Skip to main content

Transmis par Dominique : Le Pouvoir de la langue : Comment jeter des sorts aux gens! (Sur La culture populaire à la lumière de la vérité)

By 19 décembre 2014Lève-toi !

Le rôle des concerts! Maudire les gens en masse

Sachez-le tout de suite, jeter des sorts aux gens est une chose très mauvaise aux yeux de Dieu, parce que Dieu nous interdit radicalement d’utiliser toute forme de magie et de malédiction contre les gens. Pour jeter un sort, on se sert de la langue. En effet, il faut savoir que la langue est un outil privilégié dans le domaine du monde occulte. C’est grâce à la langue qu’on s’adresse à Dieu, c’est grâce à la langue qu’on parle aux gens, c’est grâce à la langue qu’on parle aux objets (Ce n’est pas de la folie, Jésus-Christ l’a fait à plusieurs reprises), c’est grâce à la langue qu’on parle à toutes les espèces vivantes du monde entier, objets abstraits comme objets concrets (Ciel, Oiseaux, Voiture, Plantes, Soucis, Maladie, Virus, Esprit, etc…). La langue nous permet d’effectuer des choses que nos mains ne nous permettent pas de faire.

Pour jeter donc un sort aux gens, il suffit de maudire la personne. Maudire vient du mot Malédiction, qui signifie Male-Diction —> Mauvaise parole. Jeter un sort donc consiste à dire une mauvaise parole à quelqu’un ou quelque chose, jeter un sort consiste à maudire quelqu’un. Je tiens à repréciser que Dieu est absolument contre le fait de maudire les gens, parce que lorsque vous maudissez une personne, vous mobilisez des forces des ténèbres pour agir contre cette personne, et en d’autres termes, vous faites de la magie sans le savoir. Le Seigneur dit expressement pour ladite circonstance:

Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. (Romains 12:14)

Comprenez que votre langue a la capacité de créer plusieurs choses dans le monde visible comme invisible, ce n’est pas pour rien que la Bible déclare:

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; (Proverbes 18:21)

On peut bénir une personne avec la langue, lui envoyer la vie et la prospérité, de la même manière qu’on peut maudire une personne, lui envoyer des calamités et des souffrances, cela se voit dans la sorcellerie, où les gens sont régulièrement en contact avec des esprits malins pour les vénérer, les louer, obtenir d’eux certains privilèges, etc… On peut jeter des sorts aux gens mais ce n’est pas la volonté de Dieu, voici un passage très clair de la Bible qui l’affirme:

Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem. Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement. Mais on ne le reçut pas, parce qu’il se dirigeait sur Jérusalem. Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume? Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. (Luc 9:51-55)

Les gens participent à des rituels
sataniques à leurs propres
dépends en s’amusant

Notre langue a la capacité de produire beaucoup de grandes choses, c’est un principe spirituel fondamental. Puis, pour être en contact avec Dieu et pour qu’il puisse agir dans notre environnement, nous devons prier. Pour donner un ordre à une personne, nous pouvons simplement lui parler, si on dit à une personne par exemple: “Lève-toi une seconde s’il te plait”, cette personne va s’exécuter. Si on dit par exemple à une personne “J’ai vu ton ami au marché aux puces ce matin”, il va se représenter la scène dans sa tête. Je suis en train de vous illustrer un peu la puissance de la parole humaine, la puissance des paroles prononcées. Nos paroles ont également une influence sur le comportement global de la planète et tous ses habitants, et nous sommes tous responsables d’une manière ou d’une autre, de l’équilibre de cette planète, dans la mesure où nos paroles ont une influence sur le comportement global de celle-ci d’où la parole de Dieu:

Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. (Matthieu 12:36-37)

Prononcer une mauvaise parole contribue à la destruction de la planète d’une manière ou d’une autre, et Dieu est carrément à l’opposée de cela.

La prolifération des appareils musicaux a permis que les
gens puissent se maudire eux-même très rapidement et
ainsi consommer des démons sans s’en rendre compte

La grande question est donc: Comment vous vous jetez vous-même des sorts chaque jours sans le savoir? La Réponse est simple: En écoutant les musique de ce monde. ça vous étonne? Ce n’est pourtant pas étonnant. Lorsqu’une personne dit par exemple: “I kissed a Girl” à répétition, elle envoie un sort aux gens pour les inciter à commettre un tel acte, c’est une manière de jeter un sort, c’est une malédiction. Lorsqu’une personne dit par exemple “We like to party”, ceci est un sort qu’on lance aux gens pour les pousser à aimer la fête. Ou bien lorsqu’un musicien dit à répétition “I need a girl”, ceci pousse les gens à vouloir des filles. Il y a aussi lorsqu’on dit par exemple “Unleash The Dragon”, c’est une manière de relâcher le dragon, c’est tour de magie pour envoûter les gens (Apocalypse 20:7). Ecoutez-moi bien, comprenez très bien ceci, la musique de ce monde est un moyen excellent que Satan a trouvé pour pouvoir maudire les gens, et pour que les gens se maudissent eux même, c’est pour cette raison que la dégradation des moeurs est plus accélérée que dans le passé. Nous voyons énormément de dérives comportementales avec l’avènement des ipod, des gadgets musicaux, des chaines télévisées musicales. C’est un moyen très subtile de manipuler/envoûter/controller/posséder les masses, pour les envoyer tout droit vers les flammes de l’enfer. C’est un procédé magique, magique parce qu’il passe sous le nez des gens sans qu’ils ne s’en rendent compte. Toutes les stars de la culture populaire passent le temps à vous jeter des sorts sans que vous ne vous en rendiez vous-même compte. Le monde a été crée par la parole de Dieu, en d’autres termes, l’équilibre de ce monde est garanti uniquement par le respect et le maintient de la parole de Dieu. Lorsque des gens se mettent à dire des choses qui vont en l’encontre de la parole de Dieu, ils bouleversent tout simplement l’ordre établi par Dieu.

Malédictions/Incantations en direct

Avec la musique vous vous jetez des sorts tous les jours sans vous-même le savoir, c’est pour cette raison que vous cherchez par tous les moyens à vous élever spirituellement mais vous n’arrivez pas, parce que l’Esprit de Dieu a déjà quitté votre corps, à cause du fait que vous écouter uniquement des musiques qui maudissent l’environnement. On pèche beaucoup avec la langue, et beaucoup plus que les gens ne le croient, c’est pour cette raison que les personnes d’un certain niveau spirituel ne parlent pas en désordre, ils ne disent pas n’importe quoi. Voici d’autres paroles de Dieu qui appuyent ce fait:

Si quelqu’un, en effet, veut aimer la vie Et voir des jours heureux, Qu’il préserve sa langue du mal Et ses lèvres des paroles trompeuses, Qu’il s’éloigne du mal et fasse le bien, Qu’il recherche la paix et la poursuive; (1 Pierre 3:10-11)

Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j’habite au milieu d’un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l’Eternel des armées. Mais l’un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu’il avait prise sur l’autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.(Esaie 6:5-7)

Tel, qui parle légèrement, blesse comme un glaive; Mais la langue des sages apporte la guérison. (Proverbes 12:18)

Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! La langue aussi est un feu; c’est le monde de l’iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. Toutes les espèces de bêtes et d’oiseaux, de reptiles et d’animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c’est un mal qu’on ne peut réprimer; elle est pleine d’un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l’image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu’il en soit ainsi. (Jacques 3:4-10)

Beaucoup de gens se maudissent (Se jettent des sorts) aussi tous les jours eux-même sans le savoir, lorsqu’une personne par exemple dit “Oh! Que je suis bête”, ou encore lorsqu’on dit “Je suis un imbécile”. Les gens jettent aussi des sorts aux autres à travers des insultes toutes simples comme “Enfoiré” ou encore “Espèce d’enculé”, ou encore “Sale Pute”, etc… Beaucoup de personnes aussi ont reçu des malédictions dans leur enfance, on n’a céssé de leur repéter qu’ils étaient des “Bon à rien”, ils ont subi l’influence d’un parent qui ne cessait de les insulter lorsque ces personnes commettaient une faute et parfois non. Cela les a maudit! Ces personnes en général on besoin d’une délivrance, parce qu’ils trainent toujours sur eux le poids de certaines paroles qui les hantent littéralement toute la journée. Des paroles qui ne leur procure pas la paix intérieure mais plutôt la douleur, l’angoisse, etc… Ce sont des sorts qu’on leur a jeté, ils sont ainsi habités par des mauvais esprits.

Une pluie de malédictions
avec Britney Spears

Aujourd’hui les gens regardent n’importe quoi, ils touchent n’importe quoi, ne sachant pas qu’ils sont en train de souiller leurs âmes et de se souiller eux-mêmes. Rendant ainsi impossible leur contact avec Dieu. Ces musiciens du monde sont des agents de Satan, et le fait que vous écoutiez leur musique, vous faites votre chemin droit vers l’Enfer, pour la simple et bonne raison que vous maudissez l’environnement qui vous entoure, par conséquent, vous participez à la dégradation de l’univers cosmique dans lequel nous vivons. Le tout dans cette vie n’est pas de connaitre qui sont les artistes illuminati, qui sont les franc-maçon etc… Mais il faut radicalement prendre position vis-à-vis de leur stratagème destructeur. Il faut se positionner ou du côté de Dieu, ou du côté de ces agents de Satan. Dieu n’est pas dans le compromis (Mat. 12:30). Moi, depuis Janvier 2010, je n’écoute plus la musique de ces satanistes, ces musiques qui jettent des sorts aux gens. Moi j’écoute uniquement des musiques qui louent l’Eternel, parce que la musique est d’origine divine, mais c’est la création, c’est-à-dire les hommes, qui ont perverti l’oeuvre de Dieu, et c’est pour cela que vous voyez tous les dégâts que vous voyez autour de vous, la dégradation des moeurs en l’occurrence. Depuis cette date que je n’écoute plus la musique de Satan, je suis et de loin, très épanoui intérieurement, toutes ces idées sexuelles sont parties de moi, les idées de concurrence masculine sont parties, les idées de séduction sont parties, et bien d’autres choses encore.

Comprenez bien cela, la musique de ce monde est une immense Louange à Satan, parce que ça ne loue en rien Dieu. Il faut savoir ausi que Lucifer est un très grand musicien.

Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. (Ezechiel 28:13-14)

Vous pouvez trouver des informations à ce sujet auprès d’un certain John Todd, un ex-illuminati. Il dit qu”aujourd’hui, pour devenir producteur de disques, il faut être un adepte de la magie noire, et que à chaque fois qu’un disque sort sur le marché, quelque mois avant la sortie du disque, le disque est mis dans un temple secret au milieu d’un cercle magique, ensuite les satanistes qui sont responsables de ce nouveau disque font des rites et des incantations là-dessus, pour que des esprits malin aillent investir chaque copie du même disque. Et de cette manière, les gens pourront eux-mêmes se maudire/s’envoûter/se jeter des sorts sans toutefois le savoir. C’est ça l’industrie du showbiz: Un trafique d’âmes. En gros, plus une personne à habile à capturer l’âme des gens, plus il reçoit des récompenses de la culture populaire. C’est ça le monde.

La conséquence inévitable : Une jeunesse totalement dépravée

Lucifer a été créé grand musicien et aujourd’hui, n’ayant pas perdu son pouvoir musical, il utilise ses évangélistes (Les stars du showbiz) pour envoûter les gens, maudire la planète et par conséquent, causer le chaos et la destruction. Puis il faut savoir que les milieux comme les boîtes de nuit, ce sont de gigantesques salles à démons, pour la simple et bonne raison que cette musique mondaine renforce leur puissance dans l’espace géographique dans le milieu dans lequel cette musique est jouée. Les gens se font envoûter sans le savoir, ils se jetent eux-mêmes des sorts dès l’instant où ils décident d’écouter la musique de tous ces types mondialement connus, sans compter que ce faisant, on participe à la dégradation de l’équilibre planétaire instituée par Dieu. Il est donc temps de briser tous vos CD musicaux qui ne glorifient pas Dieu, il est aussi temps d’effacer de vos ordinateurs et gadgets, tous ces mp3 qui ne glorifient pas Dieu. La prolifération de tous ces gadgets électroniques avec la musique est une autre ruse des illuminati pour vous disqualifier complètement du royaume de Dieu. Il est temps, et il a toujours été temps, de louer l’éternel:

Louez l’Eternel! Mon âme, loue l’Eternel! Je louerai l’Eternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai. Ne vous confiez pas aux grands, aux fils de l’homme, qui ne peuvent sauver. Leur souffle s’en va, ils rentrent dans la terre, et ce même jour leurs desseins périssent. (Psaumes 146:1-4)

Toutes les créatures vivantes louent l’éternel, même les animaux et les plantes, parce que c’est dans l’ordre des choses, ce sont des créatures qui participent au maintient de l’équilibre planétaire, parce que eux ils vivent en harmonie avec la Loi divine, ils vivent en harmonie avec la nature qui les entoure:

Louez l’Eternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l’étendue, où éclate sa puissance! Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l’immensité de sa grandeur! Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe! Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau! Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes! Que tout ce qui respire loue l’Eternel! Louez l’Eternel! (Psaumes 150:1-6)

Dès aujourd’hui, Louez l’Eternel, et Ecoutez la musique qui loue l’Eternel, il a crée la musique pour que nous puissions le louer sans cesse. Il y a des personnes qui ont été délivrées d’esprits démoniaques à travers des louanges à Dieu, et vous savez pourquoi? Parce qu’au ciel, l’armée des cieux passe son temps à louer Dieu, et lorsque la majorité des démons sont dans un milieu dans lequel on loue Dieu, ils n’arrivent pas à supporter ce milieu parce que eux ils sont des créatures des ténèbres, et ils ne supportent pas la lumière de la louange à Dieu. Dans toute la Bible, on nous demande de louer l’Eternel au moins à 400 reprises, ce qui démontre à quel point la musique a une profondeur spirituelle phénoménale.

Pour l’usage de notre langue, voici ce que le Seigneur recommande:

Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.(Colossiens 4:6)

Maranatha!

Join the discussion 6 Comments

  • YHVHsauve dit :

    La musique de l’esprit de ce monde qui agit dans les fils de la rébellion … un des stratagèmes imaginé par le musicien expert qu’était ha satân pour perdre les masses, en ciblant la jeunesse fragile et immature …
    nous sommes tous + ou – passés par là,
    mais gloire à Abba qui nous délivre de ces choses
    en nous montrant ce qu’elles sont réellement et leur but,
    alors après musique, K7, CD audios et vidéos, livres,
    tout ce qui n’est pas à la gloire de notre Elohé et surtout contre sa pensée pure, sage, bonne, juste, prend la direction de la poubelle …

    Par curiosité et aussi parce que j’aime bien savoir les noms des “enseignants”, de qui est cet enseignement frère Haïm ?

    Dans le shalom en ce 2è jour de la semaine, 30 kislèv 5775 😉

  • Sarah dit :

    Pendant tant d’années je m’étais moi-même trémousser en écoutant de telles “musiques”.Mais,notre Père qui est au cieux m’en a délivré.Louange et Gloire à Lui!Ce n’était pas radical,c’est petit à petit que je m’en suis désintéressée,mais c’est bel et bien l’œuvre de D’ieu que je n’écoute plus ce vacarme diabolique.Merci infiniment mon D.ieu tout puissant!
    Soyez tous bénis dans le beau nom de Yeshoua.

  • antonella dit :

    Que l’Adon soit loue car tres vite apres ma conversion une bonne partie de cette musique a fini au feu. La suite, celle que je considérais comme “bonne” c’est D.ieu qui a tout simplement fait que je ne l’écoute plus, plus envie, plus d’attrait. Aujourd’hui, je n’écoute que de la louange et là encore j’ai dû faire le tri car tout ne glorifie pas le Seigneur. Bien à vous en Yeshoua. Shalom

  • Élodie dit :

    Merci pour cet article qui ne fait que confirmer ce que le Seigneur m’a montré depuis des mois. Gloire à D.ieu!!!

  • Haïm Goël dit :

    Excellent article que je ne regrette vraiment pas de publier ici. Je lance aussi un appel à la francophonie et à tous les amis, frères et soeurs français. La langue qui vomit les critiques sous couvert “d’intelligence” et de débats est souvent en fait une forme de malédiction subtile. En fait quelque chose comme une antichambre de la malédiction, un escalier roulant qui y mène. L’étape suivante étant souvent la calomnie qui est le mensonge qui enferme autrui dans une malédiction “fixe” et souvent immuable, quels que soient les efforts pour contrer ensuite. La dynamique spirituelle démoniaque qui accompagne ce triste comportement veut d’ailleurs que plus on essaie de rétablir la vérité, plus le mensonge prend de l’ampleur et se diffuse. C’est un meurtre sournois et c’est exactement le but recherché par satan. Il est a noter que “l’assassiné” doit continuer à vivre ensuite en supportant les “résurrections” régulières des propos qui le salissent là où on ne les attend pas. Dans tous les cas c’est une torture affreuse. “L’assassiné” doit aussi se radicaliser afin d’abandonner toute propre justice. C’est peut-être le seul avantage pour “l’assassiné” et il apprend progressivement à aimer son pire ennemi de l’amour parfait de Yeshoua ….Je suis passé par cela à plusieurs reprises en 30 ans de ministère du fait de mes options bibliques nettes et d’avoir aussi croisé certains spécimens de “chrétiens” bien étranges en maints lieux, jaloux, etc! Le message audio de ce samedi 20 décembre tournera autour de cette question, en partie. Le sujet a déjà été abordé plus prioritairement dans mon dernier message audio et a produit de la repentance. Alléluiah! Ce temps doit devenir un temps de radicalisation et de réveil (pas des réveils de pacotille, paillettes, etc) authentique précédé et accompagné de repentance violente, profonde, sismique oserais-je dire!
    Shalom
    Haim

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »