 

Je t’envoie ci-dessous un petit mot de soutien :

Haïm est un pasteur qui prend soin des personnes qui l’entoure. Il est toujours disponible pour aider, soutenir, prendre soin des uns et des autres. Il est quelqu’un de juste, qui aime la franchise et la droiture. Il est un exemple par son comportement. C’est quelqu’un altruiste, qui aime même ceux qui lui font du mal.

J’ai appris les accusations graves qui ont été menées contre lui. Connaissant Haïm ainsi qu’une partie des plaignants, je peux attester que ces accusations sont mensongères. Je n’ai jamais vu Haïm désirer l’argent de l’une ou l’autre personne ni faire de pression pour que quelqu’un lui donne de l’argent. Ce qui fut surprenant dans les accusations, c’est que parmi les personnes qui ont porté plainte, il a été proposé à plusieurs de les aider financièrement.

Shalom et à demain,

Milena Vanthier

 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »