Traduction automatique alléatoire. Quand « l’Eglise » gauchie, gauchiste soutient le racisme anti-blanc…

By 14 novembre 2019 novembre 19th, 2019 Doctrine

Beth Moore sur le défi de tweeting spree pour «encourager» l’anti-race blanche

Publié par 
Suivez-nous sur les médias sociaux!

Beth Moore continue en quelque sorte à se retrouver en mauvaise compagnie. Et, comme l’avait averti l’apôtre Paul, nous ne devrions pas nous leurrer, une mauvaise compagnie ruine la morale ( 1 Corinthiens 15:33 ).

Beth Moore répond à un défi lancé par Bernice King, fille de la divinité de l’hérétique nié-Christ, Martin Luther King Jr., à «encourager les amis noirs» aujourd’hui.

Et, sans surprise, elle a loué certains des pires racistes anti-blancs du pays.

Voici une liste des personnes noires qu’elle a félicité aujourd’hui.

Ekemini Uwan, qui utilise le pseudonyme Twitter, @sista_theology, est surtout connue pour son commentaire «La blancheur est une méchanceté» . Elle est une ardente partisane des réparations pour les esclaves et a déjà été pratiquement hué d’une conférence lorsqu’elle a fait une série de commentaires racistes anti-blancs dans une salle remplie de femmes blanches.

 Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!

Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter.

Ensuite, Jemar Tisby

Jemar Tisby est sans doute le «chrétien» noir le plus raciste de tout l’évangélisme. Un évangélique Jesse Jackson, Tisby est un fervent défenseur de la réparation des esclaves et a même redéfini l’évangile pour inclure la réparation comme «expiation» pour les péchés générationnels passés. Tisby a affirmé que le fait de travailler avec un nombre trop élevé de Blancs peut avoir des effets néfastes sur votre santé mentale. Le genre de personnes que Jemar Tisby attire laisse également quelque chose à désirer – ce sont surtout des racistes grossiers .

En tant que PDG du populaire ministère noir, The Witness, Tisby emploie des personnes telles que Ally Henny, une activiste pro-avortement qui était fâchée de voir des Blancs regarder dans la salle de cinéma un film sur Harriet Tubman, qui a également fait l’éloge de Moore.

La liste s’allonge encore et encore – tous les Noirs éveillés anti-blancs racistes et racistes. Mais vous savez qui ne figurait sur aucune de ses listes? De grands théologiens et pasteurs comme Voddie Baucham, ou même des hommes comme Darrell Harrison qui travaillent pour Grace to You. Conrad Mbewe – l’un des plus grands cadeaux que le continent africain ait jamais vu en matière de théologie solide, de prédication et d’évangélisation centrées sur l’Évangile.

Non, elle ne fera pas l’éloge de ces hommes, car ils ne l’embrassent pas derrière. Ce sont de vrais hommes de Dieu, et non pas des pensées efféminées bêta-mâles comme la foule éveillée. Le genre d’hommes que loue Beth Moore est le genre d’hommes qui vont se mettre à genoux et s’excuser au nom des autres hommes pour les péchés qu’ils n’ont pas commis en plaidant pour son pardon.

Beth Moore est dans un monde complètement différent du Royaume de Dieu.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »