Skip to main content

Toulouse : une voiture volée fonce sur des policiers, quatre blessés (Dreuz)

By 22 décembre 2014Lève-toi !

Un véhicule de police a été heurté par une voiture volée dimanche soir, un acte délibéré selon «La Dépêche du Midi». Quatre fonctionnaires de police ont été blessés et transportés aux urgences.

Une voiture a foncé dimanche soir sur un véhicule de police, à Toulouse (Haute-Garonne), blessant quatre policiers, rapporte lundi «La Dépêche du Midi» qui, s’appuyant sur des témoignages, évoque un acte délibéré.

L’état de santé desfonctionnaires, transportés aux urgences et souffrant de douleurs aux cervicales, était rassurant hier soir.

Selon le quotidien régional, la Mini Cooper a été volée en début de soirée lors d’un car-jacking dans le quartier toulousain de Lardenne, par deux individus armés et arborant des cagoules. Après avoir repéré le véhicule, la police l’a pris en chasse. L’accident a eu lieu vers 21 heures, route de Saint-Simon.

Suite au choc, les deux occupants du véhicule volé ont pris la fuite avant d’être interpellés, l’arrestation du conducteur ayant nécessité l’aide d’un hélicoptère de la gendarmerie, toujours selon «La Dépêche du Midi». Ils ont été placés en garde à vue.

L’enquête devra définir si les deux auteurs du car-jacking sont les deux personnes qui ont été arrêtées.

http://www.leparisien.fr/midi-pyrenees/toulouse-une-voiture-volee-fonce-sur-des-policiers-quatre-blesses-22-12-2014-4393379.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »